Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lottoo.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Avec le iop , je me mettrais 90% au début mais si possible par après j'aimerais XP le ladder et quand à mes autres personnages dès leurs niveau 200 je me mettrais 90% jusqu'au niveau 200 de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

La guilde étant proche du up 200 (quelques mois), attendrais tu pour enlever les 90% du iop ?

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Bonjours Lottoo,

Je pense que si tu et pris chez nous l'xp ladders de ton Iop ne posera pas de problème si tu attend d'avoir un autre personnage lvl 200 a 90%.

Bonne chance  Okay

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Avec le iop , je me mettrais 90% au début mais si possible par après j'aimerais XP le ladder et quand à mes autres personnages dès leurs niveau 200 je me mettrais 90% jusqu'au niveau 200 de la guilde.

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:45    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Petit fail de message , oui s'il le faut je mettrais mon Iop à 90% jusqu'au niveau 200 de la guilde.

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:49    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

(y'a une option éditer le message ) 

Sinon tu te fais les sous avec GLOU ? Parce que 70m cash ça représente .

Sinon jolie candid et iop opti , bonne chance à toi . 

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Salut , oui je farm le kolosso et le glourséleste ; je craft principalement des bagues gloursonnes ainsi que des alliances (C'est ce qu'il y a de mieux je pense) avec les ressources kolosso je craft des chapeaux lochons ou des capes du professeur xa parfois cela peut changer je regarde les meilleurs prix des items.

Un petit screen de mes ressources en ce moment.

J'ai trillé toutes les ressources frigost à partir de frigost 1 dans l'ordre des Lvl des monstres  Okay  J'essaye de garder au minimum une ressource pour ne pas devoir refaire le tri à chaque fois.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:16    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Salut à toi ,
Candidature complète et agréable à lire.
Je n'ai pas de question .
Bonne chance pour les votes.

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:08    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Merci ça fait plaisir Okay .

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:12    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

En plus, je trouve que tu réponds bien aux questions et avec un joli screen, c'est très propre, très soigné.

Un bon point de ta part en plus  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Lottoo

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Ahah merci beaucoup. Cool

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:16    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Jolie candid' agréable à lire et complète.

Pas de questions.

Bonne chance pour la suite ! Okay

Lottoo

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Merci  Okay .

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:53    Sujet du message: Candidature de Lottoo. Répondre en citant

Candidature Accepter Bravo a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature de Lottoo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange