Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:51    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Salut tout le monde .

Voila je postule chez vous en éspérant etre pris, ma candidature comprend 3 parties : la description irl , la description ig et la partie motivation .

Tout d'abord la partie irl :

Je suis un beau brun sexy appelé Djallal , mon sexe ...euh.... je laisse ça pour ma fiancée désolé . Je suis donc un jeune homme de 21 ans et j'habite dans une merveilleuse petite ville appelée bejaia ou bougie si vous preferez . je suis un étudiant en 2eme année pharmacie ( j'ai trop la classe je sais ) . J'aime passer mon temps a faire de la musculation/natation/football ou etre avec ma fiancée ou des amis sinon je joue a dofus . Quant a mes horaires de jeux je me connecte généralement vendredi et samedi sinon pendant la semaine ça dépend de mes études ( tp/td/examins..) .

Passons a la partie ig :

J'ai commencé dofus il y'a a peu prés 3ans avec un iop aussi charmant que son maitre que j'ai nommé DjalDari-forever qui en relation avec mon histoire amoureuse ( eh oui je suis romantique ) . j'ai commencé sur rykke-errel et j'ai monté mon iop jusqu'au niveau 199 ou j'ai decidé de creer une team ( actuellement eni 199 , sacri 199 , osa 199 , enu 199 , panda 199 , feca 199)Puis j'ai monté mon iop au lvl 200 et aprés avoir réussi a faire des kamas je me suis mis a pvp et trés vite mon iop est devenu une légende ( comme son proprio d'ailleurs Smile ) . Je possède 4 modes sur mon iop avec quelques exo pa/pm,ocre,tutu,trophés.. et j'envisage d'en faire 2 autres étant donné qu'un iop a vraiment besoin d'une bonne optimisation pour etre a la hauteur en pvp 1vs1 .

voici un screen montrant mon stuff

Quant a mes caractéristiques : je suis parchoté 101 partout et j'ai monté la force/vitalité avec les point .

Pour les metiers : je ne suis pas très axé métier , je possède juste un métier joillomage 100 et bijoutier 7x .

Mon avancé sur frigost : ça fait longtemps que j'attends la sortie de frigost 3

Mes anciennes guildes sont : crazy symphonia puis ghost et finalement best of guilds ( immortalis bellator ) ou je suis resté assez longtemps et j'ai beaucoup aimé cette guilde qui selon moi était parmi les meilleurs il y'a quelques mois , il y avait des gens serviable , de l'humour en /g de l'entraide , des gens mures et qui se respectent ( astaran,innvoque ,masca , xelousssssse , chokanu , drakii , lykorz, yesorce,dincou ...et pleins d'autres ( je ne cite pas le salop de kesta qui ne m'a pas cité dans sa candidature et kyrja aussi ) , les gens disaient peut-etre que c'est une guilde de kikoo mais ça ne l'etait pas , les vrai membres de la guilde etaient tous digne de respect, cependant le recrutement a la hache a fait plus de noob que de gens bien dans la guilde et plusieurs de mes amis in guilde ont soit quitté la guilde soit migré soit arreté dofus , et j'ai donc quitté la guilde moi aussi .

Et pour mon grade je suis actuellement grade 7 que j'ai obtenu sans mulage et sans agresser a bonta ou .. j'ai fait toutes mes agro en -1.0 et j'ai donc galéré pour monter grade 7.

Concernant mes objectifs  : Je vise a optimiser mon iop au maximum et essayer de faire mieu contre les classes autowin( sacri/sadi/feca..) et je compte aussi etre l'un des premiers a réussir frigost 3 lors de sa sortie .

Pour finir la partie motivation :

*Pourquoi Shin no jidai?

Eh bien pour moi shin est la guilde la plus active ces derniers mois et elle regroupe plusieurs personne avec qui j'ai de bonnes relations ( ecalu , bec , madi , wati , et plusieurs autres ( je cite pas kesta et kyrja Evil or Very Mad ainsi que d'autres qui ont postulé ) . De plus j'ai entendu pas mal de bonne chose sur la guilde concernant la superbe ambiance , les défense perco et les sorties perco , la volonté a faire de la guilde la meilleure de rykke-errel etc...  toutes ces qualités m'ont poussé a poster chez vous en éspérant etre pris bien sur .

*Comment avez vous connu cette guilde?

J'ai connu shin grace aux gens de la guilde qui passaient leurs temps en -1.0 ainsi que grace aux amis qui sont dans la guilde et aussi grace aux koli que j'ai fait avec/contre des membres de la guilde .

*Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Bah avoir une beauté divine comme moi dans vos rangs reste un honneur pour vous.... bon plus sérieusement  , je suis une personne qui apporte de l'humour ( demandez a kesta-culote ) et qui est toujours présente pour défendre les perco ou pour faire des sorties perco . De plus je peux faire qu'améliorer la bonne réputation qu'a shin no jidai grace au fait que je pvp souvent en -1.0 et que j'ai fait de mon iop une légende ( je sais je suis trés modeste ) , ah et je suis quelqu'un qui évite au maximum les embrouilles donc pas d'inquiétudes a avoir concernant ça .

Qualités/Défauts
je suis beau , sexy , charmant , intelligent ,courageux , dévoué , drole, réspectueux .... ( ne tombez surtout pas amoureux car comme vous le savez je suis fiancé !!! ) je tiens beaucoup a des principes tels que la fidélité , le respect ...
Quant a mes defauts , eh bien quand quelqu'un me manque de respect je peux etre une toute autre personne .

Voila , je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature ( la domination du bleu et du rose provient du fait que j'aime la couleur bleu que le rose est la couleur préféré de ma copine, et j'espére pouvoir rejoindre vos rangs très bientot .

Cordialement , Djaldari-forever.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:05    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum,

Candidature agréable a lire, cependant elle est très courte.

Enfin je pense que tu ne peux qu'être un atout pour notre guilde.

Kyrja

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:06    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Crying or Very sad    Haaaan...
Ouai ouai moi aussi je t'aime <3
Bonne candidature et bon iop.  Okay

Bonne chance pour la suite Djaldari-poiludesfesses.  

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:09    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

merci kyrja xd mais je suis pas poilu mdrrrrr Mort de Rire go te raser shubaka . merci a toi aussi tail , desolé si ma candidature est trop courte j'ai essayé de mettre ce qu'il fallait ^^ si vous avez des questions elles sont les bienvenues^^

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:15    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Tu postules juste pour ton iop ou bien pour toute ta team ?^^

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:17    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Généralement je me connecte qu'avec mon iop mais je ramène toute ma team si nécessaire  ^^

bec
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:59    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Belle candid je suis cité Mort de Rire
Non, mais plus sérieusement c'est sur tu serais un bonne élément pour la guilde, tu es sympa et ta réputation pvp n'est plus a refaire.
Bonne chance Okay

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Salut a toi,

Où en es-tu de Frigost ?
Compte tu acheter un Dofus Vulbis prochainement pour débloquer quelque mode PvP ?
Possible de voir le stuff de tout tes personnages ? ( un Screenshots serait sympa ).

Ps : je sais que je suis chiant désoler.  Embarassed

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:26    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Bec : merci mais je compte encore m'ameliorer ( je veux gerer les sacri wesh)
Darka :  - pour frigost jai reussi tous les donjons et j'attends frigost 3 depuis un bon moment^^
             -le vulbis : non je ne compte pas en avoir un car tous mes modes se jouent en 12/5
             - et pour mes autres perso ils sont tous soit 12/5soit 11/5 et je compte acheter un tutu pour chaque perso, voici les stuffs ( pas aussi opti que mon iop car je me base sur le stuff de mon iop au maximum vu que je pvp que avec mon iop ) :

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^ Very Happy

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:35    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Kesta-Culotte tu sais ce qu'il te dit ? Espece de Kébab-man xDDDD
Non sinon, très bon Iop, jolie candidature et tu es une personne très gentille  Embarassed
Rien de plus à ajouter. Ah si, je serai trop content de retrouver un ami ex-immortalis dans la guilde  Very Happy

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:37    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Team bien stuff j'aime bien dommage pour les 6 pm sur les personnages mais après tous chaque personne joue comme il l'entend.
Merci pour les Screenshots tu as fait tes exos toi-même ? où tu les as acheté ?

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Kesta j'ai prévenu pourtant qu'il ne faut pas tomber amoureux de moi je suis fiancé !!! je lol ^^ merci pour les compliments
Pour les exo non darka j'ai acheté , je ne suis pas doué en forgemagie ^^ j'ai reussi 2 exo pa ( anno brouce et bague gloursonne ) et j'ai revendu les 2 , et pour les 6pm je trouve que ça demande trop de sacrifice , surtotu que perdre 100 force et 2x dommage et 2xx vita pour 1pm c'est trop cher surtout pour un iop

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:11    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Je ne parler pas du Iop mais des mules, en Glourscéleste 6 PM ses utile. ^^'

Alpha'

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Raie sisi Bejaia <3 , Sinon pas de question , ta candidature me semble plutôt complète , bonne chance pour la suite

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:15    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjours , candid peu original , dommage que tu n'a pas mit direct les screen .

Niveau stuff tu as l'air assez bien 'opti'.

Niveau PVP tu as l'air de bien te débrouillé d'aprés les avis et d'aprés ton stuff , je ne fréquente pas la map agro donc je me fit au autres , sur ce coup tu gagne 1 Point.

tu dis avoir kik Immortalis comme ça , parce que y'avait moins d'ambiance etc mais esque tu peux m'expliquer la conversation sur ce screen : ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Il était une fois un beau brun sexy ( moi) ... ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange