Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lottoo.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lottoo

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Candidature de Lottoo.

Salut à tous premièrement ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de me présenter afin de rejoindre vos magnifiques rangs Okay .Ma candidature comportera 3 parties ; La partie IG , la partie IRL et mes motivations pour rejoindre la guilde ! C'est ma toute première candidature en espérant qu'elle vous plaise .

Partie IG:

J'ai commencé Dofus il y a 2 ans et demi , je suis venu sur le serveur Rykke-Errel car j'avais pas mal d'amis qui jouait dessus et c'est eux qui m'ont incité à joué à Dofus Cool .Je me nomme Lottoo ! Actuellement Lvl 200.Comme vous l'avez remarquer je suis un Iop Terre. Une classe bien sympathique à jouer surtout si on aime massacrer les petits gens avec de grosses épées busays ! Okay  

Au niveau de mon Stuff ça donne ça !

Un bon petit Mode 12/5 Avec relativement une bonne force , une vita un peu basse mais je ne fait que du PVM en ce moment.

Niveau caractéristiques:

Et pour finir les Sorts , je n'ai pas encore eu l'occasion de diamanter mes sorts mais cela vas pas tarder.

Sinon un  petits exo bien sympathique.  Mort de Rire .

Un grand merci tout de même à Princesse-Darka pour ce magnifique Exo.

Métiers:
Je possède Mineur , Alchimiste , Costumage 100 et Tailleur 88 sur le Iop. Sinon sur ma team j'ai Cordonnier/Bijoutier 70 et les mages 100
. Paysan , boulanger 100 tout aussi , Bûcheron 52 et pour terminer  Pêcheur 48 , Poissonnier 82 , Chasseur/Boucher 38. Je suis pas trop fan des métiers , mais parfois ça change.

Team:

J'ai une petite team de 5 personnages,  je ne souhaiteras pas qu'elle rentre dans Shin No Jidai maintenant car j'ai pas mal d'amis IRL dans ma guilde.

Avec cette petite team Je farm les DJ Frigost 2 tel que le Kolosso , Glourséleste. C'est mon petit gagne pain. Personne à mes identifiants après m'être volé un compte , j'ai compris la leçon.

Mes objectifs:

Intégrer votre guilde
Dropper des Dofus turquoises pour le restant de ma team (4 restants)
Finir  les quêtes de l'ocre sur les personnages sur ma team (4 restants
Optimiser ma team en mode 12/6 ou 12/5 pour farmer les DJ aisément.
Et me faire PLEIN DE KAMAS !!!

Partie IRL:

Je me prénomme Kamil Widziak (Prénom relativement rare) Okay
J'habite en Belgique dans le Hainaut plus précisément à Gerpinnes si vous connaissez  Shocked Apars ça j'ai 15ans (malgré mon jeune âge , je suis relativement mâture Je suis au collège Saint Augustin  une école très exigeante . Et comme vous vous en doutez Je suis Mec (BG) Cool Mes temps de jeux varient en fonction de mes devoirs /tests , sinon je me connecte tout les jours à partir de 17H jusque 22-23H la semaine et un peu plus tard pour le week-end Geek Powa
Biensûr je déconnecte entre temps !

Motivations :

Pourquoi Shin No Jidai :

Car cette guilde à l'air de prendre une grande place en ce moment sur Rykke Errel , j'ai pu discuter avec Darka et il m'as dit que cette guilde est juste fabuleuse , la meilleur de Rykke même et il m'as convaincu de rejoindre vos rangs. Okay

Comment j'ai connu cette guilde ?

Eh c'est tout simple , en allant à la map PVP 0;-1 , j'ai vu pas mal de gros joueurs faire du PVP , Défie de votre guilde. Sinon je l'ai aussi connu un peu grâce à Darka comme je l'ai dit ci dessus.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Bha moi je suis le mec plutôt sympathique qui apporte de la joie , de la bonne humeur , moi je veux crever la main sur le coeur No comment. Je peux aider la guilde par exemple , prendre des commandes Frigost 2 , même si tout le monde à déjà un bon stuff.
Réaliser des Fms.

Qualitées/défauts ?

On vas dire que amuser la galerie c'est mon dada ,C'est pour ça qu'avant j'avais ma propre guilde «  L'empire de L'ombre » Guilde lvl 42 , 59 membres , une bonne petite ambiance car il y a pas mal d'amis IRL dedans .Et j'ai un peu envie de la quitter car j'aimerais bien connaître l'ambiance d'une grosse guilde , je garde mes autres persos de ma team dans ma guilde un peu , pour pas les quitter d'un coup sec sinon dans quelque temps j'aimerais les intégrer dans Shin No Jidai. Du côté des défauts je déteste quand les Bontariens m'agressent à Brâkmar et ce qui peu entraîner un comportement un peu colérique.

J'espère que vous serez un peu indulgent car c'est ma toute première candidature. Voilà je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Cordialement Lottoo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:31    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Bienvenue à toi, pourrais tu présenter tes personnages?

Et le multi-guilde est pas terrible-terrbible :/

Sinon candid sympa, bonne chance à toi.

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

ouaip pas mal la candid agréable et rapide a lire mais comme le dit +nini+eni+ chaud le multi guilde  a bientot .

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Ok , moi ça me dérange pas de les passer tous d'un coup Okay .

Le Sacrieur:

Il as un Stuff Basique pour les sacrieurs air , Il n'est pas parchoté , La panoplie en elle même donne peu d'agilité mais offre une énorme puissance , c'est un bon roxxeur , il est 1/2 au marteau Racle , Je compte changer la racine Hueuse en Kralamensoin.

Le Féca :

Le féca n'est pas parchoté , dans son stuff je vais changer les pinistes par les Bottes Otomaï , sinon il offre un bon rox feu.

L'Enirisapra :

Elle a le même stuff que le féca , Elle est parchoter 101 intelligence , je compte tout aussi changer ces bottes mais pas l'amulette car elle offre tout de même 20PP.

L'Enutrof :

L'enu est totalement en mousse , il est full sagesse il me permet de ralentir les monstres car son rox est vraiment pas énorme , j'attends qu'il Up 199 pour pouvoir lui offrir une panoplie glourséleste , il n'est pas parchoté non plus , je ne me suis plus occupé de son stuff depuis longtemps ^^".

Cordialement Lottoo.

+Ninieni+

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:04    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Et tu comptes mettre des trophées majeurs aussi? Parce que y'a beaucoup de mineurs/moyen sans les majeurs ^^

Lottoo

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:35    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Oui , pendant les vacances de Carnaval , je m'occupe de changer les items  de tout ( enfin ceux que j'ai cité plus haut) ainsi que craft tout les trophées majeurs. Je vais tenter de Dropper des dofus Turquoises aussi , je suis en train de préparer les clefs
(Je les ferrais aussi  avec mon Pandawa Lvl 137) que je compte reprendre.

Lottoo

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:38    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

De tout mes personnages.*

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Humm Salut,

Candide plaisante, tu as l'air d'une personne cool, de plus tu as des stuffs correct !

Bonne chance pour les votes !

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:33    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Personne vraiment très agréable et sympathique en jeux.
Candidature complète et bien structuré.
De plus le personnage principale et assez optimiser.

Conclusion j'aime bien cette candidature, bonne chance a toi !

Alpha'

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:36    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Une chose , ton pseudo Lottoo a un truc a avoir avec Lotto ? (Un ancien Iop du serveur Rykke Errel) *Avec le système de transfert je suis perdu n_n*

Kyrja

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:47    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Bonsoir Lotto, bonne candidature, 

-Juste une phrase qui peut-être prise dans un autre sens :
"Et j'ai un peu envie de la quitter car j'aimerais bien connaître l'ambiance d'une grosse guilde" ??

Hummm, moi quand je lis ça, je me dis si tu aimes pas l'ambiance  de la "grosse guilde" donc tu la kickeras pour retourner dans ta guilde ?

-Dernier point, le multi-guilde on apprécie pas trop. Même Pythagore, par exemple, a eu le même soucis que toi avec son iop, mais à tout de même mis tout ses personnages en guilde. 
Ne t'en fais pas pour tes amis IRL, ils ne vont pas te lapider et te rejeter pour ça.  Mort de Rire

Sinon, bonne chance pour les votes.

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:18    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Non mon pseudo viens pas du vieux Iop Lotto , il vient tout simplement d'un gain au Lotto (2.50euros)  Okay  ce jour là , je n'avais pas trop d'imagination pour mon premier pseudo alors j'ai choisis Lottoo car celui avec l’orthographe correct était déjà pris ^^". 

Kyrja , non cette phrase elle est dans le bon sens , j'ai vraiment envie de rester dans votre guilde et pour passer ma team dans la guilde ça me dérange pas du tout , c'est juste qu'au début j'avais un peu peur quelle ne soit pas assez optimiser pour rentrer dans la guilde.

Cordialement Lottoo.

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 11:38    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Bon Iop, mignone petite team (mais, essaye de la mettre chez nous). 

Bravo pour ton gain de 2,50 euros, ça rox !!!

Good luck  Very Happy

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:13    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Pas de soucis pour rentrer toute  ma team dans la guilde  Okay .

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

J'avais une question, comptes tu mettre tes personnages à 90% dans l'éventualité où tu est accepté ou joue tu le level 200 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature de Lottoo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange