Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Snyless.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snyless

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snyless

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:40    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Désolé Pour la qualité, Mon ordinateur a crashé, j'ai dû donc faire ce travail à un cybercafé avec un paint !! Laughing  

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Tu as l'air sympa mais ton stuff me gêne vraiment.

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:50    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Screens de basse qualitée...

Tu as l'air d'un mec cool, mais oui, le stuff n'a pas l'air parfaitement optimisé.

Et pourquoi un fond rouge? Cyber-café ou non... J'ai mal aux yeux sérieux X.x

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:56    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Tu as l'air sympa et motivé mais le stuff laisse un peu à désirer. Quant à la candidature, elle est originale certes, mais elle fait mal aux yeux....  Sad

PS : Qui connait un magasin OPTIC 2000 ou ATOL ? Mes yeux clignotent, et je peux voir des étoiles filantes en 3D  Shocked

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:59    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Salut, j'sais pas comment tu t'es débrouillé mais c'est flou partoutt,

les fautes, hmmm vraiment moyen meme si on a pire en guilde

Et le stuff pas assez opti pour cette période de recrutement :/

Snyless

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:01    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Salut, et Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, oui le stuff est gênant mais comme je l'ai dis je repris Dofus il y a quelque mois, et j'avais rien, Donc dés que je fini mon ocre je compte peut-être le vendre et optimiser ma team a fond. 

Pour le fond rouge ça vient de la couleur de mon sram, Je sais pas mais ça m'a paru Normal, j'ai exprès pris le rouge foncé pour que la candidature soit lisible, ainsi j'ai tester chaque couleur disponible de A à Z, puis j'ai constater que le gris était le plus lisible sur ce fond. 

Kyrja

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature très originale, très très très originale...  

Le fond rouge fallait pas Snyless  Crying or Very sad   mais vraiment pas... je me suis forcé à lire, il y a des petites bavures/flou ( mais bon ), et bonjour la souffrance après, en revenant sur Dofus je voyais tout en rouge et ça "clignotais"  x_ X....

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, mais le personnage n'est pas optimisé.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour les votes.

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

[color=]Je suis désolé pour la qualité, j'avais une bonne qualité mais dés que j'ai posté ça a devenu Flou je sais pas pourquoi  Confused , J'excuse une autre fois c'est pas la candidature que j'ai passée  des heures à faire..., Mais mon ordi a crashé Hier et j'ai du formater mon disque dur Mad.[/color] 

Alpha'

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Candidature de mauvaise qualiter , si tu pouvais arranger sa , sa serais parfait , sinon candidature complète , bonne chance pour la suite Smile

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:41    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Candid partiellement complète, une tentative de candidature avec fond ( on ne peut t'en blâmer ça arrive pas souvent ) mais stuff peut optimisé, ce qui est le principal objectif cette session de recrutement. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa. Et ... par moment les phrases sont très dure à comprendre ... Shocked

J'aimerai que tu répondes a quelques questions :

- Où en es-tu dans frigost ?

- Quels sont tes métiers précisément ?

- Quels sont tes objectifs ? (A court et long terme)

C'est tout pour moi.

Bonne chance pour la suite ! Mr. Green

PS : Avoue t'es en partenariat pour augmenter les chiffre d'affaire des opticiens   Mort de Rire

Snyless

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:08    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

*cache vite les indices des contrats signée avec les opticiens* Mdr'    n_n 

Plus sérieusement, Salut Scrum, Alors pour tes questions :  

- Je suis arrivée en Glourseleste avec sram/cra à l'aide d'un Ami IRL (Zetoshin Very Happy), je compte passer le reste des mules après. 

- Comme on peut le voir de l'un de mes screens, J'ai différents metiers : Paysan/boulanger 100 , Bijoutier 67 et Jaillomage 100  , mais je compte faire d'autre métiers dans le futur pour m'aider a craft mes items moi-même, mais pour faire des kamas on sait tous que les métiers n'aident plus à grand chose, donc comme tous le monde j'adopte le Farm des Donjons de Frigost II qui sont considérés la source des kamas  la plus fiable . 

- Bon mes objectifs c'est principalement Atteindre le niveau 200 avec mon sram et mon cra aussi , et aussi Acquérir mon tout 1er Dofus ocre et compléter mon optimisation. Sinon il y a d'autre objectifs au long terme comme représenter la classe des srams en Goultaminator, une autre optimisation de mon sram, qui inclus l’obtenation des différents mode de jeu, et enfin l'objectif ultime : Obtenir Tout les dofus, ainsi que le fameux dofus Vulbis (mais je parle de trés long terme içi XD)    

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: Candidature De Snyless. Répondre en citant

Candidature refusé bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature De Snyless.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange