Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention les beaux goos, voilà Xeloos !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:18    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Bonjour Shin no jidai ! Bon , par manque de temps, j'ai préféré faire dans la qualité, plutôt que la quantité, soyez indulgents ;P 

Petite présentation IRL :

Moi je m’appelle Gaétan, j'ai 16 ans (né en fin d'année ) et je suis en 1ère S, ( oué une fille dans ma classe c'est pas la joie >< ) dans un lycée situé à Gardanne. J'habite dans le sud de la France, entre Aix et Marseille dans une petite ville perdue (limite j'suis un éleveur de brebis..). Bon vous l'avez compris, avec ma section scientifique, j'ai un emploie du temps plutôt chargé, mais je me co tout de même 1 ou 2 heures par jour de semaine, quand mes profs ne me bourre pas de taff >< , et un de plus le week-end, ce qui est normal n_n .

Bon, passons à la présentation IG :

J'ai commencé Dofus il y a de là 6/7 ans ( é_è , balèze le Gonz' ), avec un petit sram que j'ai vite arrété , pasque j'avais oublié mon mot de passe xD. Après cet incident, j'ai donc créé mon fameux xel , hehe Very Happy . Et apès tout ce temps, c'est sur qu'il est un minimum optimisé, je joue donc un mode 12/5 ou 11/6 , à voir selon le brackmarien en face. J'ai opté pour le mode full vita, que je trouve être le mieux pour le 1v1 avec un xel, maintenant que les contres ne renvoient plus en fonction de la sagesse. Je suis également parchoté 101 partout.

Voilà pour ce qui est du stuff, l'alliance glours et les items de la pano sont tous exo résistances critiques, ce qui me fais de bonnes rési.

Ca c'est pour ce qu'il en est des sorts, il ne me reste qu'a diamanter le fameux désastreux chaferfu et la cawote x).

Après une si longue expérience en temps que xélor, je sais (très) bien gérer ma classe, ce qui me lègue un beau grade :

Mais je regrette encore cette fameuse époque avant la 1.29, quand les xels étaient redoutables, avec ralentissement, vol du temps, sablier du xelor que l'on pouvais faire au corps à corps, avec contre et protection aveuglante qui réduisaient, ... Bref , Nostalgie !!!

Sur ce serveur, j'ai plutôt une bonne réputation, je suis connue de pas mal de gens, et j'ai été positionné à une malheureuse place du rang de remplacent au goultarminator 2012, avec un temps de 2'35 si mes souvenirs sont bons. J'ai beaucoup d'amis très respéctés en tant que bons pvpistes x). Je consacre pas mal de temps de jeu au kolizeum aussi Smile  

Mes objectifs ? Me qualifié pour participer au goultarminator 2013 si je ne suis pas occupé au moment du déroulement de ce dernier, finir un maximum de quètes ocres x) , et battre au plus vite les nouveaux boss de Fri3 dès sa sortie, en espèrant que les prix ne soient pas aussi ridicules que tels qu'ils sont maintenant ><.

Bon comme vous l'avez surement deviné, j'ai vaincu le boss final :

Pour tous ces donjons, je les fait avec team de mon frêre et moi même. Mais je tiens à signaler que je postule que pour le xel, étant donné que mon frêre ne veut pas quitté sa guilde devenue banale, avec les autres persos.
Evidemment, J'aiderais volontier les membres de votre guilde à passer n'importe quel donjon de frigost, si mon emploie du temps ne me contrarie pas. Je suis aussi disposé à koli avec des guildeux, pourquoi pas ? ^^'

Pour ce qui est des métiers, en rassemblant ceux de ma team, j'ai, à l'heure qu'il est, trois pécheurs 100 ( et oui j'ai eus la foie haha, et ça rapporte beaucoup de fric d'ailleurs hihi), un joaillo 100, un bucheron 100, ainsi qu'un alchi casiment 100.

Pour ce qui est des qualités, je suis un homme de confiance, qui met beaucoup d'ambiance (surtout si Djaldousss aussi est pris, miaous, oui la gueguerre Very Happy ), chaleureux, actif, disponible pour des conseils, et conservateur, c'est-à-dire que j'ai pas fais beaucoup de guilde, mais que des grosses guildes, comme peut le montrer ce Zolieee screen :

C'est une période quand j'étais dans Immortalis Bellator, pas appréciée forcément pas tous, mais croyez moi à une époque, c'était une super guilde, et cette notion de super a disparu il y a presque un an. J'ai été patient en espérant  retrouver l'ancienne The best of Guilds, mais là elle touche le fond, et j'ai compris qu'elle ne se relèvera jamais. Beaucoup de ses membres sont venus ou ont postulé chez vous, c'est pourquoi je rédige cette candidature, ainsi qu'une motivation qui est : une bonne réputation, apparemment une bonne ambiance, une bonne entraide ainsi qu' une bonne guilde bien respéctée..

Afin de conclure, j'aimerais préciser que je skype si cette information vous est utile, ça je ne sais pas. Je suis aussi inscris sur Dragodindon, fameux site facilitant la quète du dofus jaune.

Bonne continuation et je vous souhaite de faire le bon choix ! Merci pour la lecture et bonne année 2013 à chacun d'entre vous ;P 

Dernière édition par -Xeloos- le Mer 6 Fév 2013 - 21:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

belle candidature complète , a la dernière minute, mais complète 
Bonne chance a toi 

-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:46    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Oui j'ai eus de la chance je m'y suis mis cet aprèm, merci ca fait plaiz' ;D j'ai galéré à la faire ^^'.

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:51    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Salut sur ipod ca me semble bien, propre, concis assez bien redigee.
Bonne chance pour cette derniere candid probablement !

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Ouaip, de justesse, mais bon y'a un truc!

Bonne chance pour la suite!

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

belle candid rapide a lire bonne chance

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:04    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Tu es au lycée a coter de Gardanne, ma grand-mère habite Trets tu doit donc connaitre. Sinon tu viens de quel ville que je rigole ( je suis née a Aubagne ville que tu doit aussi connaitre ).

Pour la candidature elle et complète, mais j'ai quelque question : 

- Pourquoi avoir postuler a la dernière minute ? 
- Ton frère a les Id de ton Xélor ? Si oui dans quel guilde est il ?
- Ta candidature est influencé sur le fait que nous avons pas mal d'ancien membre de Immortalis ? 
- Tu as d'autre personnage a toi a part ton Xélor ? Si oui lesquels ?
- J'ai cru comprendre que tu préféré le PvP au PvM compte tu donc acheter un Dofus Vulbis pour t'optimiser au maximum en PvP ?

-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:17    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos compliments, j'habite peypin mdr ( pas de moqueries >< ) . Mon frêre est dans une petite guilde pas bien méchante, aucune concurence, apocalypse now, il s'y plait, et préfère laisser nos persos dedans , fondés à 2. Mais moi Mon xel j'ai voulu changé un petit peu, en effet, je suis venue rejoindre pas mal d'amis et d'anciens membres, mais comme je l'ai dis, pas que. Je suis aussi venue chercher la bonne humeure, l'ambiance, l'entraide, ainsi que le respect ... Pour ce qui est du vulbis, j'en n'en vois pas l'utilité obligante, étant donné que je suis deja en 6pm. Mon frêre à en effet les logs de mon xel, mais il pvp uniquement avec et si vous avez l'émabilité de me recruter, il vous tiendra au courant de la personne sur lez compte, mais la casi totalité du temps, c'est moi . Avoir postulé à la dernière minute ? c'est mon amis Kesta qui m'a informé de l'ouverture du recrutement , me disant : dépèche toi te reste qu'une journée x).
ps : oui je connais Trets ;D.
 Sur ce , Bonne soirée, j'aurai peut etre pas le temps de répondre aux autres questions.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:30    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Ah je connais Peypin petit village sympathique, mais tes bien dans la zone des villages des Bouches du rhône. Mort de Rire

Sinon bonne chance pour ta candidature et bonne fin de soirée  Laughing

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:14    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Paypin de Raysin. 
*sors --->[]* 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Bonne candide ta eu chaud dernière minute ^^ 

Bon courage pour les vote

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 00:29    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Très jolie candid', Pas de questions Bonne chance pr les votes !

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:04    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Agréablement surpris ! Pour une première candidature, c'est super bien rédigé et propre. Tu gères Xeloos  Embarassed

J'ai quand même une question :
 Ton frère veut vraiment rester dans sa guilde ? Il ne voudra pas nous rejoindre ? C'est dommage que tu sois séparé de ton frère dans le jeu (enfin pour ce qui est du canal guilde).

Bonne chance poto  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:18    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Ah bah Xeloos qui postule ??? La fin du monde approche !!!   Mort de Rire

La candidature est cool à lire, et me semble complète, correcte.

J'ai toujours ce goût amer de cette histoire avec Lykorz ( chercheur de merde et qui se prenait pour DIEU ) qui m'avais accusé à tort, et toi qui n'avais pas cherché à savoir l'histoire et de m'avoir sanctionné direct...

Mais mise à part ça, tu sais être cool comme mec, et tu as toujours mis l'ambiance.

Je te souhaite bonne chance pour les votes.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:26    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Jolie candid' complète et agréable, j'aime bien les couleurs de ton xel ( et toi comme moi devons savoir a quel point c'est chiant de faire un xel stylé ... le look robe de chambre est moisi Mort de Rire  )

Pas de questions.

Bonne chance pour la suite ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange