Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allô docteur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Tensei-

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous cher membres de Shin no Jidai ! 

Je me présente à vous, pour vous faire part de ma candidature. En espérant que celle-ci vous plaisent Smile  

Sous un hiver, givrant [...] l'écrivain pense : 

L'eau ruisselle et se transforme en glace, oh mais que vois-je ? On dirait qu'ils ont froids ?  

Partie Irl :  

Je me suis fait appeler autrefois Ilyes, je suis né à Paris (Sissi) et je vais bientôt souffler mes 16 années d’existence  Je suis localiser actuellement à Bordeaux, dans un coin tranquille, et je vais passé du moins j'essaye en première STMG. 
J'ai fais 8 ans de Basket, car j'aime bien mettre la main au panier Wink Non parce que c'est un sport de famille donc j'ai relevé le défis, sinon je m'intéresse aux technologies, je pense travailler dans l'informatique la encore pour une question de famille et c'est un domaine que j'aime bien. 
Que dire de plus ? Je suis quelqu'un d'agréable de sympathique et conviviale  donc toujours partant pour déconner /g ou skype. Voila j'espère avoir fait le tour de la question. 

Partie IG :  

Je fais candidat ce modeste éniripsa se nommant Docteur-Tensei. 

Il est en mode 10/4, ne cherchant pas a pvp avec je vais simplement le full parcho et lui passer les trophées majeures dès que je pourrais voir le bout du tunnel. Donc il me sert pas trop a par soigner et foutre 3 coups de cac. 

Mon co-teamer :  

Vous le connaissez un peu car c'est Rinsey, qui avait postuler chez vous il y a quelques temps, et qui était partit suite a une implosion de son système nerveux, tout simplement car il ne voyait plus d'intérêt à dofus et commencer a vouloir stop son énu, ce qu'il  
a d'ailleurs fait quelques semaines après en m'appelant et me disant qu'il voulait me donner tout ce qu'il lui rester, je lui ai dit que non et qu'il valait mieux qu'il se pose, connaissant son caractère impulsif, puis après il m'as dit on va faire un zozo pvp donc j'ai dit  
pourquoi pas, on c'est fait 31 M des panos de nos persos puis on l'a mis en 12/6. Il en a eu marre et moi aussi, donc on a revendu et on la restuff pvm avec mon féca et mon sacri, puis on c'est dit pourquoi ne pas restuff mon éni, Docteur-Tensei, donc on a kamater et une semaine ou deux après on a acheter le stuff qu'il a sur le screen. 
Donc il aura accès à mon compte, mais ne lui en voulait pas d'avoir quitter la guilde et d'avoir donner une mauvaise image de lui, car c'était une période tendu IG tant pour lui que pour moi. 

Présentation des projets de Team :  

Nous avons une petite team assez sympa a jouer, elle se compose de deux supports que sont le féca et le zobals mais qui font bobo quand il n'y a pas trop trop de res en face, avec un éni utile pour le soin et qui fout 3 cac donc c'est correct, et un sacri qui nous aide pas mal pour le placement et qui se débrouille au racle. 
Nous avons plein d'objectifs de team, comme notamment le full parchotage de tout les persos qui sera vite réalisé car nous avons horreur d'attendre. 
Donc cela ne fais pas lontemps que nous rejouons ensemble et on compte vite mettre le stuff final a chaque perso, mais le problème sa xp pas vite !  
L'étape qui suit c'est les tutu pour que tout le monde soit 1/2 puis après selon les stuff si le zozo ou le féca need un ocre on devra galérer donc c'est pas sûr. 
Juste pour vous dire que Docteur-Tensei est rester longtemps sans stuff, car je faisais confiance à tout le monde et je n'arrivais pas a avoir de stuff correct, et dès que je commencer a me faire un peu de Kamas, je passer mon compte comme un imbécile que j'espère ne plus être.  
J'ai du me faire hacker au moins une vingtaines de fois, mais comme un idiot à chercher différent co teamer. Maintenant j'ai trouver le bon, il ne me hackera pas, je ne le hackerai pas, et on commence à stuff notre team car elle est récente ce qui explique qu'on soit pas opti. 
Juste il y a 3 semaine mon éni, mon sacri et mon féca était en pano Noël. J'espère donc que vous serez compréhensif sur notre stuff potable. Pour résumer Il n'y a donc pas de secret, on c'est tout simplement investit pour réussir à nous faire des Kamas. 

Frigost :  

En ce moment on est au korriande, mais on y va a notre rythme et il n'y a que l'éniripsa de hl, donc moi et mon pote on fait du tengu, et sa nous convient. Donc moi je serais dispo pour aider des membres où faire autre chose, car j'ai horreur avec mes comptes de m'enfermer pendant des heures à faire et refaire le même donjon, principe du farm, qui cependant séduit mon co-teamer. 

Motivations :  

Je suis très intéresser par votre guilde, pour plusieurs raisons :  La première est qu'on parle beaucoup de votre guilde, plus en bien que en mal ce qui est une bonne chose et ce qui incite les gens à postuler chez vous. 
 2- Je suis de moins en moins intéresser par Dofus, et je pense que entrer dans votre guilde serai un challenge et une motivation en plus pour continuer mon chemin de petit bonhomme. Ensuite j'ai pas mal de contact avec votre guilde, notamment Exylate the best MEN ! 
 Puis +nini+ que je connais de la radio Rykdio où je suis modérateur animateur, je connais également bien Aspirine, j'été dans sa guilde "Dream", Winchy s'il se rappel de moi dans la guilde  anciennement nommée "The best of Guilds" et aussi mon pote Altarus !! Mais depuis tout à l'heure je ne fais que citer des membres !  
Je n'ai qu'a les inviter en groupe si je veux leur parler !  
Evidemment que non Very Happy Je souhaite vous connaître et faire des choses avec vous, partagez des moments inoubliables et des moments moins faciles, c'est tout cela que je recherche dans une guilde, rajoutons à cela l'ambiance et l'entraide, mixer le tout [...] puis rajoutez 250 grammes d'humour, Agitez la potion et vous obtenez Docteur-Tensei. 

Mes qualités : Quelqu'un de sympathique, bien drôle et un petit peu fou :/ A voir si c'est dans qualités/défauts. 

Défauts : Je dirais quelqu'un de provocateur, mais sa reste gentil dans le fond, et donc fou pour ceux qui jugent sa comme un défaut...  

Anciennes guildes :  

Donc la plus récente est la guilde : Androth crée par Vandel (Exylate) et Aspirine qui a été renommer "Dream" puis reprise par Karmii. (je pense que pas mal de personnes postulerons d'ailleurs si ce n'est pas pendant cette phase sa sera pour la prochaine phase de recrutement) 
 j'ai fais La fondation assez rapidement c'été pour être en contact avec des personnes que j'apprécient, j'ai également fais Arkaneus mais je me suis fais bannir pour un différent sur Skype avec mon ancien co-teamer qui lui aussi vener d'entrer dans la guilde. J'ai fais Oneshoot, ma guilde préférée car j'ai tisser des liens avec le meneur et son fils que je n'oublierais jamais, malheureusement cette guilde à été stop il y a quelques mois de cela.  
J'ai fais The best of Guild qui se nomme Immortalis. Alors la vous vous dîtes c'est le genre de mec a faire toutes les guildes du jeux ^^ Hééé c'est pas totalement faux, mais c'est pas totalement vrai pour plusieurs raisons : Je reste souvent longtemps dans les guildes que j'affectionnent le plus. Il y a eu pas mal de guilde qui ont coulés dans celles que je vous ai énoncées, et j'ai repris le chemin qui m'était tracer,  
tel que le ferait un marin qui hisse les voiles et reprend le chemin de la mer.   

Conclusion :  

Je n'ai pas un passé des plus parfait, je n'aurais pas un futur magnifique non plus, et c'est sûr le présent que je suis maître des actions et des actes, c'est pourquoi si je viens postuler ici, c'est que je vois justement mon passé comme un peu compliqué, mais je suis obliger de vous en faire part, ne me jugez pas sur cela s'il vous plaît, car mon passé me suit certes mais laisser moi l'opportunité de modifier mon futur en agissant sur le présent, et être accepter chez vous en serai la première étape. 
Je pense que mon humour ne sera pas perceptible sur cette candidature, ce qui est d'habitude ma marque de fabrique et ce qui est dommage, Vincent est témoin je ne passe mon temps qu'a ça ! Mais j'ai peut être fait un constat de ma situation qui ne me permettait pas de mettre de l'humour et que les autres le ressentent.  

"La plus grande douceur de la vie, 
c'est d'admirer ce qu'on aime." 
(Laure Conan) 

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Tensey,

On se connait j'ai déja participé à quelques évenements Rykidio. Bref.
La candidature est complète mais .... le gout de miel en moins tu vois ce que je veux dire? Non? Moi Non plus.

J'passe directe au vif du sujet: - T'as un perso pas opti car pas beaucoup de kamas et tu n'arrives pas à gérer les gros dj fri² car tu n'est pas opti (c'est la boucle de la viiiiiiiiiie)

- Pas la motivation de play (du moins tant que tu seras pas Shin à ce que j'ai capté)

- Tu partages ton compte avec une personne ayant quitté Shin' (en ayant garder une certaine rancoeur dans l'âme je suppose), et qui du coup ne reviendras pas dans la guilde ce qui fais que dans un futur idyllique ou tu serais accepté chez nous tu partagerais ton compte avec une personne extérieure à la guilde et ayant accés à toutes nos infos? (coupe moi la langue si j'ai mal compris ou si je me trompe)

- T'as fait Pas mal de guilde en peu de temps, Shin ne sera t-elle qu'une nom de guilde en + à rajouter à ta longue liste de tes conquètes guildiennes?

Bwef, Pas mal de défauts relevés, en en + tu dis que tu es un poète illuminé? Y'a de la place que POUR UN SEUL POETE DANS SHIN NAFLIFLOUCKNABRUUF.

Sinon on sens la détermination à rentrer guilde et la candidature n'est pas mauvaise (loin de là même). Je te souhaite Bonne chance pour la suite et pour les votes. Biseeeeeeeeeeeeees.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fky a.k.a l'Universel.

"Celui qui rêve ne dort pas, il voyage." 

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kyrja

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:03    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

La candidature est très jolie, mai le 10/4 laisse à désiré...

-" Il est en mode 10/4, ne cherchant pas a pvp avec je vais simplement le full parcho et lui passer les trophées majeures dès que je pourrais voir le bout du tunnel. Donc il me sert pas trop a par soigner et foutre 3 coups de cac."

C'est justement ce qui est très dommage car nous recherchons justement des personnes optimisés, et pour appuyer mon argument je citerai une réponse de mon confrère Darka dans le post d'une autre candidature :

"Je dirais même que l'on ne recherche même plus l'xp dans notre guilde on a largement les joueurs qu'il faut pour la monter lvl 200 nous recherchons des joueurs PvP qui sont a la hauteur pour pouvoir être la meilleur guilde du serveur niveau attaque de percepteurs."

Bonne chance tout de même.

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Salut,

On peut percevoir de la motivation mais la candidature ne dégage pas ce gout de miel, tu vois pas ce que je veux dire ? moi si contrairement à xerys, j'adore les gloursons  Mr. Green
De plus on recherche des personnes de plus en plus opti pvp !  Twisted Evil

-Tensei-

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:26    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Salut Xerys, pour la première chose évoquée, effectivement je n'ai pas un stuff opti, mais à la limite ce n'es pas la raison pour laquelle je ne gère pas les dj frigost, c'est surtout 
mes autre persos sont assez bl et que le tengu pour le moment est un donjon qui nous convient par rapport à notre team. Je suis pas opti pas pour cause de kamas, mais car je pense que quand les autres persos suivront en terme de niveaux l'éni sera un très bon élément même en ne modifiant que très peu de chose de son stuff. 

Ensuite la motivation de play, je ne te cache pas qu'elle remonte légèrement en ce moment ( j'ai préparer la candid il y a un peu de temps donc des choses ont un peu changer)

Le 3ème point le plus embêtant pour tout le monde, mon co-teamer : Il a effectivement quitter la guilde dans des conditions un peu tendu, et je ne suis pas daccord avec sa, moi je n'aime pas ce principe, je lui ai dit d'ailleur que sa servait a rien de postuler pour se casser après, le problème c'est que c'est son énu, il faisait ce qu'il voulait à la limite, effectivement moi il a mes comptes et je comprend très bien que vous n'appréciez pas qu'il ai accès à votre guilde  et je ne peux pas lui changer car c'est le seul qui ne me hack pas et qui m'a même beaucoup aider a m'en sortir, je ne l'excuse pas, je ne suis pas daccord avec ce qu'il fait, mais cette fois-ci c'est moi qui me présente à vous et je souhaite vraiment intégrer votre guilde, cependant si c'est un tel obstacle peut être je lui demande de venir s'excuser en mettant son message dans une réponse, moi je suis ouvert aux idées, donc espérons qu'on puisse trouver une solution pour éviter que sa me pénalise.

Juste pour mes nombreuses guilde : Je vous ai bien expliqué que je suivais mes amis, Androth a été dissoute et la plupart des membres sont partit dans the best of guild, donc étant sans guilde j'y suis aller et je m'y suis bien plus, je compter rester quand on m'annonce qu'on reprend la guilde, avec pas mal de membre de the best, donc je me dis pourquoi pas et je retourne dans Androth qui deviendra "Dream" et depuis je n'ai toujours pas quitter la guilde, çela date au moins de l'été dernier car j'été entré dans la guilde presque a sa création. Puis Arkaneus je m'y plaisait beaucoup, mais j'ai été viré pendant que j'été en vacance car j'ai eu un clash avec mon co teamer comme je l'ai mis dans la candidature. Et effectivement Oneshoot que j'ai beaucoup apprécié mais elle aussi à été stop. Moi je me plais dans une guilde et je tisse des liens, j'ai aucune raison de quitter une guilde, bien au contraire, enfin si vous doutez de ma sincérité vous pouvez m'en parler sur skype ou sur le jeux. 

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:29    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Bonsoir Kyrja et Pythagore, si vous cherchez des persos opti, ca ne sera pas pour tout de suite effectivement. Je ne peux malheuresement que vous apporter ma bonne humeur , mon humour et mon ambiance, Juste si je suis en 10/4 c'est que je n'ai pas d'exo et que je suis en dd tutu, une vrai team pvm quoi. 

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Tensei !

On s'est déjà rencontré via Rykidio et tu es quelqu'un de très sympa c'est indéniable ! (Tu m'as d'ailleur bien fait rire le jour où tu as crié mon pseudo a la radio car j'avais gagné l'event Mort de Rire )

Ta candid' est très bien faite : complète et avec des passages très jolis !

Le problème ( Selon moi ) se pose sur deux points :

-Ton personnage qui n'est pas opti' pvp, ce qui est dommage car c'est ce que nous recherchons en priorité.

-Ton co-teamer est ( je me répète : pour ma part ) quelqu'un qui ne m'a pas laissé un très bon souvenir. De plus, même si il s'est calmé depuis le temps nous ne sommes pas a l'abris d'un nouveau caca nerveux et donc d'un très probable re-départ de la guilde (M'enfin bon on en déjà parlé en MP Mr. Green  )

Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Okay

PS : SSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:04    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Han je me fais citer comment que j'aime pas sa   Evil or Very Mad

Sinon pour la candidature --->
Kyrja a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

La candidature est très jolie, mai le 10/4 laisse à désiré...

-" Il est en mode 10/4, ne cherchant pas a pvp avec je vais simplement le full parcho et lui passer les trophées majeures dès que je pourrais voir le bout du tunnel. Donc il me sert pas trop a par soigner et foutre 3 coups de cac."

C'est justement ce qui est très dommage car nous recherchons justement des personnes optimisés, et pour appuyer mon argument je citerai une réponse de mon confrère Darka dans le post d'une autre candidature :

"Je dirais même que l'on ne recherche même plus l'xp dans notre guilde on a largement les joueurs qu'il faut pour la monter lvl 200 nous recherchons des joueurs PvP qui sont a la hauteur pour pouvoir être la meilleur guilde du serveur niveau attaque de percepteurs."

Bonne chance tout de même.

Rien d'autre a dire  Okay  a part bonne chance !

-Tensei-

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:19    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Juste pour revenir sur mon co-teamer, l'éniripsa étant mon personnage principal, il n'a pas de droit et il n'y aura pas de mouvement d'humeur où il quitte la guilde, je le répète il fait sa pour son persos, mais moi je veux pas de sa, et il ne fera pas sa pour mes persos.
Je ne penser pas que vous cherchiez des personnes optimisés, moi je suis motivé pour vous rejoindre, mais si vous me demander quelque chose sur lequel je ne peux rien faire, je sais pas quoi vous dire :/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 00:14    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Salut à toi .
Candidature sympa' et agréable à lire .
Je n'ai pas de question pour le moment .
Bonne chance pour les votes.

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 03:04    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Candidature très jolies avec de beaux screens enneigés.

Néanmoins ....

Je n'aime pas Rykidio (avec leur flood dans les canaux, leurs interviews de joueurs hum hum, etc)
Cela me chagrine que tu ne sois pas optimisé.
Je n'aime pas ton co-teameur.
Il paraît que tu multi-guildes avec tes mules ? Je n'aime pas non plus. 

Bref, il y a beaucoup de je n'aime pas je trouve  Twisted Evil

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

-Tensei-

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:40    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Slt Kesta biloute, 

Pour la radio, l'admin fait sa pour amener du monde aux events, moi je suis juste animateur/modérateur donc le fait que tu n'aime pas Rykidio est un choix personnel mais qui n'as pas trop 
avoir avec ma candidature. 

Si cela te chagrine que je ne sois pas optimisé, on est deux :/ Je me suis fait hacker comme je l'ai dit et j'ai mis un stuff que je pouvais en reprenant l'éni il y a environ deux semaines, donc c'est pas 
trop mal qu'il soit comme sa en sortit de hack. Mon co-teamer te dérange ... Perso il  m'a dit qu'il ne t'avais pas parler a par quelques fois pour te demander des conseils sur les zobals et que tu ne lui répondais pas, après c'est les problèmes entre vous.

Il parait que je multi-guildes avec mes mules ...  Bhé on va faire au cas par cas :  Zobal (personnage de Rinsey) il est brad droit de sa guilde et souhaite rester dedans donc je ne peux pas trop lui dire grand chose, ensuite mes persos : féca+ sacri sont dans une guilde où j'ai des potes et que j'aime bien être, si je suis accepté je compte les guilder dès qu'ils auront le lvl et c'était pour éviter  de rester sans guilde. J'espère avoir pu te rassurer et t'éclaircir Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

belle candidature, mais ton maigre optimisation risque de poser problème
bonne chance quand même  Okay

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:09    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Candid' agréable mais le stuff est à  désirer comme l'ont dit mes confrères , on favorise l'opti durant cette période de recrutement . 

Bonne chance à toi tout de meme  Cool

Alpha'

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Allô docteur ? Répondre en citant

Tu m'avais pas dit que tu avais fais 10 de box thai je sais pas quoi ? *Grossssssse piqure*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Allô docteur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange