Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidadure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizou
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 03:46    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

[color=]Tout d'abord Salut à vous Membres de Shin No Jiday  !!![/color] 

Présentation Ig :  

Cela fait 6 ans que je joue à dofus ainsi que Gucci mon co-teamer, après plusieurs remises à 0 (hacks) et quelques mois d'arrêts, nous avons décidé de rejouer il y a deux mois donc niveau stuff c'est tout juste, soyez pas trop indulgent^^. 
Une seule chose est à retenir, c'est qu'on joue à deux sur les comptes. Il y a Gucci et moi (zizou), nous disposons d'une team qui est très hétérogène et qui ne cesse de grandir (création de mûle tel que zobal et féca lvl 16x), sans oublié la team drop d'enus lvl 18x. Mais nous avons décider de faire une candide seulement pour la team de 8 qui nous permet de faire tout les donjons sur Dofus. 

The family Wink 

Je vais tout d'abord vous présenter mes persos "zizou" 

Le panda alias zizou-panda : 

En ce qui concerne les métiers il dispose de poissonnier pour les pods^^ 

L'eni alias Chopell : 

En ce qui concerne les métiers là c'est boulanger pour les pods. 

L'enu alias Papy-lefou : 

Le iop alias Hurts : 

Et pour finir mes deux mûles Sacri et Osa : 

Le sacri Intouchables "Omar sy the film^^" 

L'osa El PDRG : 

[/center]
Ps : l'ano AA c'est pour les captures pex sinon il joue gelano^^ 

Et en ce qui concerne ses sorts il n'est pas diamanté donc les sorts Pvm uniquement sont montés. 

Maintenant passons a mon amis et co-teamer Gucci : 

l'eni Faylaction : 
"ne me demandé pas pk ce pseudo" 

L'eca Azukiyo : 

Pour finir la team d'enus  

Fini La partie Ig place a La partie IRL. 

Je suis un jeune homme de 21 ans étudiant à la fac (Licence AES) pour les connaisseurs. En ce qui concerne mon temps de jeux je préfère pas en parler ^^ je joue beaucoup 5/6h par jour en moyenne. Je passe a la play 3 (Fifa 13 ou Black ops 2) dès que dofus me saoule c'est à dire après 30 captures Dc sans drop ou après un gros farm dj glours. Avec cela s'ajoute 1h30 de musculation journalière faut dire merci a mon emplois du temps léger à la fac. Après mes hobbies comme tout les mecs de mon âge ciné apéro et compagnie^^. Sans oublié que je suis du Sud de la France (Nîmes plus précisément) on travail le corps pour l'été sur la mer. 

En ce qui concerne mon co-teamer Il s'appel Gucci, il a 21 ans tout comme moi Wink et il est de Essonne (91 corbeille plus précisément) tout comme notre amis communs Yencly avec qui sa nous arrive de le prendre en Dj , malgré la distance une entière confiance en lui il est venu chez moi l'été et moi j'étais chez lui pour la convention. Ses hobbies c'est plus le Rap us et partir a meudah (Amsterdam pour se fumer de bon bédo). Son temps de jeu est équivalent au miens voir un peu plus et si jamais vous cherché un bon film a regardé ou une série c'est l'homme de la situation.  

Pourquoi Shin no jidai ? 

Je dirai tout simplement c'est la seule qui correspond à nos attendes du point de vu des membres  matures, l'avancé énorme de cette guilde que je ne connaissais avant ma période d'arrêt (de mai à décembre 2012) et dont j'ai entendu que des échos positifs. Ensuite les membres de ma guilde Moel et Yencla ont postulés, je voulais faire parti du voyage j'ai donc décider de postuler Chez les Shin No Jidai. Et enfin à part vous je ne vois personne ! Que ce soit pancakes (mon ancienne guilde) ou Arkneus ou Arrada. 

Comment avez vous connu cette guilde ? 

Par le biais de mon meneur est amis Moel et par le nombres de percos Dernière salle que je croisé, même avec Yencla et gucci on touché pas au perco car a 2h30 du mat y'avait encore de la défense^^ 

Pourquoi vous plutôt qu'un autre? 

Et pourquoi un autre ^^ Tout simplement parce que j'ai vraiment envie d'intégré votre guilde afin de continué ma route vers mon 1er Goultaminator. Je suis un ancien lol disons que je pourrais aidé que se soit pour fm (j'ai pas parlé de ma mûles fm j'ai costu/jailo/cordo dessus) ou un dj et défendre les poney a 3h30 du mat comme je fais pour finir ma candidature.  

qualités/défauts ? 

Mes qualités je suis plutôt sympas je dirai même cool un vrai blagueur ce qui passe des soirée sur Skype pourront le confirmer, j'ai l'accent du sud (Marseille) et je suis toujours là pour aider. En ce qui concerne mais défauts je dirai têtu quand je veux quelque chose il me le faut mais je m'en donne les moyens pour l'obtenir. 
Si jamais vous avez des questions n'hésité pas j'y répondrais le plus rapidement possible.

Merci pour le temps perdu à la lecture. 

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 04:22    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

candidature corect.
 sinon c'est quoi ton prenom je le voit pas (a) bonne chance .

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 04:58    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Bonjour,
"Désolé pour les traces" sur les screens  Mort de Rire  ça m'a rappelé un trip avec la guilde.
Sinon bonne candidature.

Bonne chance à toi.

Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 05:32    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Problème Gucci vient de Corbeil, je viens de Grigny quartier de La Grande Borne Zooooooooooo Blehhhhhhhhhhhhhh. On fait comment now? C'est pas à lui que je vais expliquer la rivalité de nos villes et de nos tieksss On fait comment? HEIN? Avec un peu de chance il vient des Târterets. ON FAIT COMMENT LA G B ZOOOOOOOO.

Bref sérieusement,
Bonne candid'. Rien à dire. Bisous?Oui Bisous.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Feuille a4 Canson.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 06:04    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Salut à toi ,
Candidature plutôt complète et agréable à lire, les screen sont pas très beau mais bon :°.
Team pas très opti certes  mais apparemment cela va être vite fait .
Sinon j'aurais des questions : Aimes-tu le pvp multi (aggro percepteur,prisme,ect..)? 1vs1? Si oui pour le 1vs1 vas-tu pvp avec ton panda quand tu seras assez "opti"?
Bref je n'ai pas d'autre question pour le moment , bonne chance pour les votes.

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:31    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, déjà c'est dommages qu'il y ait quelques balises qui traînent (genre /color) et que les screens ne soient pas tous soignés.. Mais bon!

J'ai une question, pourquoi jouez vous double-eni en team? Quelles sont tes anciennes guildes?

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 11:46    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Candidature sympa, personnages sympas. 

Question :

1) Pourquoi avoir quitté Pancakes ? 
2) Si le recrutement de Pancakes ou de Arrada était ouvert, auriez-vous postulé chez eux plutôt que chez nous, sommes-nous à vos yeux qu'une guilde de remplacement en attendant la réouverture de leur recrutement (à Pancakes et Arrada) ?

Sinon RAS (rien d'autre à signaler)  Cool  
Bonne chance à vous 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Yencly-bs

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:22    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Zizou et Gucci risque de se co que se soir.
Donc je me permet de répondre pour eux à une question.
Oui ils aimes le pvp, Gucci à beaucoup pratiquée le pvp 1Vs1 fut un temps.
Concernant les agro percepteur c'est comme moi, un perco boum plus de perco.
Et il commence le koly même si les stuff ne sont pas encore opti.

Ael

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:58    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Bonjour, me baladant, je me permets d'écrire rapidement quelques mots...

Kesta-Biloute a écrit:     "2) Si le recrutement de Pancakes ou de Arrada était ouvert, auriez-vous postulé chez eux plutôt que chez nous, sommes-nous à vos yeux qu'une guilde de remplacement en attendant la réouverture de leur recrutement (à Pancakes et Arrada) ?"

Me suis bien marré (tu m'en voudras pas hein^^)

Je suis convaincu que d'une part personne de La Fondation n'irait ou ne retournerait (c'est selon) chez la guilde nommé "Arrada" qui se débrouille sans doute très bien toute seule. D'autre part Zizou et Yennya chez AK, hum, c'est bien mal connaître l'histoire du serveur (sans vouloir froisser personne). Et Pancakes? restons sérieux: nos candidatures se portent vers vous, nos projets sont ici avec vous.

Cordialement, Ael.

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:04    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Yencli-Bs, dans ce cas, attends ce soir, c'est pas à toi que les questions ont été posées.

Idem pour toi Ael, on apprécie les réponses, mais c'est toujours mieux quand le principal intéressé répond.

Voilà voilà  Wink

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:05    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Bonjours à toi , jolie candid' , pas trop de questions apart 1 : 

N'a tu pas été meneur y'a 1-2 ans ou un peu plus car je me rapelle de ton pseudo  quand j'était 'noob' ou disons bas level il y a plusieurs années . 

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Ah ! Nîmes ville sympathique j'ai une cousine et un cousin qui font leur étude actuellement dans cette ville, sinon j'aimerai savoir "c'est quoi une licence AES ?"

Une petite question sur Dofus que j'adore poser, comment compté vous faire vos Kamas pour restuff votre Team ? Un drop massif de Dofus turquoise j'aurai pu penser en lisant la candidature.

Pour être plus sérieux candidature complète, mais les Screenshots sont vraiment mal fait, mais bon pour ma part je ne jugerai pas une candidature sur ses Screenshots mais son contenu donc bonne chance a vous !

zizou
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Salut à vous déjà.
Je vais essayer de répondre à chaque question.
Tout d'abord je m'appel Zouhir ensuite il n'a rien avec grigny y'a même des gros tapeur à ce qu'on dit.
Pour le pvp le panda est grade 7^^, j'aime beaucoup le 1 vs 1 mais aussi le koli avec le 3 vs 3 c'est plus marrant et pour les percos il n'y a que le votre que je n'es pas encore tué.
On joue double eni parce que a l'époque il n'y avait pas de nerfs (PA) mais comme je l'ai dis sur ma candide nous montons actuellement un féca et un zobal qui remplaceront le iop et un eni, la team sera plus protégé avec les protecs du feca sans oublier mascarade qui sert pour le blitz.
Pourquoi avoir quitté Pancakes tout simplement parce que l'ambiance commencé a se dissipé les conversations Skype n'était plus fréquente, c'est à ce moment là que j'ai quitté Pancakes mais j'en avait parlé à MicK (le meneur de pancakes) et j'étais parti sur Lily rejoindre moel, cela ne m'empêche pas d'être toujours en relation avec lui (Mick) mais comme l'a bien dit moel pancakes je n'ai plus de projet. C'est Chez vous "Shin no jidai" que je veux être. Et en ce qui concerne Arrada c'est mort j'était en bon terme avec eux un temps puis en guerre quand on ouvré le krala avec Gucci a 2, Baalmax (baaloo) agressé en capture en arène et de là a commencer la vrai guerre on s'amusé a tous les dégradés en pvp la limitation exo n'était pas nerfs encore et un panda en 13 PA 6 pm vous imaginez souillure debuff kick pa c'était l'époque j'en deviens même nostalgique^^.
Pour finir winchy c'était qu'elle guilde ? parce que je n'ai jamais étais meneur, j'était proche du meneur certes mais pas meneur, mais ton pseudo me dit bien quelque chose.

Voilà pour vos questions je suis disponible si jamais vous avez d'autre question.

Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:51    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Licence AES (activité économique et sociale), c'est pour complété mon cursus scolaire car je suis titulaire d'un BTS comptabilité et je voulais être polyvalent saisir toute la journée des écriture comptable non merci.
Le drop dofus sera uniquement pour la team dans un premiers temps ensuite de la revente, sinon je gère tout les dj sur dofus donc pour le stuff ce n'est pas un problème c'est seulement les exos faut avoir de la moule.

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:13    Sujet du message: candidadure Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu zizou (et Ael et Yencly aussi xD)

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est clair  Cool

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: candidadure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange