Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jacoob
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:50    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir ,
Candidature complète et agréable à lire .
Le soucis aussi pour moi comme je lui est dis en  jeux c'est le co-teameux 5lignes c'est bof , et le 2éme problème c'est qu'il a vraiment du mal avec l'orthographe(Boukari) x)) en guilde on avoue on en a déjà 1ou2 et c'est lourd (a) .
Et j'aurais une question : ou en es-tu à frigost? 
voilà , Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benz

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:21    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Lu et bvn a toi bonne candid dans l ensemble mais jai une question c est qui les bon joueur pvp dans la guilde? 

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:38    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Salut Jacooooooooooooob !!! Content que tu postules poto, ça me fait plaisir  Very Happy .

Tu as fait une jolie candid (malgré le problème sur les screen et les fautes d'orthographe). 

Je trouve dommage que ton co-équipier se présente en 5 lignes dans ta candid et puis plus rien... Cela fait un peu le mec qui refile tout le boulot à son co-teameur et qui espère passer en douce sans avoir rien foutu. Je lis en plus KILL SEXE PRIM SPERM MAL en français. En tout cas ça démarre mal pour lui lol.

J'aurai une question à te poser : étant donné que tu étais dans My-Hardreleve et que tu es super pote avec Rocklareleve et Angerfist (qui sont des personnes super sympas  Cool ), comment ont-ils digéré ton départ de leur guilde ? Es-tu toujours en bon terme avec eux ou pas  Sad

Voila ce sera tout, bonne chance et bon jeu petit steameur sexy  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 07:55    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Jacob.

Donc plusieurs questions pour ma part ( je sais je suis chiant ;o ) :
- Ou en et tu sur Frigost ? quel donjon aimes-tu farmer ?
- Les stuffs de ta team sont très bien comment fais-tu tes Kamas pour la stuffer ?
- Comptes-tu faire un stuff PvP sur 1 de tes personnages a par le roublard ? 
- Euh pourquoi avoir caché le pseudonyme de ton Zobal ?

Et pour finir j'aimerai en savoir plus sur ton Hack.  

Jacoob

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 07:57    Sujet du message: Re Ecalu, Kesta, Benz Répondre en citant

Re,

Pour Ecalu : J'en suis au glourceleste avec l’ensemble des personnages, j'ai fait une petit anecdote en présentant l'Eni pour situé ou j'en était .

Oui c'est vrai que le co-teamer n'est pas beaucoup d'écrit, comme je disais il à vraiment du mal avec les forum.

Mais si vraiment vous souhaiter quelque ligne sur lui, on pouras faire un petit CHAPITRE Mr. Green .

Pour Benz : Oui il y'a de bon joueur PVP dans votre guilde.

Notamment Madigan trés bon sacri .

J'ai pu voir agibec qui pvp avec quelqu’un un de ses perso qui à un très bon jeux avec son Ecaflip.

J'ai vue jouer quelque fois Ecalu son eca en pvp le soir très tard ^^ j'aime bien aussi !

Y'a kesta aussi mais lui c'est le PIGEON !!! il m'aggrécer quand j'etais entrain d'xp son steamer en arène je croix aaa sisi GRILLER .. xD Mr. Green

Darkill aussi très bon sacrieur.

Bref beaucoup d'entre vous aime sa, vous m'envoyer heureux .

Pour kesta : Donc Oui je suis partie de la guilde, pour plusieurs raison, inutile de vous dire que je mi plaisait fortement .. c’était deux trés bon amie IG.

Cyril (Rock) à mal vécu je pense mon départ je lui et dit je part suite à mon hacke,

car je penser m'arrêter quelque temps,

puis avec mon co-teamer on ses dit : On va se remettre en selle, et y'aller a fond !

Bref donc plusieurs raison mon dit de partir,

mais vraiment Cyril étant mon ami . Sérieux sa ma fait mal au cœur car c'est une personne super sympa .

Mais dans sa guilde j’avais des souci avec des gens,

qui mon plus au moins énerver part des attitudes ... J'en direr pas plus mais voila .

Sinon on ne c'est pas trop parler depuis, mais je reste confiant qu’une amitié

et beaucoup plus forte qu’un blason ou d'un nom d'une guilde,

et que quoi qu'il arrive on restera en bon terme . Puis il a beaucoup d'amis dans la Shin, donc sa devrait aller . Voilà Biloute !

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Re, Princesse-Darka .

Alors Frigost, j'en suis au glourceleste.

J'aime le farmer, sinon je fait un peux de tout ce qui peu me rapporter korriandre, kolosso, tengu etc

Mais j'ai un petit faible pour le glourceleste.

Pour mes kamas Je vend soi les ressources sur commande, ou je craft des items rentable puis je les vends sur mon mode marchand.

Je vend aussi généralement mes captures de mes donjon butin 8 si j'ai des acheteurs potentiel.

Sinon je les fait en arène.

Ah oui exacte erreurs de screens, j'ai rectifier sa ,

c’était un vieu screen .

J'ai déjà un stuf optimiser pvp sur mon steamer.

Pvm je le met sur mon panda, sinon il es très bien pour mon steamer j'ai plusieurs, builds mais j'ai déjà vendu mon pourpre +44% y'a quelques mois.

Et suite a mon hacke, j'ai perdu quelque exos important, qui faissait partie de ma panoplie pvp . voilà

Je file bosser bonne journée All

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:34    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Ahah pourquoi t'es humble ?
Bah parce qu'avant t'avais quand même pas mal d'exo et Cie et tu te prenais pas la tête à savoir avec qui tu devais parler par intêret comme certains que je citerais pas (ils sont pas dans cette guilde  Very Happy )

Camilly

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:59    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour Jacoob 

Darka a poser les dernière questions, donc j'en ai plus. 
Bonne chance !  

"Really" 

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:07    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Merci pour tes réponse bonne journée

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:50    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bienvenue à toi Jacoob !

Jolie candid', agréable a lire avec des screens très amusants ! (J'aime beaucoup ceux à la plage ca fait très "Patrick Chirac" Mort de Rire  ).

Ton orthographes fait mal au yeux, il faut être bien équipé Cool  ...

Concernant ton co-teamer, je pense qu'un peu plus que 5 lignes sera nécessaire, de plus il m'a déjà MP et ... Je me suis découvert le même don que Champollion lui-même  Mr. Green

J'ai pas vraiment de question à part celle du pseudo du Zobal mais tu y as déjà remédié ! Okay

Donc c'est tout pour moi !

Bonne chance pour la suite ! Wink

PS : Bha alors ! On attend pas Patrick ?!

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:56    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Welcome Jacoob

Belle candid"  Okay

Pas de question pour ma part.

Bonne courage

Vampireur 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjours à toi et bienvenu sur notre forum

Tout d'abord , ma 1ère impression et que la candid' est assez bonne , agréable à lire , tu as de bon (trés?) stuff.

En  2 eme impression c'est que y'a un problème ,ton co-teamer , comme les autres de l'ont dit , il faut qu'on en savent plus car ton co-teamer et toi vous etes au meme pied d'estale et avez 50% chacun d'importance donc on và recruter 2 personnes et non qu'1 alors il nous faut + d'info .....

Sinon pratique tu le kolizéum? Le pvp ? Comment te débrouille-tu en PVP multi ( percepteur nottement) 

Jacoob

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:09    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Hi winchy,

Oki, sa marche demain je m'occupe de faire un sujet sur le co-teamer.

Il sera sans doute moins long, mais les informations seront la afin, de vous éclaircir les choses .

De plus il ne joue pas l' intégralité des personnages.
Son personnage PROPRE étant son Eni, le joue pour ainsi dire tout le temps.

Néanmoins il possède plusieurs de mes comptes, donc il es vrai qui peut se connecter sur CERTAIN personnage .

Généralement, il s'occupe beaucoup de ce qui concerne les financements ( dofous, ocre, exo) , les quêtes , les modes marchands. C'est le businessman .

Moi c'est farmer les donjons, crafter les items, faire les kamas entre autre, stuffer les persos, et PVP .

Oui je pratique le Kolizé, seulement quelque fois, car mon occupation première et surtout de PVM (j'adore ça).

Et aussi le PVP , j'en pratique moins depuis quelques mois, mais comme je les dit je comptes faire un petit retours fracassant !!

En ce qui concerne le PVP multi j'en n'est fait quand kolizé sa se passe plutôt pas trop mal .
Mais il et vrais que qu'il me faudrait comme même de l'entrainement au niveau de ça voilà .

Je remercie aussi toutes vos réponses, et j'espère vraiment intégrer votre guilde. Sa me ferai très plaisir, de porter votre blason, ainsi que le nom . Il me tarde , il me tarde
..

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 10:22    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Merci des informations concernant ton co-teamer ( là on le connaît mieux  Very Happy  ).

Bonne chance à vous deux. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:49    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Candidature Accepter Bravo a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidature Jacoob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange