Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de always-never
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alimortal

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 15:06    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu peux améliorer un peu ta candidature, qui à mon avis donnera un peu plus de charme à celle-ci ainsi que une envie de lire...

Sinon pas de question..

Cordialement Alimortal

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:02    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Candidature pas a la hauteur de ce qu'on attend, cordialment

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 17:12    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Bonjours,  candid' courte et pas très intéressante à mon gout ( je suis un peu cash oui ) 

L'histoire du Maroc j'approuve pas car y'a un correcteur d'orthographe intégré sur le forum : clique droit et op c'est magique y'a plus de fautes  Shocked

Ensuite tu dis sortir d'un hack mais ça fait déjà 1/2 ce qui montre que t'a pas l'air d'évoluer vite

Pas trés convainquant sur : moi et plutôt qu'un autre , on recherche pas l'xp plus que ça . 

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 18:15    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

winchy a écrit:
Pas trés convainquant sur : moi et plutôt qu'un autre , on recherche pas l'xp plus que ça . 

Je dirais même que l'on ne recherche même plus l'xp dans notre guilde on a largement les joueurs qu'il faut pour la monter lvl 200 nous recherchons des joueurs PvP qui sont a la hauteur pour pouvoir être la meilleur guilde du serveur niveau attaque de percepteurs.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Cette candidature n'est pas terrible.

On recrutera que les meilleurs comme l'a dit Darka so un peu de motivation!

Ne te décourage pas et édite ta candidature au pire essaie de changer la police d'écriture par exemple?
Tes persos sont basiques dirait-on Pas de trophées ni même un cawotte sur Sram normal?

Reste une question pourquoi mettre la tete du Cra orange fluo! C'est hyper beau!

En espérant te croiser guilde, Bonne chance pour la suite des votes.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Agony Petit va!

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

always-never

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 16:42    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

j'ai pas les moyen pr passer un de mes perso pvp ,mais j'essaye de faire des exo pr  avoir les moyens .

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:42    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Candid légère et perso peu opti.
Mais comme l'a dit xerys retente ta chance lors d'une prochaine session recrutement en améliorant ces points là  Okay

-Serial-

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:01    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

NON.

always-never

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:04    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

pour rejoind la guilde j'ai vendu tous mes stuff et je passe pvp dans les prochains jours 

always-never

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:32    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

un pote m'a dit que vous aller refuser ma candidature parce que ysallis a dis me prend pas .
bon c votre avis mais je vais expliquer ,j'ai divorce avec ysallis ce matin pck il  s'est marier avec moi que pour profiter donc ..... c pas une raison de me refuser dans votre guilde  

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:02    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Tu pourrais soigner l'orthographe dans les réponses aussi 

Dernière édition par winchy le Ven 1 Fév 2013 - 18:16; édité 1 fois
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:11    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

winchy a écrit:
Tu pourré soigner l'orthographe dans les réponses aussi 

Tu pourrAIS soigner l'orthographe dans les réponses aussi  Cool

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

always-never

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

mon niveau du francais .... 

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

always-never a écrit:
un pote m'a dit que vous aller refuser ma candidature parce que ysallis a dis me prend pas . bon c votre avis mais je vais expliquer ,j'ai divorce avec ysallis ce matin pck il  s'est marier avec moi que pour profiter donc ..... c pas une raison de me refuser dans votre guilde  

On refuse pas quelqu'un car une personne lambda nous a MP de pas le recruter, c'est nous qui décidons comme des grands !   Okay  Si t'as rien a te reprocher dans cette histoire pas de soucis a te faire ! Mr. Green

always-never

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 01:36    Sujet du message: candidature de always-never Répondre en citant

Merci scrumphonet , mais je n'ai rien fait  xerys y'en a encore des fautes ??? la prochaines fois je te dépasse et je serai le ladder du français quand je rejoindra  shin  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: candidature de always-never

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange