Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de always-never
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
always-never

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Présentation IRL : 

salut a vous ,je me présente , je m'appelle Ahmed Hamza Bourdi , jai 15 ans et je suis marocain, je suis un étudier au T.C.S j'habite au Maroc dans une petite ville s’appelle  Larache c'est une petite ville côtière loin de 150 Km de la capital du Maroc,je pratique le karaté depuis 11 ans ceinture noir 1 er Dan , je me connecte 3heures minimum par jour et le week toute la journée  .

Présentation IG : 
en jeu , je joue avec 3 joueur , cra 200 , sram 200 ,eni 191 jai aussi iop 186 panda 176 et sacri 160 mais je ne joue pas avec eux parce que  je sort d'un hack .
j'ai arrêté le jeu pendant 3 mois en été puis je suis revenue au jeu j'ai commence a me faire des kamas jusqu'au pouvoir stuff ma team  .
je suis prêt pour donner 90% de mon xp au guilde avec cra et sram et 5% avec eni .
bon je parle de mes personnage, je commence avec cra multi-élément,avec pano boreal,cape xa,amu glour,marteau glouran ,annau aimge et DD prune/ivoir,les metier du cra sont boulanger 80 paysan 25.

mon sram est comme mon cra parcho sur tous les element ,il est terre/air en pano fuji daggue hirr ,amu hendart,annau aimge,ceinture d'ogi, dd prune/emeraude ,pour les metier mon sram ,pour les metiers mon sram cordonnier 68, poissonier65,tailleur 37 et cordomage 100.

mon eni 191 pas encore parcho ,feu/soin il a un stuff normal pour le moment j'attend qu'il up 196 pour changer le stuff, il es bijoutier 65 joaillo 100.

bon mon objectif c'est: