Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shockwave version 2.0
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shockwave

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Merci..  Rolling Eyes   Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shockwave

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:30    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Laissez moi une chance(je sais sa fais lèche cul), mais je veux pas être refusé pour des choses que j'ai faites il y a longtemps!

Shockwave Okay

Kyrja

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 01:14    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Aie aie, 
Un abus de confiance, j'ai horreur de ça  Bannir , pas bon tout ça. C'est peut-être le passé mais bon hein... le présent est là grâce aux actes du passé.

Mais moi j'ai peur que ça recommence, car dans la guilde il y a des membres ( voir beaucoup ) qui ont le coeur sur la main. :/

Bref, bonne chance tout de même.

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 01:25    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

J'vous comprends!

Mais je vous demande pas nécessairement de me faire confiance, cela s'aquie avec le temps, je vous demande de me laisser une chance afin de vous prouver/montrer que je ne suis pas la personne que d'autres qui ne me connaissent pas disent!

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 04:26    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

C'est un peu facile de dire des trucs mais on peut pas vérifier  Neutral

Shockwave

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 04:38    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Oui je sais, c'est ce que je disais tout à l'heure à Kyrja! Mais prenez la décision qui est le mieux pour la guilde!

Shockwave

Pour vous tenir informés, j'ai finis mon parchotage ainsi que mon stuff. Je suis maintenant opérationnel ^^

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 00:02    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0 Répondre en citant

Candidature Accepter Bravo a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Candidature de Shockwave version 2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange