Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était un jour un Féca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesorce

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:36    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Pour z'info (et me constituer parti civil dans votre procès qui me jugera coupable ou non) j'ai du ragrandir le plan général, car l'extension de mon fichier n’était accepté chez Xooit. :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:02    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Salut No-orce

Bienvenu sur le forum

Belle candida' 

Pas de question pour ma part.

Merci pour l'aide Ouverture Krala Pour mon Ocre

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:02    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi!

Très jolie candidature, originale, qui permet de changer un peu du monotone, et qui montre que tu as passé du temps (ou un minimum :p)

Par contre, tu ne parle que très peu de tes aventures, par exemple, ou en es tu dans frigost, que fait tu dans le jeu, ce que tu comptes faire à part devenir une légende? :p

Bonne chance par la suite!

Kyrja

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidature original mais j'ai des questions :

- Tu as aucune "mules" ? 
- Comment tu gères ton pvm ?
- Comment tu as réussi à te faire ton stuff, à up ? ( team ? )
- Infos sur Frigost ?

Car selon moi, se faire des sous, up etc... en mono-compte me paraît difficile.

Voilà pour mes questions, en attente de réponse. 
Et bonne chance à toi. Smile

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:18    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yesorce !

Belle candid', originale et avec de l'humour ( What else ? Nespresso ! Cool  )

De plus, tu maîtrises le PVP et sembles être très agréable. Mr. Green

Les questions ayant étaient posées par ma co-teameuse A MOI !! (Pas touche les autres ! GRRRRRRR je mord) je

m'en attribue donc TOUT le mérite ! Twisted Evil
 J'attend des réponses a ces questions qui sont désormais LES MIENNES ! (NORAJ SAWAH Mort de Rire )

Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Okay

PS : Ta candid' ... C'EST FORT EN CHOCOLAT ! Laughing

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:29    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Yo

Petit insecte, pour tout ce que tu m'a fait subir mul ou toi tu va souffrir, prends garde ahahaha ! (-> []) :p
...
Et oui ya pas de clanche sur la porte donc jsuis encore là n_n
Alors jvais te repondre kyrja en l'interrogeant.
Tu compte placer dans shin si tu es accepte mul, leje et zoblac ? Ombre voulant integre bee a dead of dream. Ou non au vu de ton inactivite sur vos persos ?

Par ailleurs, compte tu bouger le cul de mul qu'il revienne ? x)

J'te connais très bien, ton avancement dans les succès sont dans la continuite de ton activite pvm xD 0 , si yavais des poilts de glandouille tu y serais dans le top 3 hein xD ?

Bon allez belle candid en esperant que tu passe l'ami =)
[ -] ( celle ci a une clanche pour sortir wiwi)

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:30    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Très jolie candid, originale.

Pas vraiment de questions si ce n'est les même que kyrja.

Tu travailles dans la restauration ?! Moi aussi haha on pourra apprendre nos fromages ensemble comme ça  sauf si tu les connais deja Mort de Rire (je déconne hein xD)
Et pour finir l'attaque perco que tu as gg, vlà la défence que tu as eu... Ecalu en face c'est presque deja autowin Mort de Rire

yesorce

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

+Ninieni+ :  (je prend une grande inspiration)

Pour ce qui est des donjons, j'ai fais tout les donjons existant a l'heure actuelle dans Dofus Smile

Dans le jeu que fais-je ? Bhé  je soigne mon style éternel et je papote, je papote beaucoup et je fais des Koli, ainsi que des donjons si le cœur m'en prend.

Et puis devenir une légende prend la plus part de mon temps :s bon stop les jokes.

L'objectif que je n'ai point cité par simple oublie comme je l'ai dis a Madi, est d'obtenir un Vulbis a fin de toujours plus simplement naviguer entre mes différents stuff, sans utiliser quelque contremesure ( exo, bonus pano, trophée...) pour mettre ce qu'il me plait sur le moment.

Kyrja: J'ai en effet des comptes a coté de mon féca, (Xélor 200, Sacri 199, zobal 171, Eca 131)
 et Coeur pourra vous le certifié que j'ai un ayant droit de tout pouvoir sur ces comptes là et que personne ni  a accès hormis moi seul a partir de cet instant.

Gestion PvM: Je geres très bien le PvM avec la team stipulé ci-dessus. (Je "teamai"  avant avec ma 'femme'
Deangelie, Meneuse Torride et Aimante de la Guilde Eternia.

Ta troisième question est expliquée dans la deuxième, c'est grâce à ma team (et le soutien de Dean) que je me suis forgé mon stuff actuel comprenant de nombreux items.

Pour les infos sur Frigost... disons que je comprend ta question comme une demande d'avancé PvM sur Frigost, J'ai comme je l'ai dis : Clean tout le contenu actuellement disponible du monde des 12-14-15 et j'attends bien sûr avec impatience l'arrivée de la dernière partie de FRIGOST pour voir ce qui paraitrai comme dernier boss de cette ascension: LE Comte harbour

Tail: Je t'aiderai volontiers à apprendre les fromage (les vins aussi, ainsi que les  VDN, VDL, Vins mutés etc..) que tu dois normalement connaitre sur le bouts des doigt Wink

Mon Ptit Coeur:  Hélas mon Cœur j'ai le regret de t'informer que Mulfaccri (alias mon frère IRL) ne reviendra pas et que comme je l'ai dis avant j'ai ayant droit sur tout mes comptes (tu verras que je n'ai pas mis Bee dans cette liste se qui me permettra d'avoir un point de liaison avec mon meilleur ami IRL (Ombre-tonal).
Comment réfuté que je glandouille^^, le village est pour moi, ma maison de retraite que m'aide a me tenir a l'actualité ainsi que voir comment les gens évolue :D

Voila voilou

Kyrja

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Merci des réponses.

Je sais pas si tu le sais  Rolling Eyes , mais Deangelie est un mec ( encore un gay parmi nous  Laughing   on t'aime Lulu  Mr. Green ). ( H.S. OFF)  Mort de Rire

Et sinon, pour tes "mules" merci d'avoir précisé, car on aime pas trop le multi-guilde. Donc je pense que tu m'as comprise ( et que tu as tilté où je veux en venir.)

Bonne chance pour la suite Yeye'.

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

c'est pour sa que j'ai mis des apostrophe autour de ma 'femme' . Mais j'aime bien Nath comme même, c'est un homme Oo ?

>< je suis pas gay :° (Mais pagé je te dis !!!)

J'ai compris le message pour les mules ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un profiteur de perco ou une de ses choses farfelu qui vit sous terre et qui vois mal Wink

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:18    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Il reviendra a frigost 3 pour voir ca je parie ( j'espere xD ), et fucking bitches , il peut pas passer le coucou de temps en temps xD ?

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:32    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Bienvenue sur le forum yesou,

Candidature toute en verticalité et parsemée d'une belle teinte bleutée. Bon perso , bonne candid' flixou.
Pour moi toutes les questions ont été posées.
Bonne chance pour la suite de la candidature.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Zoubiriii

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 02:28    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Salut , ou plutôt re :°.
Tout d'abord candidature compléte et original.
Sinon j'ai parler assez avec toi pour dire que t'es quelqu'un de sympa même si t'es noob.
Et je n'aime pas le screen que tu as mit , tu veux que je sorte le screen ou bec et moi on vous a mit chére... vs ta team cheat feca/enu? (a)
Sinon taill , ne recommence plus ça... Sad .
Bref Good luck pour les votes Smile.

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 02:40    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Belle candidature, beau personnage, tout est dit. 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 04:31    Sujet du message: Il était un jour un Féca Répondre en citant

Normalement je suis aussi sur le Screenshots un mauvais point pour ta candidature !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Il était un jour un Féca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange