Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shockwave version 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shockwave

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Bonjour shin no jidai! 

Je m'appelle Ian Le Blanc j'ai 17 ans et je suis un Québécois (QUEBEC POWAA). Je suis un mâle séduisant avec au cheveux blond. . Je suis en secondaire 5, et dans quelques mois, j'entrerai en technique policière afin de devenir policier . Pourquoi policier? Pour donner des tickets Twisted Evil ! Non, plus sérieusement, je veux être policier car je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, de ne pas toujours faire la même chose et j'ai aussi besoin de ma dose d'adrénaline. Pour mes heures de jeux, je vais les dire en heures Française car les Français sont tous stupides , sont de 23h00 à 4h00 du matin. Pour la fin de semaine, je suis souvent connecté sauf si je vais faire du snowboard , à la muscu ou voir un ami. Je dirais que j'ai un humour subtile et sarcastique. 

En jeu, je joue un zobal lvl 198 (pour le moment) terre/air level 198. Il est parchoter air,terre et sagesse. J'ai commencé à attaquer le parchotage eau. Je n'ai pas besoin de vous dire que mon zobal rox des poneys ! Wink  

Il est en panoplie fuji avec une kralamansion, un aimgéroks, un bâton brelle et un dofus turquoise +12 

Pour le moment, il n'est pas diamanter car j'attend de passer terre/eau.  

Sur une mule métier, je suis un joaillomage reconnu à travers le monde des 12 pour ses exos EXTRAORDINAIRE sur des items de très haut calibre tel qu'un amublop royal! (me jugez pas :s) . Cette mule est aussi mineur lvl 60, bijoutier 6x , tailleur 70 et costumage lvl 38. D'ici très bientôt, je passerai costumage et cordomage lvl 100. 

Par avant, j'avais une petite team de 6 personnages que j'ai arrêter il y a 4 ou 5 mois. Il sont bien entendu destuff . Je l'ai stoppée car elle m’empêchait de m'amuser réellement. J'ai aussi une steameuse lvl 135 qui faisait du pvp lvl 129. Elle est parchotée partout 101 . Je compte la reprendre dès que je pourrai me le permettre car pour moi, le steamer est une très bonne classe quand on sait la manier. Elle est sur le même compte que le zobal donc elle aura droit à un xp double. 

Dès que je vais upper level 199, je compte passer à un mode moins connu et exploité du zobal. C'est-à-dire le mode terre/eau. Voici le stuff qu'il aura. Ainsi, avec ce stuff que j'ai concocté, il aura 3 cac qui seront : Épée gloursonne, bâton champanique et l'arc du guten tac. 

Ses stats seront très bien! Avec de beaux dommages, une initiative monstre et une belle vitalité, mon sera très utile pour vous. Pour ce qui est du -1 PO, sachez qu'un zobal n'as aucun sorts terre ou eau qui nécessite de la porté. 

La seule vraie guilde dans laquelle j'ai évolué présentement est Amazing. Une bonne guilde, pas parfaite mais j'ai biens aimé mon expérience chez elle. Sinon j'ai essayer de faire ma propre guilde quand j'étais bas level. Elle à connu un succès ... médiocre ! Laughing  J'ai comme objectif prochains : de restuff mon steamer au niveau 199 et de gagner mes kamas en faisant des exos. Car même si présentement j'arrive biens à me faire des kamas, ce n'est pas asser rapide à mon goûts. Comme le dicton le dit,  Quand l'argent va, tout va! J'aime bien faire les succès, c'est une façon d'xp et de faire des kamas tout en s'amusant. J'ai présentement 1344 point de succès. 

Je veux et je vais (calme toi Ian, ça va pas le faire si t'es trop confiant mec) être parmis pour plusieurs raisons. Car il y a TOUJOURS des membres connectés, donc pour moi, un québécois c'est vraiment un points positifs. Pour les sorties percos, il y a souvent des sorties percos et encore une fois, c'est un plus. Comment je sais que vous en faites souvent? Ah bah demandez à mes pauvres petits percepteurs qui se faisaient toujours pulvériser!     Crying or Very sad . Et aussi grâce aux bons commentaire de toutes les personnes auxquelles j'ai parler en demandant des renseignements sur la guilde. Sauf agii, lui il dit que la guilde pue la merde. J'ai connu la guilde en la voyant s'imposer partout où elle passe! En -1;0 , sur presque tout les donjons frigost et quand je perdais mes percos face à vous. je pleure  Crying or Very sad  . Je devrais être choisis à la place d'un autre car j'amène une bonne ambiance en guilde, je suis très actif sur un forum, à cause de mon horaire québécois et j’évolue vite dans ce jeu. Pour conclure, je suis quelqu'un de têtu. Je suis enjoué et j'aime beaucoup aider les autres. Je me sens biens dans mon petit coeur après. Ok je sors.           Arrow   

Cordialement, Shockwave 

Dernière édition par Shockwave le Lun 4 Fév 2013 - 00:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

candid qui semble un peu petite a cause du format de l'écriture , mais je crois que tout y est.
Et je crois qu'un joueur de nuit de plus n'est pas de trop.
good luck Okay

Shockwave

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Merci agii Smile

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 04:27    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

oauich rapide a lire c'est cool ca Wink

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:52    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Il m'est parvenu indirectement que tu avais comme intention d'abusé de la confiance de psychopat (vulbis etc), que tu a même réussi à avoir un prêt de dofus qu'il à réussi à reprendre grâce à un stratagème sans quoi tu n'avais aucunement l'intention de lui rendre ?
Et beaucoup d'autres choses comme quoi tu ne pouvais te débrouiller sans les autres ?

Qu'à tu à répondre pour ça ?

Shockwave

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:16    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Salut Pythagore-Ier

Quand j'étais lvl 150, j'ai connu psychopath avec qui je faisais du pvp. Son zobal était (et est encore) abuzay et je l'enviais.On se parlait et un jour il a voulu qu'on skype ensemble. J'ai vu que cette personne était une personne avec laquelle je pouvais soutirer des kamas. Donc on a parler longtemps, longtemps, et j'ai réussis à gagner sa confiance. Il m'a preter des items pour que mon steamer sois fort. Je l'avoue, j'ai abuser de sa confiance. Mais je ne suis plus comme ça! Quand des personnes me font confiance, je leur fais confiance. À ce temps je n'arrivais pas à me faire suffisamment (à ce temps).

Ensuite, je ne suis pas capable de me débrouiller seul? J'ai monté une petite team seul, j'ai upper mon zobal du lvl 1 à 189 seul, je kamate seul et je vais optimiser mon zobal/steamer SEUL.

Je me suis souvent excusé avec Psychopath, il a dit qu'il ne m'en voulait pas, pour moi c'est le plus important.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Tu lui a soutiré quoi ?

Shockwave

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:00    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Salut Darka

Il m'a offert un parcho all et un pourpre. Je lui est remis les croums,les tutu +19, le solo PA.

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Donc tu lui a soutiré des équipements.
À, et on m'a dit aussi indirectement que ces persos n'étaient que de vils comptes récupérés ...

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

La première candid' était mieux et l'histoire d'abus de confiance me plait pas trop, tu as toi même dit ne pas faire faire confiance facilement et tu abuses de ceux qui veulent t'aider ... Bravo ! Bannir

Shockwave

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Pythagore-Ier

On m'a donner un feca 188 et osa 180 unstuff que je n'ai pas utilisé car j'avais stopper ma team. J'ai monter mon sacrieur 160, mon nini 157, mon panda 150 et mon feca 15x.

J'ai pris les équipements qu'il m'a bel et biens dit; Je te les donnes.

Scrum

Je suis d'accord mais comme je l'ai dis tout à l'heure, j'étais 150 et j'étais un noob qui n'arrivait pas à se faire des kamas. Cette histoire date d'avant l'été dernier! Depuis ce temps j'ai compris que nuire à l'expérience des autres pour améliorer la sienne n'est pas quelque chose d'acceptable. Je suis maintenant une personne digne de confiance et même si j'ai eu à mainte reprise eu la possibilité d'abuser de la confiance, notamment Daisy qui voulait qu'on team ensemble il y a 2-3mois et shinichi , je ne l'ai pas fais! C'est pour vous prouvez que je ne suis plus le même noobi kikoo qu'auparravant.

(Un petit merci à Snake qui raconte des trucs faux)

Shockwave

+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Que ce soit passé ou pas, le principe d'abuser de confiance et d'ensuite dire que tu as du mal à faire confiance aux gens.. Je trouve ça paradoxal. Perso j'aime pas du tout, on est tous monté à nos niveaux en commençant de rien et sans abuser de la confiance des autres.
C'est mon point de vue.

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:55    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Lucas il abuse des enfants lui   Rolling Eyes   Arrow  Pedobear . . .

Shockwave

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:57    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi +ninieni+ super, j'ai pas fais de fautes . Mais comme le site les exemples, je ne suis plus comme ça.

+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Les exemples veulent pas dire grand chose, le fait est que tu l'a fait une fois, et peut-être le refera tu?
Enfin je te souhaites bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange