Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz (Encore lui?)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Salut les Shinois (Pourquoi changer une introduction qui marche?)  

Tout d'abord Dédicace à Kesta-Biloute : être têtu n'est pas qu'un défaut la preuve je sais en faire une qualité car elle me pousse à retenter ma chance une troisième fois dans l'optique de pouvoir enfin être reconnut à ma juste valeur, en tant que membre de Shin no Jidai (comme on dit jamais deux sans trois:p )
Pour être plus sérieux je trouve sa dommage de terminais mon aventure avec Shin no Jidai qui est LA guilde à mes yeux compte le plus sur un malentendu. Je ne tien surtout pas à remettre en cause où revenir sur votre décision on en a assez débattu pour ma part, même si certaine personne pense que je suis coupable ( Ce qui me fait souffrir ) je pense que la majorité des personnes de cette guilde croient en mon innocence et c'est cela qui me pousse à revenir vers vous. Je sais que vous m'avez Bannit simplement dans le but de préserver la pérennité de la guilde, ainsi dans le but que je batte le record de la personne qui fait le plus de candidature dans la guilde. Plus personne ne possède mon compte ( Je sais il n'y a aucun moyen de vérifier mais je suis une personne de confiance et je ne veut pas le mal de Shin no jidai cette grande famille.) Et c'est aussi pour ne plus jamais avoir de problème que j'ai pris cette décision. Je vous souhaite une très bonne lecture (ne « bandez » pas sur mon stuff ou sur mon skill, je sais qu'il en fait baver plus d'un)

Ensuite revenons sur les Bases : Tout d'abord nous allons voire la partie IG suivit de la Partie Irl et pour finir les Question/réponse, motivations et tout le Bla bla!

Partie IG:  

Je possède donc un éniripsa de cercle 200 accès intelligence (comme moi). Mon éniripsa à accès au glour, mon iop au fuji et Mes autres personnages seulement à l'obsi.
Voila ces Stuffs: 

Je sais je n'ai sûrement pas le meilleur stuf parmi toutes les personnes qui postule, ni les meilleurs caractéristique ( On ma dit qu'il fallais être surbuzé maintenant pour rejoindre la guilde) Mais je pense que ces choses la ne font pas tout dans une guilde, il faut des personnes très bien stuff je l'accorde mais il faut aussi des personnes qui ne sont pas des PGM. Il faut de tout pour faire un Monde (Omg encore une magnifique expressions). Je l'accorde je ne suis pas le mieux stuff sa se voit vite fait mais j'ai de l'ambition pour m'améliorer, je compte me faire des kamas au fur et à mesure de mon aventure pour pouvoir mieux me stuf ainsi que mes autres personnages.

Je sais mes sorts ne sont pas tous au level Max mais j'ai mit l'essentiel.
Comme mon stuff je compte améliorer ce défaut lorsque j'aurais un petit peu plus de kamas.

Je fait un petit peu les Succès avec mon éniripsa ( je les faits à la va vite ceux qui viennent tant mieux les autres tant pis)

Et je fait aussi un peu l'almanax car je suis aujourd'hui même à la 100ème page de ce long calendrier.

J'aime aussi beaucoup le Kolizeum. Je l'ai beaucoup pratiqué Pour le up 200 de mon éniripsa et maintenant je le fait avec trois de mes personnages:

Je possède aussi un iop level 192:

Pour lui non plus le stuff n'est pas extra-ordinaire mais j'ai déja acheté tout les items pour son level 196 avec l'épé toche et les items qui s'en suivent.

Je pense que le iop n'a pas vraiment besoin de parchemin de sort car les sorts qui lui sont réelement nécessaire sont déja monté.

Tout comme l'éniripsa le iop fait les succés qui viennent:

Je ne possède pas que l'éniripsa et le iop je possède aussi 4 autres personnages qui sont le début d'une team:

Alors comme vous pouvez le voire je possède 6personnages:

Ils ont un peu évolués depuis la dernière fois: 
Eniripsa toujours level 200
Iop 192
Feca 168
Sadi 155
Sram 156
Et panda 115

Mes métiers: 

Je possède seulement un Alchimiste level 100! 

Comme vous pouvez le voir je suis un gros travailleur et je suis très souvent dans mon laboratoire privé car je suis un très grand chercheur reconnut de tous! 

Partie IRL: 

Alors Irréelle on m'appel Vincent Ou maître sa dépend. 

J'ai 16ans et je suis toujours en 1ère STMG 

J'aime énormément le sport, j'ai pratiqué le judo pendant 10ans et maintenant je fait de l'escalade. 

Vous n'aurez pas l'honneur d'avoir une photo de moi désolé Sad  

Motivations: 

Mes motivations ? OMG mais sa se voit pas ? Je meurt d'envie de vous rejoindre, je veut être à la base de tout les délires en guilde, participer à toute les défenses et attaques de percepteurs, traiter Madi de gay, dire à Benzouille qu'il est noob, rigoler avec l'autre baronne gâté. Toute ces choses me ramène vers vous en ce jour, personne n'a jamais eut autant envie de rejoindre vos rangs. Bien que je ne sois qu'un simple éniripsa je pense que je peux apporter beaucoup de choses à votre guilde et y rester très longtemps et participé au up 200 de la guilde pendant les vacances de février ( et oui il faut le l'ambition les bézeaux ) Donc les motivations je les ai mais êtes vous prêt à me récupérer dans la guilde  

Mes anciennes Guildes:  

J'ai fait plusieurs guilde cette année: 

Shin no Jidai que j'ai quitté mais on va pas revenir la dessus j'avais déjà tout expliqué 

Immortalis bellator que j'ai quitté pour fonder Androth avec Vandel et Djaldari 

Dream que j'ai quitté suite à une inactivité. 

Mes Objectifs 

J'ai plusieurs Objectifs

Tout d'abord retourner dans Shin no Jidai la plus importante à mes yeux. 

Ensuite Essayer d'obtenir un ocre je suis déja à la première étape ( il faut un début à tout ) 

Monter mes personnages pour commencer par gerer le Tengu, puis le fuji ainsi de suite ... 

Faire des rencontres dans le jeux bien que j'ai déjà pas mal d'amis^^ 

Pourquoi Shin no Jidai? 

Tout d'abord car c'est la guilde qui fait vibrer mon coeur (je suis un poète)  

Ensuite car j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde. 

Et pour finir car tout les chemins me ramène vers elle. 

Pourquoi moi plûtot qu'un autre? 

Tout d'abord car je suis un comique: 

Quel est l'endroit le plus peuplé de la Somalie? 

Hein, quoi, personne ne sais? 

Sa dépend du sens du vent 

Ah ah on se fend la poire (Encore une expression WTF)

Ensuite car j'aime beaucoup rigoler et je suis débrouillard 

Aussi car sa ne me dérange pas d'aider dans mon possible bien sur. 

Et pour finir car je suis Aspirine-Hz^^ 

Qualités/défaut:  

Je suis sociable, sympas, drôle, élégant, Agile, Souple, Musclé, vous en voulez d'autres? 

Je suis têtu (sa peut être une qualité^^) et Gavant a force. 

Un jour un Homme dit :
J'aime la galette,
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans.
Trala la la la la la la lère,
Tra la la la la la la la la,
Tra la la la la la la la lère,
Tra la la la la la la la la.
Depuis ce jour le Monde des douze vie en paix. ( dédicasse à xerys j'essaie d'être incompréhensible dans mes propose)

Pitié: 

Ayez pitié d'un jeune et petit éniripsa sans défense, vous l'avez abandonné seul dans les ruelles sombre et humide de Bonta et Brakmar. Ne savez vous pas que la nuit dans ces même ruelle traînent des personnes que l'on appelle des affamé de la kekette qui te touche l'entrejambe à chaque pas que tu entreprend . Ces personnes sont plus communément appelé pédophile ou violeur multirécidiviste Enfin cela est une autre histoire la je m'égare, revenons sur notre jeune éniripsa vagabond destiné à errer dans les profondeurs du monde des douze ? Ayez pitié de lui. Qu'il n'ai pas à refaire ce travail une bonne centaine de fois, bien qu'il en soit capable si il voit une brèche pour s'introduire dans cette grande famille ( Je m’arrêterais volontiers à trois candidatures )

Remerciement à:
Benzouille
Sérial-Fk
La baronne
Winchy (pour ton idée de repostuler)
Oh et puis je remercie tout le monde!!!

Ps: Incube désolé si il y a des fautes j'ai tenté de m'appliquer.

Dernière édition par Aspirine-Hz le Sam 2 Fév 2013 - 14:06; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Re Baron Aspirine  Mort de Rire , et quelle détermination  Shocked .

Le problème de Id étant réglé, je pense que tout va bien maintenant ( j'espère no mitho  Sad  ).

Sinon Bonne chance à toi. Smile

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:57    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Nan Je n'ai vraiment pas envie d'avoir de nouveau problème avec sa, plus personne ne possède mon compte et oui je suis déterminé^^

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:12    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Re bienvenue à toi sur ce forum !

Je pense que tu n'es plus à présenter et belle preuve de détermination pour cette 3 ème candid' ( mis à part ton orthographes qui semble s'être faufiler dans une brèche spatio-temporelle maybe Shocked  )

Je l'ai toujours dit : le seul truc qui me gênait chez toi était le faite que Funky ait tes ID ceci étant réglé je m'aligne avec l'agent K

Bonne chance a toi pour la suite !

Dernière édition par Scrumphounet le Lun 28 Jan 2013 - 19:28; édité 1 fois
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:20    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Merci Scrumph. Mince pour l'orthographe je suis pourtant un dieux en Francais ...

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:35    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

J'ai toujours un peu du mal avec ton humour, mais j'apprécie ta détermination.

Bonne chance parmi nous!

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:36    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Ok merci, Chacun son humour^^

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Rebienvenu sur le forum !

Franchement candid' bluffante je trouve ça m'a fait rire ( un peu haha)

Et comme le problème des id etant réglé ça ne peut que t'être bénéfic (pour l'acceptation) enfin si c'est vrai Smile

Bonne chance pour les votes !

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Bienvenue sur le f...
Puis merde tu connais bien les lieux inutile de cacater.

ALORS COMME SA JE TIENS DES PROPOS incohérent? Comment sa douce volatile buisson moi mais azy la poire mais pffff
Le problème d'ID étant réglé moi j'ai jamais rien au contre toi petit frère.

Rien d'autre à dire à part prend des screens qualité supérieures la prochaine fois (si jamais tu repostule une 4ème fois).

Bonne chance pour les votes.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a SwaggaNada Mc-Clayton.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Merci taill (j'avais mis une reponse mais sa c'est fait suprimer)
Et merci xerys, j'y penserais pour les screens Wink

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:20    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

perceverence est le maitre mot de ta candidature Surprised 

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:52    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Bonne candid' , ta suivit mon conseil du coup  Okay  , bonne chance. 

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Oui j'ai réfléchit pendant pas mal de temps et j'ai vue le recrutement ouvert alors j'ai saisit ma chance Smile
Et merci!

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:26    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Eux j'aime pas se que tu as écrit sur moi a la fin t'abuse la .
Donc enleve le stp , merci .

benz

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:11    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Re bvn aspinoob j'aimr ta determination bonne chance mon bebe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange