Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz (Encore lui?)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Salut aspi', 

Je trouve aussi que le taunt est mal placé, très mal placé.
La t'es en entretien d'embauche tu va pas faire le chaud avec ton patron, bah la c'est pareil malgré que ce soit IG, c'est de ton devoir de ne pas essayer de nous rembarrer parce que ça déplais fortement je pense

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:08    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Ouai je m'excuse, mais je ne trouve pas sa normal tout de même!
Bonne journée

benz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:12    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

je trouve que c'est un manque de respect de pas lire la candid (mon avis personnel)

Alpha'

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:33    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Quel manque de respect ? je l'ai déjà lu 2 fois , pas que sa a foutre a la relire une 3ème fois.... J'ai pas que sa a faire fin bref , prenez le comme vous le voulez , j'ai dit ce que j'avais à dire!!

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?) Répondre en citant

Bon, on dirait des enfants qui se renvoient la balle. Afin d'éviter les éventuels futurs problèmes je clos le topic jusqu'aux votes. Je trouve que tous ces derniers messages ne sont pas constructifs et qu'ils ne font rien avancer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Aspirine-Hz (Encore lui?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange