Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature / piecemorte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzazate51

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: candidature / piecemorte Répondre en citant

Bonjour a tous le monde
Je me présente toute d'abord dans le jeu , je suis piecemorte un écaflip du level 190 terre CC . Pour l instant je joue actuellement a la kari et je suis en DD caméléone avec coiffe et cape parabiote . Je suis alchimiste lvl 100 bijoutier lvl 65 et forgeur de dague lvl 21 .
Je joue depuis a peu prés 8 mois , je joue beaucoup ( 2/3 heure la journée pendant la période scolaire) et pendant les vacances je joue + 5/ 6 heure par jour . Je suis en investissement pour acheté un dofus turquoise .
J'ai un amis qui possède mon mot de passe (il y va très rarement) .
Mes anciennes guilde sont chez : the offspring et chez les dragobouftous .
Mon objectif principal est d'acheté mon dofus turquoise , de up rapidement et de passer tous les donjons de frigost (actuellement au tengu :/ )

Maintenant je me présente en IRL : Je m’appelle Corentin (coco) J'ai 16 ans . J'habite a Reims .
J'étudie au lycée Gustave Eiffel a Reims pour un BAC PRO MÉCANIQUE AUTOMOBILE.
Pour mes cotés passion j'adore le sport (particulièrement le football) et les voitures de sport . Mes types de musiques sont le rap hip hop le dance floor et est musique de boite .

Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche une guilde soudé ,qui parle bien et qui pourrait éventuellement m'aider .

Merci de votre compréhension . Bonne soirée a vous et j’espère a bientôt Smile

Désolé pour la qualité photo :/ .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité