Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz (Encore lui?)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bec
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

bonne chance aspiboy j'espère tu vas revenir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:48    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Merci cata et Jules! 

Alpha'

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:07    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

J'ai même pas lu ta candid , c'est pas en faisant des candid a la chaine que tu va montrer ta motivation surtout quand tu prend même pas la peine de faire des screen en bonne qualiter, fin bref bonne chance quand même

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:27    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Ok sympas de ta part, même pas lire c'est pas super cool mais bon c'est ton choix.

Camilly

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Pareil que Alpha, j'ai même pas lu..

Alpha'

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:22    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Et tu crois que c'est sympas de ta pars ? De revenir quand tu veux et de partir comme beau te semble ? La guilde n'ai pas un moulin a vent , tu es déjà parti fois , et j'ai aps que sa à faire a lire 3fois une candidature (je sais pas si plus vu ma pause) la même candid surtout si tu te fais pas chier pour la qualiter de tes screens. Voilà tu sais ce que je pense. Comme je l'ai dit c'est pas faisant des candidature a la masse que tu va me faire changé d'avis sur ton cas!!

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Alpha tout d'abord tu n'étais pas la lorsque j'avais quitte. Je ne pars pas comme bon me semble tu chercherais un minimum tu saurais Pourquoi je ne suis plus dans la guilde à ce jours, je me doute bien que la guilne n'est pas un moulin je me serais bien passé de refaIre une candidature.
Ensuite si sa ne te plait pas de voire des candidature que fais tu sur un forum
Bonne journée

Alpha'

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:17    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

En plus d'envoyer des candidatures a la masse tu es insolant , bravo. Le forum ne s'arrête pas que as ta petite personne tu le sais ? Tu sais quoi ? Tes raisons je m'en fiche , mais d'un point ! tu peut pas t’imaginer!!! Fin bref , bonne journée , j'arrête de répondre a ta candidature en espérant pas te voir en guilde.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:41    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Ah bon insolant? Je n'ai jamais dit qu'il s'arrêtais pour moi, je sais que tu t'en fiche de ma candidature, tu te répéte ...
Bon allez Bye!

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:06    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

La 1ère fois il n'avait pas a la quitter , il avait tort  mais la deuxième il a été kik car soit-disant funky connectais son perso pour voir les pos perco ( 2 attaques perco A-K) mais c'était surement un faut jugement , d'ailleurs dans sa candid' il a précisé qu'il a changé les pass . 

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:15    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Merci winchy!

Dernière édition par Aspirine-Hz le Sam 2 Fév 2013 - 14:09; édité 1 fois
+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:20    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Useless taunt aspi n_n

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:43    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Je Taunt pas Le gars prend pas la peine de lire ma candidature, ne sais absolument rien de moi ( comment j'ai quitte et tout) et se permet de dire que je fait comme dans un moulin. Alors qu'il na lut aucune dès justification alors que si il aurait lut il saurait déja tout !

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Oui, mais ne donnes pas une mauvaise image, chacun aura son avis aux moment des votes, et il vaut mieux pour toi que tu fasse bonne impression pour avoir un maximum d'avis positifs non? C'est dans ton intérêt ^^
Et c'est un petit taunt quand même (:

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 12:54    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Je sais que tu as raison ,mais je trouve que c'est irréspectueux de dire des choses qui ne sais pas sans rien lire, Ok il est contre ya pas de soucis mais lire est la moindre des choses, exemple Madi est contre ma venue mais à tout de même lut ma candid, qu'il soit d'accord ou pas après il a le droit d'êmettre un avis étant donner qu'il sais de quoi je parle. Alors que alpha n'a pas lut et émet des jugements sans rien savoir.
Désolé si tu à pris sa pour un taunt.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange