Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jacoob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacoob

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes la Guilde Shin no Jidai !

Arrow Je viens donc vous solliciter, afin d’intégrer votre guilde au Logo étrange méga trop styler Very Happy Et au nom incompréhensible Bannir Non je déconne x) !

Evil or Very Mad Je tien aussi à souligner, que je viens de me faire hacker récemment, trois de mes personnages, à cause d'un piratage de ma boîte mail donc faites ATTENTION.
Même si, vous n'en n'avez rien n'a foutre .. Bref ! Evil or Very Mad

Arrow Je vous souhaite, donc une agréable lecture Messieurs, Dames.

Shocked 1) Paragraphe Irl :

Arrow   Donc moi c'est jean marcelle, j'ai 91 ans, presque plus dents  Ooups !

Reprenons, sérieusement !

Arrow Donc, moi c'est marvin, j'ai 21 ans j'habite en Charente-Maritime (17), à 1h00 de route de La Rochelle.

Certainement plus connu pour certain d'entre vous.

Pour les curieux de la morphologie je fait 1m76 pour 74 kilogrammes

Des passions dans la vie, plusieurs en réalité . Dont le moto-Cross, bodyboard, le cinéma, la cuisine et bien évidemment dofous.

Pas encore de copine dans la vie, juste quelques Concubines , copines pardons! Embarassed

Je travaille actuellement dans l'entreprise familiale, depuis plus de deux ans.
 Sinon j'ai fait 4 ans d’étude dans la restauration que j'ai mit de coter.

Et généralement quand arrive l’été je me colle au chômage, quelques mois pour être tranquille devant mon ordinateur (a) Mr. Green .

Ma personnalité .. MMm
Je suis quelqu’un de calme, agréable, serviable, surtout a l'écoute de l'autre. J'aime bien rigoler entre pote, et me taper de gros délire pwalant Razz .

Co-teamer:

Shocked Irl :

Je m'appelle Maxime, j'ai  21 ans .
J' habite a coter du Mont St Michel (50)

J'ai un petit garçon depuis peut de temps, qui s'appelle Matéo. Qui me prend énormément temps, afin qu'il une éducation convenable ^^.

Je suis aussi passionner de Football, et de Boxe anglaise, et Dofous bien évidemment.

Ma profession et informaticien. Depuis plusieurs années .

Je suis quelqu’un de simple super sympa, j'aide toujours mes amis ou les gens en difficulté.

[color=]Sa fait prêt de 6 ans que je joue sur le serveur Rykke Errel, j'ai commencer par un xélor ensuite, j'ai crée un crâ (Buguari) puis Enu, j'étais un des premiers a avoir uper 2oo du serveur.

Je Farmer cm à longueur de journée avec mon ami ig de l'époque.

Puis j'ai décider de vendre mes comptes, afin de poursuivre mes études , et de fonder une petit famille .

Cette alors, que y'a plus d'un ans de sa l'envie me reviens de rejoué, sur le serveur, et cet ainsi qu'est née mon petit Eni ( Buguari ) qui es devenu par la suite Boukari.

Que j'ai passer 2oo la semaine dernière .

j'ai donc connu le petit Jacoob, dans ma reprise de dofous, qui ma aider beaucoup pour mon Eni,

et avec qui j'ai sympathiser peut de temps après. Et que j'ai trouver super cool et naturel, c'est alors qu'on n'a décider de joué ensemble .

Je joue parfois son Ecaflip, ainsi que son Feca et son Osa, mais c'est rare . Mon ordinateur ne tien pas trop Multi-comptes .. Donc joue assez régulièrement mon Eni .

Donc ensemble on n'essaie de faire progresser les personnages le plus rapidement possible, et de les optimiser gentiment, mais comme il a préciser, nous sortons d'un Hacke donc faut que l'on recommence plusieurs choses .

Bref c'est la vie .
[/color]

Sinon mais qualité son suis loyale, attentif, et assez comique (a) .

Et mes défauts, Mm je parle TROP, j'amuse la galerie Z_z, puis mon orthographe je pense ..

Mais je tacherais de faire un effort conséquent, si notre candidature et retenu, pour que vous puissiez comme même me déchiffrer sans trop de délaie d'attente xD.

J’espère que cet quelques ligne vous auront satisfait, et vous aura éclairci les choses.

Merci /w Boukari .

Voilà je pense avoir tout dit !

Shocked 2) Paragraphe Gamer :

Arrow Donc moi c'est Jacoob.

J'ai commencer dofous y'a 6 ans environs sur le serveur hecate.

Puis je suis arriver sur Rykke-Errel, y'a plus 3 ans je croix, pour y fonder ma petite famille, avec un ami Irl qui arrêter le jeux même pas 1 ans après Rolling Eyes .

A l'heure aujourd’hui je joue plusieurs personnages, afin d'optimiser mes compositions de combats, suivant les donjons que j'exerce.

J'ai toutes les races, mise à par Iop et Roublard. Vous inquiète pas si y'a pas autant de place on s'arrangera MOUHAHA !

Sinon j'adore le JCJ depuis longtemps, j'en fait de temps en temps avec mon Steamer.

Que j'ai migré sur goultard pendant 1 mois pour améliorer mon jeux avec.

J'ai aussi beaucoup joué sur la bêta contre de très bon joueur, que j'ai réussi a faire transpiré Okay .

Donc si le temps si prête, et que j'ai les compétence requise, je souhaiterai m'inscrire pour 2013 pour représenter les steamers. A suivre ...

La suite donc je vous présente mes personnages, Over trop mega, térrible !
                                      Mec, tu sort d'un hacke viens pas te la raconter .. Niark

Je le surnomme L'homosexuelle,alcoolique. Il passe son temps a jeté des mecs, et entre 2 coups, il se bourre la gueule Very Happy

Une véritable fonctionnaire. Deux minutes de boulot et c'est parti pour la glandouille Very Happy

D'une utilité indéniable, elle me fait un peu penser à George Bush. Elle envoi son armé au casse pipe, pendant quel se cache comme une tapette Razz

Une de mes race préféré, pourquoi ça ? Parce q’elle a de gros "roploplo" xD Mort de Rire

Il mes indispensable, grâce a lui je tien plus de 2 tours Glourcéleste . Embarassed

Le plus adorable personnage à joué, et oui quand il me fait des odorat à +2-5 pm/pa c'est toujours appréciable, surtout en Ougah Evil or Very Mad

Il change de masque, comme d'humeur, te balance des bouclier à tire larigot moi je dit impeccable ! Mr. Green

[/b]
[/i][/u]Le nain de la bande, de plus inutile mise à par ses PA .. A délète !

A nous y voilà donc lui c'est sens doute le personnage le plus dure a joué, et oui c'est tellement dure de pas visé à coter a l'encrage
Laughing

Shocked 3) Question :

Arrow Pourquoi Shin no jidai?

Tout d'abord la guilde possède un forum, indéniable pour une guilde de bonne qualité.

De plus il et très bien agencer , très jolie, agréable, et entretenu .

Je connais  aussi quelques membres de votre guilde qui on une énergie débordante !!

Hien KESTA , et aussi avec qui j'ai une bonne entente, et que je connais depuis un petit peu de temps.

C'est aussi une guilde qui progresse assez vite, de plus elle a de très bon joueur pvp, adorant ça sa fait qu’un + .

La guilde apprécie les teams d’après ce que j'ai pu voir ^^, y se trouve que j'en n'est une Okay

Puis je pense quand doit si plaire, y rigoler et
y passer de bon moment .

Arrow Comment avez vous connu cette guilde?

MMmm me semble que s'était en 700 AV J-C

Euh non je les connus tout simplement en croisant des personnage, ensuite j'ai vue des amis l'intégrée petit à petit.

Puis la guilde après ces fortifier c'est fait connaitre avec ses membres actifs, et puissant en terme de pvp .

Puis beaucoup(s) CAMP   -2.0 HiiHI Cool

Arrow Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Alors la très bonne question .. Je dirait que je suis un joueur enthousiaste, fairplay, je suis actif et toujours de bonne Humeur.

De plus je suis assez mure et structurer .
                                                                Dans tes rêves !

Je possède une petite team, qui peu fortement contribué au développement de la Shin aussi bien au niveaux de l'xp, comme d'une entre-aide collective.

J'adore défendre les perco à des heures tardive le week-end .

J'ai aussi un des steamers premier 200 du serveur aaaa.

Mes qualités et mes défauts ?

Alors la mon pote, je vais te coller 50 lignes sa va être du vite fait !

Alors mes qualités, je suis quelqu’un de simple, assez discret, BRUILLANT que quand il faut Razz

Je suis a l'écoute des autres, aide toujours quelqu’un dans le besoins.

je suis beaux, muscler, intelligent,travailleur,courtois 
...
  Piti j'en fait des ratures soir , c'pénible ça !

Je suis honnête, ponctuelle , souriant , polie Mr. Green

Et mes défauts, je dort tout le temps .. Oui je suis un gros dormeur sisi AIGHT.

Je joue trop a l'ordinateur .. Mais je croix qu'on la tous se défaut alors hien doucement !

AAAH oui j'ai fallit OUBLIER ! GROS GROS GROS défaut mon orthographe Mr. Green Mort de Rire !!!
Je pense que vous avieZ percuter des les 3 premières ligne xd .

Bon ba voilà messieurs, Dames j'éspère ne rien n'avoir oublier de grave Embarassed .

J’espère que vous avez passer une bonne lecture.

A très vite .

Amicalement, Jacoob

By Jacoob

[color=][/color]

Dernière édition par Jacoob le Jeu 31 Jan 2013 - 10:07; édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:26    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

(Adopter les steamers, c'est adopter une nouvelle génération de gameplay!) <--- Mieux sans fautes la signature non? :p

Tout d'abord bienvenue à toi.

J'ai grandement apprécié la candid, on voit que tu as mis un minimum de temps pour la présentation, la motivation étant toujours un facteur important!

Désolé pour tes hacks, j'ai connu ça aussi, c'est pas facile..

La candidature est plutôt complète.. Je demanderais juste tes objectifs?

Voilà pour moi! Bonne chance Smile

Kyrja

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est agréable à lire, et me paraît complète. ( Désolé pour ton hack, mais je pense que beaucoup sont passé par là malheureusement. )

Mes qualités et mes défauts ?
"Alors la mon pote, je vais te coller 50 lignes sa va être du vite fait !  J'ai trop rigolé  Mort de Rire Mort de Rire .
"je suis beaux, muscler, intelligent,travailleur,courtois  "ça c'est +Ninieni+ qui sera contente.  Mr. Green

Sinon bonne chance à toi.

Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:39    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

bonne candid dans l'ensemble ,
agréable et rapide  a lire a bientot Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:48    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Candid vraiment agréable a lire et très soignée, assez complète

Cependant j'ai 2 questions,

Ton teamer conte entré dans la guilde en faisant 5 lignes ou il a prévu de faire une candidature aussi ? ( ou ne pas venir du tout qui sais )

Et je crois pas avoir vu ou tu en étais dans frigost, voilà ^^

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:50    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bienvenue dans le formol Jacob',

Candidature complète mais énormément de fautes c'est bien de le mentionner, c'est mieux de faire en sorte d'en faire le moins possible.  Je suis pas un fifou de l'orthographe et de la conjuguaison mais quand meme un méme un minimoume.
Pense á recadrer tes screens la barre Windows moyen quoi.
Sinon le reste me satisfait my broooo'.
Bon courage pour la suite des votes.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Jacoob

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:52    Sujet du message: Re+ Ninieni+, Carla, Kyrja Répondre en citant

re +Ninieni+.

Mes objectifs reste de terminer mes dofous sur chaque personnages, et aussi de terminer de les uper au niveaux 200.

Par la suite les mètres en 12/6 .

Et de finir leurs diamantages.

Autrement dit , me reste pas mal de chose a faire avant d'avoir terminer le jeux, ce qui et quasiment impossible Mr. Green !! voilà pour toa .

Mercy Kyrja, Carla c'est simpa . Ah oui +Ninieni+ 06.26.29.55.48 Wink xD

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:53    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Salut jacoob je te conais que peu, mais je sais que tu es sympa Very Happy
et en plus tu joues bien steam pvp se que y est cool pour niquer sharing 
Bonne chance

Dernière édition par bec le Lun 28 Jan 2013 - 22:54; édité 1 fois
Kyrja

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:54    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Ah oui, bien vu Taill.
Concernant le co-teameur, ça serai bien d'avoir plus d'information sur lui stp. Ou même qu'il se présente de lui-même.

Ps :  Mort de Rire  le 06, +Ninieni+ tu as une touche ma biche.

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:02    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Alors ce qui s'agit du co-teamer oui c'est vrais la description et BÂCLER ou presque Embarassed ..

Non enfaite il ne connait pas trop les forums.

Et je les eu par skype tout a l'heure pour faire sa Biographie .. On n'a était a l'essentiel sur lui, car il joue que son Eniripsia et temps en temps mon Eca.

Si vous voulait vraiment quelque choses de détailler on la fera ensemble ou il se démerdera. Ca c'est l'esprit d'équipe Wink

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Wesh jac',

T'a enfin postuler , finalement à part kelks fhaute daurto cépª ttô male
Roh jsuis mechant n_n
Tu a une grande motiv, meme apres avoir perdu 32 lignes via bug hier tu a refaut une tres belle candidature et ca fait plaisir a voir. De plus, meme quand tu avais plusieurs ocres etc ( sois la semaine derniere pour les autres) tu étais un exemple d'humbleté Okay

J'espere sincerement que tu sera accepte le 6 apres nos deliberations, ca me plairait beaucoup que tu rejoigne la famille l'ami
(Sinon a ce que je vois tu lance un plan seduction n_n ?)

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bon Jacob tu dragues ma femme lá on fait comment j'viens chez toi avec une batte ou avec une tronconneuse?

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Jacoob

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:20    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

OOups! Autant pour moi camarade Wink Je penser qu'il y'aver des ouvertures Embarassed ..

Non je rigole, pas soucis. Si c'est ta poulette pani pwoblème .

MMm après perso je suis plus a l'ancienne, un petit point américain, quelque chose de léger et maniable xD

Merci Pythagore-Ier, oui hier mauvaise manipe, j'étais effondrer quand tout ses supprimer Crying or Very sad .

Sinon pourquoi exemple d'humbleté ? Smile

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

T'a réussi à me répondre dans ta signature, c'est fort, très fort! x)

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:47    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Salut Jacob 

Bonne Candide avec pas mal de fautes ^^
Pas de question pour ma part.

Bon courage pour la suite

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature Jacoob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange