Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Nexam (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 17:38    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous, membres de Shin no jidai ! 

In Game 

Je me présente sous le pseudonyme de Nexam, un jeune Crâ de cercle 196, qui a vécu de belles expériences en une période de 5 ans. Il a déjà maîtrisé les 4 éléments un par un, pour finir aujourd'hui sous l'élément Terre/Air. Il possède un « Parcho » 101 dans tous les éléments excepté chance. Ce jeune archer vêtu d'une panoplie de la Fuji Givrefoux se sert d'un bâton Brelle pour réduire ses ennemies en poussières. Pour être un guerrier accompli, il doit encore travailler fort et terminer le craft de sa ceinture Rasboulaire. Il sort d'une période de restuff, mais il s'en est bien tiré ! Quelques trophées et peut-être un Dofus Turquoise sont au programme. 

Équipements, Caractéristiques et Sorts 

Je précise le fait que les trophées/dofus sont mes priorités après la ceinture Rasboulaire. Comme je viens de craft la panoplie Fuji, elle n'est pas fm, quelques retouches seront à faire. Les sorts démontrés sont les seuls montés et je monte actuellement Flèche de Dispersion. Quelques parchemins « Diams » seront à acquérir.

Métiers 

Je possède 3 métiers sur ce personnage : Forgeur de hache, Mineur et Bûcheron.

Je me sers de Forgeur de hache comme métier pour de petites runes de Forgemagie. Le métier de mineur, devenu tellement difficile à pratiquer, ne me tient plus à coeur. Le métier de bucheron par contre est une passion que je pratique dans mes temps libres ! 

Mes mules 

J'ai bien entendu quelques mules, mais malheureusement, elles ne sont plus stuff. Le restuff de ces personnages est un projet prévu sur plusieurs périodes, puisque j'aimerais aussi prévoir leurs futurs stuffs ! Je possède un Féca , un Sacrieur, un Pandawa, un Enutrof et un Osamodas. Ceux-ci sont dans la tranche de niveau 140-170. Le eni est niveau 100. Je prévois la question « Pourquoi elles ne sont plus stuff ? », parce que j'ai arrêté de jouer à Dofus pendant environ 6 mois. 

Mot de passe 

Personne ne possède le droit d'accéder à mes comptes. Par contre, je n'ai jamais été contre l'idée de les passer. Je suis présentement sans team et solo, mais je me débrouille très bien seul ! C'est évident que j'ai besoin des farmeurs pour passer mes commandes, mais sans plus. 

Mes anciennes guildes 

Lors de ma reprise il y a environ 1 mois, j'étais dans Fallen Crown, il guilde dirigée par Never-Surrender, c'était une guilde « Entre amis », si on veut, mais suite à son annonce de migration, je me suis balader sans guilde un moment pour intégrer celle de Emmaeca. Les raisons que je l'ai quitté sont simples : Les membres sont bas niveaux et solo, ils dépendent donc des plus grands. Les gens de cette guildes passent des demandes de ressources, de kamas et d'xp au 5 minutes...peut-être que j’exagère un peu, mais vous m'aurez compris. Les raisons sont un peu longues, je les répondrai directement sur le jeu. 

In Real Life 

Je m'appelle Jonathan et j'ai 17 ans. J'habite au Canada, plus précisément au Québec. J'aime bien nos hivers froids qui me permettent de pratiquer la planche à neige, mon sport favoris. Je suis quelqu'un de plutôt calme, mais je sais quand même avoir du plaisir avec les membres d'une guilde ou des amis ! Je suis un joueur motivé qui joue en moyenne 6 heures par soir, les jours d'école, et beaucoup plus le week-end ! Je suis assez généreux, je veux dire par là que j'aime aider les gens, quand c'est demandé poliment et que je vois qu'il ne se sert pas de moi. ( Exemple : Que pour se stuff ou obtenir de l'expérience. ) 

Motivations 

Pourquoi Shin no jidai ? 

J'ai choisi Shin no jidai pour quelques raisons : - Je cherche une guilde avec des gens nouveaux pour avoir un nouveau cercle de connaissance. 

- Je cherche une guilde avec des personnages de même cercle que moi, cela facilite bien des choses.                                               

- Je cherche une guilde avec un grand potentiel, une guilde rassemblant des gens sympathiques. 

- Je cherche une guilde rassemblant des gens puissants, ayant des membres « PvM » comme des gens « PvP ». 

Comment as-tu connu cette guilde ? 

J'ai connu cette guilde lorsque je bavardais avec un ami et qu'il m'a parlé d'Agiibec. Il me disait que c'était un québécois, tout comme moi et qu'il était fort sympathique. À cette époque, si je ne me trompe pas, Agiibec était le meneur de Shin'. Après avoir entamé une courte conversation avec celui-ci, je lui ai demandé : « Shin no jidai ? Une nouvelle guilde ? », et il m'en a un peu parlé, vite fait. 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 

Je ne le vous cacherez pas, il y a des gens plus puissant que moi, beaucoup de gens. Par contre, je suis une personne sympathique qui aime bien donner un coup de main quand je suis disponible. J'aime bien le Kolizeum, donc sur ce côté, je pourrais être un bon joueur une fois mon stuff terminé. Au niveau PvM, je peux combler les besoins des autres par si et par là. Comme je n'ai pas ma team présentement, je peux facilement aider une personne à drop une ressource en particulier ou tout simplement en comblant le manque d'un joueur dans un combat ou un donjon. Le fait que je « fabrique » des runes de forgemagie peut être un avantage. Par la suite, je suis ouvert au proposition des joueurs sur le plan de faire une équipe pour certains donjons. Mon but étant avoir du plaisir, j’espère que c'est ce que vous recherchez aussi ! 

Qualités/Défauts 

Comme vous le savez, c'est assez difficile de se trouver des qualités et des défauts. Je vais quand même tenter de le faire ! 

Qualités : Comme je l'ai dis plutôt, je suis une personne calme et sympathique. J'aime bien servir à quelques choses. J'aime bien avoir du plaisir et rigoler ! 

Défauts : Il ne faut pas me chercher, sinon c'est un peu moche ;P !  

Conclusion 

Je pense avoir fait le tour des questions, je serais heureux de bien répondre à celles qui vous intrigue. Par la suite, le fait de chercher des qualités et des défauts a été bien difficile, je pense que si vous me croyez apte à rejoindre votre guilde, vous serez en mesure d'identifiez mes défauts et mes qualités ! Sur ce, vous pouvez me Mp via mon Crâ « Nexam » ! Merci d'avoir lu  cette présentation de moi même et bonne fin de journée/soirée ! 

Nexam 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 17:55    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Très bonne candidature je suis POUR  Exclamation

sadivert

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 17:55    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou bien bonsoir a toi , ta candidature est pas mal si se n'est que l'écriture et les screen  serai a re-dimenssioner
sinon tu a fait du bon boulot

petite question ou en est tu dans frigost ?

Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 17:59    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Sadivert, j'en suis au Tengu/Fuji et désolé pour les screens et l'écriture, je fais rarement de candidature =x.

Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

J'ai regardé la MAJ et je serais tenté par une team d'environ 6, question de pouvoir intégrer le soin, 1 ou 2 dons de PA ainsi que mon crâ et un féca. Bien sûr, après, je verrai après la MAJ ^^' ! Mais bon, après si je joue avec quelqu'un ou que j'ai 8 comptes à moi, je serrais peut-être tenté par 8. 

sadivert

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'accords  pour ma par sa sera surement un Arrow 'Pour'

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:15    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
Jolie candidature , je vais te mettre un POUR 

Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:21    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Merci bien, par la suite Winchy, c'est évident que je ne serai pas multi-compte demain matin, mais je crois pouvoir bien me debrouiller !

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:29    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Je t'offre mon pour en echange d'une gatrie.
Nan je blague!
Bonne candid bien complete bravo et bonne chance!!!
Okay

Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Si je peux me le permettre cher Winchy, j'ai parlé de ma team et du projet de la refaire sur plusieurs périodes ! ---> Section mules je crois.

Nexam

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:26    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Oui, je l'avou, il y aurait sans doutes quelques modifications...

Nexam

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 03:31    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

INFORMATION : Rasboulaire acquise, plus que les trophées.

Eca-Talan

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 13:08    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Vous avez déjà tout dis..
Je suis POUR aussi

Anger-syree

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:07    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Bonne candi, mais ça fait un peu énorme niveau taille screen etc. 

Mais je suis POUR

Nexam

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté) Répondre en citant

Oui je sais, désolé... je me suis surment trompé en quelque part... désolé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature De Nexam (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange