Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

always-never 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 02:53    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Le pauvre arrêter de le clash sur le forum ses pas cool.
Il est motiver sa candidature et peut-être pas super mais bon voilà.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
always-never

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 03:42    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

aller continuer dites ce que vous vouliez .... 
et 2 ou 3 membres contre moi pck jai pas les moyens pas de prob pck y'en a des gens qui t'aime bien comme tu es, et l'amour ne s’achete pas avec les kamas ,l'eni always dans sharing c pas moi et a vous de decider et si je n'arrive pas aujourd'hui j'arrivera demains 

always-never

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 03:53    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

je sais pas si c'est un clash ou pas pck chaque pays  a une manière de clash MAIs BoN

Tic-x

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 08:28    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Bonjour,
je me permet de répondre sur la candidature de cette personne que je ne connais absolument pas
pour vous signifier que ce n'est pas du tout une taupe de chez 'Sharing' notre Always à nous habite aux Etats-Unis et nous n'avons rien à voir avec ça...

Cordialement

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 08:32    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Merci des infos Tic!

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:48    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

C'est trop facile de refaire une candidature dès qu'on voit que l'autre prends une mauvaise tournure, donc je ne jugerai pas en fonction de cette candidature mais de l'autre qu'elle soit bonne ou mauvaise ...

N'importe quoi ça ....

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:58    Sujet du message: always-never 2 Répondre en citant

Candidature refusé bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: always-never 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange