Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

always-never 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
always-never

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:48    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Apres une demande de refaire ma candidature j'ai décidé de refaire' encore une fois' comme la musique de khaled   

xD Smile))))c'est moi qui chante ((((((: xD 
Mort de Rire  
:passant au chose  sérieuse:  
Présentation IRL: 
Vous me connaissiez très bien je crois je m’appelle Ahmed Hamza Bourdi ,15 ans encore 17 jours et je passsssse a  16 ans ,marocains ,dans la ville côtière Larache au nord ouest du Maroc   
a cause des études je me connecte 3 heures minimum par jour au week et toute la journée au week-end 
faites attention ce qui critique ma candid je vais le faire mallllll mallll mallll a cause de ma ceinture noir au karaté 
Smile  
Présentation IG: 
dans ce jeu  je  joue avec 6 personnage cra 200/sram200/eni191/iop186/panda176/sacri  
Mais dommaaaaaage a cause du hack de mon cousin j'ai pas les moyens pour me stuff 12/5ou 12/6 ou bien stuff tous mes perso ALORS j'ai décidé de stuff 3 perso qui sont cra/sram/eni avec des stuff normal sans trophée sauf en cra   
:donc voici mes stuff : 
cra multi-élément,avec pano boreal,cape xa,amu glour,marteau glouran ,annau aimge et DD prune/ivoir,les metier du cra sont boulanger 80 paysan 25.

mon sram est comme mon cra parcho sur tous les element ,il est terre/air en pano fuji daggue hirr ,amu hendart,annau aimge,ceinture d'ogi, dd prune/emeraude ,pour les metier mon sram ,pour les metiers mon sram cordonnier 68, poissonier65,tailleur 37 et cordomage 100. 

mon eni 191 pas encore parcho ,feu/soin il a un stuff normal pour le moment j'attend qu'il up 196 pour changer le stuff, il es bijoutier 65 joaillo 100. 

:mes objectifs:     
                                                                 -construit une team de 8 perso lvl 198 mini .
                                                                   -avoir 8 dofus tutu et ocre sur tous mes perso.
    -réussir des exo.    

-etre membre de shin no jidai. 
                                                              -monter grade 6 minimum sur tous mes perso . 
:mes anciens guildes: 
syntaxe -error un guilde lvl 50 marocains mais 20 membre qui font pas de l'ambiance . 
familia-spiritus une guilde jeune lvl 48 avec 50 membre et il y'a un bras droit qui me dérange beaucoup et quelque membres ne respectent pas les règles du guilde   

je suis prêt a quitter si vous m’accepteriez dans votre guilde

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay  
¿¿¿¿pourquoi shin???? 
tous simplement c'est la seule guilde qui me plaiiiiit 
je connais pas mal de membres  
je voie les perco de shin dans la plus part au  boss du grand donjon dofus  
 sa valeur infini a mon avis  
¿¿¿¿pourquoi moi et non un autre ???? 
1-vous ne trouviez jamais personne comme moi . 
2-cette guilde m'attire cher elle je ne sais pas comment elle a une puissance  
3- et je suis biensur très très coooool et j'aime aide et tous  
¿¿¿¿¿¿mes qualité/Default?????? 
Razz Razz Razz Razz a vous de les savoir et j'ai un sentiment que je suis complet Razz Razz Razz Razz  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:59    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Bonsoir, 

2eme Candidature ok.. 
Très courte, ton Cra est basique, ton sram est basique. 
Et pour terminer tu es une taupe.. 

Bonne chance. 

always-never

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:02    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

pas les moyens mais bientot tu ne dis pas moncra et sram sont basique 
donne mois 1 mois et tu dira ton cra pic et ton sram  c'est un picpic  et je ne suispas une taupe  Exclamation Exclamation Exclamation

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:03    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Peut être mais pas dans un mois, il reste 1h57min.. 

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:09    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Bonne chance je ne pense pas pouvoir dire autre chose.  Embarassed

always-never

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:43    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

merci darka    &   really dans 1 mois j'ai dis tu voie mon nouveau stuff et  ou sont les moyen pour le faire en 1heure17min

always-never

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

really attention tu n'as pas lis sa 
faites attention ce qui critique ma candid je vais le faire mallllll mallll mallll a cause de ma ceinture noir au karaté

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:55    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Mince, un cra ceinture noire de karaté.. Mad

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:58    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Pan xDD tu ma tué de rire x).. 
Ecoute sa fait 1 semaines que c ouvert, tu dit dans 1mois, reste 1h02 la x).. 
On verra sa et avant de me faire mal tu peux y aller coco.. 

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:59    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

*Putin j'ai trop peur T.TTTTTTTTTTTTTT* 

always-never

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:24    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Camilly

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:40    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

always-never

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 00:25    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

heureusement pas toi qui ban sinn je ne pourrais même pas commenter ici Neutral

always-never

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 00:27    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

en+ je fais mon maximum de passer de rien a moyen jusqu'au très bien.

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:40    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Very Happy
Ok, flooder, faire des double-post ( "éditer" en haut à droite de tes message n'est pas là pour faire jolie  Mad  ) sur le forum ne t'aidera pas à avoir plus de chance à rentrer, mais juste le contraire.

Comme l'a dis Really, crâ basique, puis j'ai vu une éni qui se nomme "Always"machintruc chez Sharing ( taupe )

"really attention tu n'as pas lis sa 
faites attention ce qui critique ma candid je vais le faire mallllll mallll mallll a cause de ma ceinture noir au karaté"   Mort de Rire
 Osef  ? Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: always-never 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange