Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature / piecemorte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzazate51

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Bonjour a tous le monde
Je me présente toute d'abord dans le jeu , je suis piecemorte un écaflip du level 190 terre CC . Pour l instant je joue actuellement a la kari et je suis en DD caméléone avec coiffe et cape parabiote . Je suis alchimiste lvl 100 bijoutier lvl 65 et forgeur de dague lvl 21 .
Je joue depuis a peu prés 8 mois , je joue beaucoup ( 2/3 heure la journée pendant la période scolaire) et pendant les vacances je joue + 5/ 6 heure par jour . Je suis en investissement pour acheté un dofus turquoise .
J'ai un amis qui possède mon mot de passe (il y va très rarement) .
Mes anciennes guilde sont chez : the offspring et chez les dragobouftous .
Mon objectif principal est d'acheté mon dofus turquoise , de up rapidement et de passer tous les donjons de frigost (actuellement au tengu :/ )

Maintenant je me présente en IRL : Je m’appelle Corentin (coco) J'ai 16 ans . J'habite a Reims .
J'étudie au lycée Gustave Eiffel a Reims pour un BAC PRO MÉCANIQUE AUTOMOBILE.
Pour mes cotés passion j'adore le sport (particulièrement le football) et les voitures de sport . Mes types de musiques sont le rap hip hop le dance floor et est musique de boite .

Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche une guilde soudé ,qui parle bien et qui pourrait éventuellement m'aider .

Merci de votre compréhension . Bonne soirée a vous et j’espère a bientôt Smile

Désolé pour la qualité photo :/ .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:43    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Salut, Bon déjà on recrute lvl 195 mini,
 de deux j'ai meme pas lu la candid, vu que je pense pas que ça soit utile pr mon vote et de 3, la photo m'a bien faite rire Mort de Rire

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

NO COMMENT CANDID BACLER ! sinon les screens tu peut appuyer sur la touche (impt écran/syst ) au dessus de inser a droite de f12 (clavier azerty) puis coller dans paint a la cam c'est pas coule XD bonne chance

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

warzazate51 a écrit:
Mon objectif principal est d'acheté mon dofus turquoise

Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche une guilde soudé qui pourrait éventuellement m'aider .

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et pour tes screens, c'est une petite blague?  Mort de Rire

Sinon, 195 mini, tu lis les conditions?  Okay

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:13    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

J'ai adorée tes photo franchement.

Bonne chance pour le recrutement.

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Mdr les photo m'ont troppppppppp fait rire , bonne chance . 

PS  : Mes tutos comment faire un screen n"ont pas été fait gratuitement  Okay

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:01    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

NICE 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:34    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

NEXT

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 00:51    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Pffffffff

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:31    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Bonsoir Piece-morte  Very Happy ,

Par politesse je me suis forcé à lire ton brouillon...  Mad

Alors déjà :
- C'est 195 mini pour pouvoir espérer rentrer dans Shin no Jidai
-Candidature trop courte, bâclé, pavé, non soigné, et incomplète ( même Kévin a fais beaucoup mieux ...)
-On rentre pas dans Shin no Jidai juste pour se faire aider dans son stuff...
-Personnage pas optimisé
-C'est quoi ces photos que tu appels "screens" ???
-As-tu lu, voir au moins cliquer sur le post "condition de recrutement" avant de poster ta "candidature" ???
-As-tu aussi cherché le post de " exemple de candidature" ?
-As-tu cherché sur le net "comment faire un screen" ??
Bref, que des points négatif.  Arrow  J'espère que tu as pas cru que tu rentrerai sans respecter les conditions de recrutement, et avec un brouillon pareil...  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:50    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Bonjour,

Au revoir !

Xerys
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Lol.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Lol.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:57    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Candidature Refusé bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: candidature / piecemorte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange