Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de always-never
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Présentation IRL : 

salut a vous ,je me présente , je m'appelle Ahmed Hamza Bourdi , jai 15 ans et je suis marocain, je suis un étudier au T.C.S j'habite au Maroc dans une petite ville s’appelle  Larache c'est une petite ville côtière loin de 150 Km de la capital du Maroc,je pratique le karaté depuis 11 ans ceinture noir 1 er Dan , je me connecte 3heures minimum par jour et le week toute la journée  .

Présentation IG : 
en jeu , je joue avec 3 joueur , cra 200 , sram 200 ,eni 191 jai aussi iop 186 panda 176 et sacri 160 mais je ne joue pas avec eux parce que  je sort d'un hack .
j'ai arrêté le jeu pendant 3 mois en été puis je suis revenue au jeu j'ai commence a me faire des kamas jusqu'au pouvoir stuff ma team  .
je suis prêt pour donner 90% de mon xp au guilde avec cra et sram et 5% avec eni .
bon je parle de mes personnage, je commence avec cra multi-élément,avec pano boreal,cape xa,amu glour,marteau glouran ,annau aimge et DD prune/ivoir,les metier du cra sont boulanger 80 paysan 25.

mon sram est comme mon cra parcho sur tous les element ,il est terre/air en pano fuji daggue hirr ,amu hendart,annau aimge,ceinture d'ogi, dd prune/emeraude ,pour les metier mon sram ,pour les metiers mon sram cordonnier 68, poissonier65,tailleur 37 et cordomage 100.

mon eni 191 pas encore parcho ,feu/soin il a un stuff normal pour le moment j'attend qu'il up 196 pour changer le stuff, il es bijoutier 65 joaillo 100.

bon mon objectif c'est:
-construit une team de 8 perso lvl 198 mini .
-avoir 8 dofus tutu et ocre sur tous mes perso.
-réussir des exo.
-etre membre de shin no jidai.
mes anciennes guildes :
syntaxe -error un guilde lvl 50 marocains mais 20 membre qui font pas de l'ambiance .
familia-spiritus une guilde jeune lvl 48 avec 50 membre et il y'a un bras droit qui me dérange beaucoup et quelque membres ne respectent pas les règles du guilde ,donc je suis prêt a quitter si vous m’accepteriez dans votre guilde .

Pourquoi Shin no jidai ?  

parce que depuis mon arrivé  sur le serveur ,c'est la seule guilde qui m’intéresse , et j'ai des amis dans la guilde qui me disent que c'est la meilleur guilde comme BENZ,TCHAMPERS  ou DIACO et j'ai décidé de rejoindre votre guilde et c'est un de mes objectifs .

Pourquoi moi et non un autre ?

parce  moi c'est moi et y'en a pas d'autres comme moi ,je suis toujours motivant ,et je peux être utile dans la guilde aide la guilde a up ....

bon je sais qu'il y a beaucoup de fautes parce que je ne suis pas français,et notre 2 eme langue  ici au nord du Maroc c'est l'espagnole et c'est la première fois que je fais une candidature  ,et Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:49    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Mouai ...

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:49    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Mouai mouai ...

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:51    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Mouai mouai mouai ...

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:54    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Salut toi ! et bienvenue sur le Forum !
Humm ..... Je préfere gader les silence  "justement par ce que tu es mon ami "  sinon ...bref tu sais tout Smile
pas de questions pour le moment , je te souhaite bonne chance mec !

PS : La lague française est la deuxiéme langue au maroc  , et la 3 eme c'est l'anglais  ...

always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:02    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

oui oui mais au nord  presque tous le monde connais l'espagnole et le niveau du français faible 
de toute façon je crois j'ai même pas de chance pour vous rejoins 

benz

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:17    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Bvn sur le forum 
Moi qui te connai depuis un moment j attendai pas un si bonne candid de ta par bonne chance

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 04:03    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

benz a écrit:
Bvn sur le forum 
Moi qui te connai depuis un moment j attendai pas un si bonne candid de ta par bonne chance

MDR benz sympa de dire ca XD sinon t'a l'air motiver 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 07:17    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Mouai mouai mouai mouai (a)

Bon pour être plus sérieux bienvenu sur notre forum.
Donc ta candidature n'est pas super même si tu viens du Maroc ses pas une excuse tu aurai pu faire un peu mieux

Sinon compte tu monter 1 de tes personnage PvP? si oui le quel ?

Camilly

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:32    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Forum, 

Candidature petite pour 3 personnages. 

Quelques questions: 
- Qu'elles sont tes métiers ?  
- Ou en es-tu dans frigost ?  
- Fera tu un perso pvp ?  

"Really" 

always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

bon pour darka je repend je ne sais bcp sur l'informatique .
et oui je compte monter un perso pvp et je prefere mon cra mais pas les moyen pour le momen je sort d'un hack sa fait 5 mois

always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:25    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

j'ai dis mes metier sont bijoutier 65 paysan 100 cordonnier 67 poissonier 65 tailleur 37 et joaillo 100/cordommage 100
pour frigost je suis a korriande avec cra/eni et sram j'ai plusiers fois glours 

benz

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:03    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

non mais carla il ma dit il c'est pas faire de screen et tt et il a fait un truc pas mal ddu tout quoi pour sa que j'ai dit sa

always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

bon, il faut me donner une chance dans la guilde ou me faire un test de 1 semaines ou 3 jours et décider . 
et merci benz tu m’encourage toujours   Surprised  

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 15:01    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Always-never j'espère que tu comprend que l'on recrutera les meilleurs candidatures donc si je peux te donner un conseil modifie ta candidature.
Les meilleur candidatures auront le droit a une période d'essai de 7 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: candidature de always-never

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange