Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxus

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pythagore-Ier

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beaucoup d'histoire de hack à ton sujet, peux tu t'expliquer sur le cas vandel par exemple ?

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
 Belle candide, mais on veut pas de hackeur dans shin desolée.

luxus

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour vandel j'y suis pour rien je n'aurai pas passé 6heure a faire candidature en sachan que vandel est ici.

Je respect vandel et j'aurai jamais hacké "olivier" après je vous demande de ma jugé sur ma candidature comme tout le monde et non sur des histoire .

Pour vandel j'aurai les moyens je l'aurai aidé mais il a stop d'après ce que j'ai entendu.

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On juge pas la candid' non mais TOUT . 

Sinon bonne candid' , je suis pas au courant plus que ça du hack .

Bonne chance mais ça demande éclaricissement . 

Xerys
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:15    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Shin',

Belle candidature je connais pas les détails de l'histoire avec Vandel.

Bon courage pour la suite,

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Rozéè.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:17    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Belle candid, mais pareil, je connais pas les détails de l'histoire :/.

bec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:11    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

peut importe que tu l'as hack ou non vandel reste convaincu,
tu nous demande donc de choisir entre toi et lui?

Kyrja

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Luxus

Alors moi, c'est Madame Potin, c'est à dire que je suis au courant de beaucoup de choses. Commençons.

-Ecatte-tastrophe ton frère ou un truc du genre est pas sur la candidature ? ( Risque de multi-guilde ou taupage ça non ? )

Les autres et toi parle du hack de Vandel ( un peu normal car c'est celui qui a circulé aux oreilles de tout le monde ). 

-Mais moi j'aimerai avoir des informations aussi sur un autre hack ( dont on t'accusais dans une certaines guilde ), je parle de celui de Dincou, et il me semble si je ne m'abuse, qu'il s'agissait de son Zobal. L'histoire était que Ecatte-machintruc disais que c'était pas lui le hackeur mais son frère ( donc Luxus ) donc de ne pas le kick et tout. 
Ah et oui, il y avais eu aussi un problème de taupe avec cette Ecatte. Elle c'était co genre 3s, très tard la nuit, puis BIM "percepteur de 3m de k aggressé", l'agresseur ? Luxus. Kesta a demandé à Ecatte de venir, et no réponse. Donc il a été ton seul adversaire pendant ce combat. Percepteur sauvé, et là on demande en guilde des explications à L'Eca et magie, déco sans aucune réponse. ( oui oui tu vas me dire que tu avais déjà dis que c'était pas toi, mais bon hein ).

Et oui j'était dans "Immortalis Bellator" assez longtemps pour savoir tout ça.

Ensuite j'ai une autre questions.

Il me semble que moi, Kesta-biloute, ta crâ et ton zobal ( qui était bl et que tu XPai ) étions dans l'arène à faire des captures en masse, car un gentil gars nous avais demandé à faire ses captures, tu sais ? Celle où on avais perdu contre Obsi car on voulais faire le challenge "Focus".( Je ne sais pas si j'était dans "Shin" déjà). Là où je veux en venir ? 

Bah il me semblais que tu disais que tu postulerai à "Sic itur ad astra" car le forum était actif, que tu adorais ( et moi je te disais que cette guilde était morte ) et tu était convaincu du contraire et finalement  j'ai vu que tu l'avais intégré.
Alors qué pasa ? 

En attente de réponses et explications.

Dernière édition par Kyrja le Dim 3 Fév 2013 - 23:43; édité 3 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:17    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne veu pas de hackeur menteur dans notre guilde non merci .

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

luxus

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors kyrja :  pour le hacke de  dincou c'était mon petit frère qui a supprimé les équipement hacké ... Avec ecatte nous l'avions remboursé . Ensuite mon frère a stop ecatte-tastrophe pour un zobal . l'histoire de "sic itur ad astra" tu avait raison guilde morte, et les gens pas très mature ( il mon quitte car j'ai pas dit bonjours direct LOL)

Sinon oui je me r'appel de la capture obsi (honte a nous  Mr. Green ) Pour les perco moi je m'en fou des drop dessus c'est ecatte qui est fou il prend un-peu dofus pour sa vie donc le moindre kamas il le veut . il m'avait demande de me co a 6h du mat pour pete perco de sa guilde j'ai refusé . maintenant il ce co pu sur mon cra car je veut pas d'histoire . et aucun risque de multi guilde car la team si je suis accpete rentre entière et ni de taupage car je trouve sa immature de faire ceci dans un jeux . 

Pour bec : non je demande pas de choisir, on peut etre les 2 dans même guilde (surtout si il a stop) après chaqu'un son point de vue la dessus je ne jugerai pas les menbres de shin no jidai 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 12:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est une blague ? oubli pas si il a stop c'est de ta faute .

Et il a fait une pause il a pas stop 

Pour bec : non je demande pas de choisir, on peut etre les 2 dans même guilde (surtout si il a stop) après chaqu'un son point de vue la dessus je ne jugerai pas les menbres de shin no jidai 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kyrja

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 12:55    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci des réponses, bonne chance à toi pour les votes.

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci kyrja et quand tu veut on reteste obsi xD 

Wati quand je dit il a stop moi j'en sert rien c'est ce que j'ai entendu dire . 

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 14:38    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu sert à rien ou t'en sais rien?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange