Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature King-War

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopsam62

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:19    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut !  Smile  Moi c'est King-War , je pense que vous savez tous pourquoi je suis ici ? x) Pour tenter ma chance ! Pour quoi? L'adhésion de votre guilde  Smile  Bon je vous fais pas patienter c'est parti parlons de moi! 

Partie 1: Présentation Irl

Donc moi dans la vie c'est Samuel pour ceux qui m'ont dans mes amis ça doit pas être dur à deviner x) J'ai 18 ans et je vis en France à Marck dans le Pas-de-Calais . Mes passions dans la vie sont le Foot , les sorties entre potes et autres ! Et Dofus  Smile  

Partie 2: Présentation In Game 

J'ai commencé dofus en 2009 sur se serveur qui donc Rykke-Errel , j'ai crée un Osa que j'ai vite arreté pour un Iop j'ai mis du temps à l'xp j'étais franchement pas tres bon du nom de King-War que je voulais feu et que j'ai finalement fait terre ! 
Quelques temps apres, au niveau 180 de mon iop j'ai crée un eni afin de faire des traques, puis j'ai fais un Nunu, un Osa  et  les 4 aures perso c'est a mon Co-Teamer mets j'ai les comptes de ses 4 persos.
Et maintenant la présentation de mon Iop

Mon Stuff : 

Mets métiers :  

Mets sorts :

Partie 3: Ma team et pourquoi Shin ?

Alors avec mon Iop j'ai passé tout Frigost sauf le Glours et le sram et le cra et nini ont passez le tengu/fuji ( le féca , osa nunu ) ont passez l'obsi. 
Sinon pourquoi vous ? Bah c'est simple je connais quelques personnes comme Greenfire, Serial et même Ecalu x) Et j'ai envie de trouver une bonne guilde avec des amis et surtout m'en faire !  Smile  

Parie Motivations :  

Pourquoi Shin no Jidai ? Je considère que Shin no Jidai est surment la meilleur guilde du serveur j'apprécie beaucoup cette guilde je connait pas mal de personne dedans notament Ecalu , Madi , team Bec , Altarus et plein d'autres ... 
J'ai connu cette guilde en parcourant la maap (Zaap Village) et la maap d'Aggro ou j'ai vu qu'il y avait beaucoup de perso sympa et polie dans cette guilde voila pourquoi je vien ici pour tenter ma chance !  
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je suis motiver a intégré votre guilde , aider les gens , je suis plutôt marrant je met de l'ambiance dans le canal guilde je ne suis pas du genre ( casse **** )  
Met qualités/défaults ? Mets qualités , je suis sympa , (presqu) toujours de bonne humeur , toujours polie envers les autres / mets défaults sonts que faute que ma team et en construction je ne drop / craft pas beaucoup d'items pour me faire des kamas , donc je suit assez modeste j'ai mon stuff bon jet etc ... 

Voili voilu  Smile  En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout !  Very Happy  

King-War  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:32    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Pwaaaaaaaah c'est fait à l'arrache ton truc !!!!

Bonjour moi c'est Guillaume et je joue un Zobal Kesta-Biloute et je suis 200 et voila mes stuffs et je veux entrer dans Shin parce que ça rox du poney et voila hihihihi j'ai finit  Shocked

C'est pas aussi court que ça mais presque....

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

yopsam62

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:37    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut Biloute ^^ , non abuse pas j'ai bien présenter , j'ai suivie le modèle de candidature que Ecalu a mit , je n'arrive pas véritablement a faire des très bonne candid' , met j'y est mit mon maximum , pour pouvoir entrez dans la guilde avec vous :/ 

Kyrja

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:41    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Bonsoir Sam'

Bien qu'on sois amis depuis un moment, je préfère être honnête et ne pas faire la faux-culs.

Quand je lis ta candidature, j'ai l'impression qu'elle a été faites à l'arrache comme dis Kesta-biloute. 
Je ne sens aucune motivation quand je la lis. En plus elle est incomplète, courte  ( 23 lignes en ne comptant pas les titres...), aucune couleur ( ce qui n'attire pas l'attention et ne donne pas envie de lire ), puis parfois tes phrases sont incompréhensible.

Je te conseille vivement d'y remédier, et d'y mettre ton coeur dans cette candidature.
Sinon pas de question vu qu'on se connaît.

Ps : Dans une candidature il faut être honnête aussi ( je pense qu'on sais tout les deux de quoi je parle ).

Bonne chance tout de même.

Dernière édition par Kyrja le Sam 2 Fév 2013 - 02:58; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:47    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut Kyrja , comme je l'ai dit a Biloute je ne sait pas faire des candidature ( couleur etc .. ) mon coeur je l'ai mit dans cette candidature , je veut vraiment venir dans cette guilde je suis motiver , je la penser complete et assez longue car j'ai tout dit , mit mtout sur mon perso ( métiers , sort , stuf , caractère et tout ) je ne voit pas ou je peut mettre plus de chose vraiment , met la motivation sache qu'elle est la a 100% Sad  

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:50    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Du meme avis que Kesta, trés court , il manque beaucoup de chose et pi vlà ein , un peu à l'arrache  Wink

yopsam62

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:56    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut Winchy , perso ma candid' je la trouve pas si courte que sa ( elle ne fait pas 10 ligne ) , il manque beaucoup de truc ? dit moi quoi , parseque pour moi j'ai tout mit , et je ne l'ai pas fait *à l'arrache * c'est que je ne sait pas faire de candid' sinon j'aurait fait largement mieux que sa , j'ai passez 1h a la faire

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 03:07    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

1h c'est pas beaucoup , la mise en page est celle de base , est-ce que tu fais du pvp , comment t'as ces kamas , détaille ta team , quel perso compte-tu rentrer etcetcetc ......... ET DE L'ORIGINALITE   Okay

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Le but d'une candidature n'est pas de suivre un modèle. Elle se doit d'être originale, de se démarquer des autres candidatures afin de montrer ta motivation au mieux.

Et comme l'a dit Winchy, il manque certaines choses.

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:17    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Et oui, tout est dit, c'est vrai qu'on dirait que tu buvais un café pendant que tu tapais ta candid, genre t'a rien à faire, alors t'écris 3/4 lignes..

Si tu regarde un peu les candidatures des gens (sans plagier), tu verrais qu'elles ne font pas forcément si courtes!

Originalitééééééééééééééééééééééé powa.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 12:34    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Candidature courte, j'aimerai que tu la complète si possible.

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:08    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Candidature trop courte pour aspirer à nous rejoindre

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:57    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut moi C'est Xerys,

J'aime bien Shin et toi? Moi bien.

Bises.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a le Chêne Dur.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:54    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Salut King-war !

C'est trop court, la première partie commence plutôt bien (pour une candid' basique) et puis d'un coup hop là un gros pavé question/réponse bâclé, on a l'impression que ça t'a soulé et que donc t'as mis les infos brutes et hop ! Emballer c'est peser !
 C'est dommage ... Neutral

De plus, cette campagne de recrutement a été lancé pour recruter des personnages optimisés et principalement axés PVP, ça ne semble pas être ton cas.

C'est tout pour moi.

Bonne chance pour la suite ! Okay

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 00:14    Sujet du message: Candidature King-War Répondre en citant

Candidature refusé bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature King-War

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange