Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention les beaux goos, voilà Xeloos !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrja

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

"Robe de chambre"  je l'oublierai pas celle là Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos compliments, ça me touche vraiment ;P Pour les couleurs oué j'suis so sex <3 Si vous regardez bien j'ai fais ressortir le coté artiste qui est en moi, le fond marron de la candid' avec les écritures blanches de ma rédaction forment les couleurs de mon pyjama héhé  xD ( même si je suis pas tout à fait marron)

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:54    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos ! Répondre en citant

Candidature Accepter Bravo a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Attention les beaux goos, voilà Xeloos !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange