Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Senji-Gang (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senji

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 18:33    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Senji-Gang  Sram multi.

Mineur et forgeur de dague.

Sans mule.

Personne n'a mon passe.

Je vien d'arriver dans le serveur 

Mon objectif et d'attendre le lvl 200 

Wissam
20ans
2 a 3 heure en semaine et + pendant les week 

Je cherche une guilde sympa et quand jai demander on ma dit qu'elle etait pas mal 
En koli grace a un iop nommé seiigneur
Parceque je ne cherche pas une guilde pour en profiter mais pour passer de meilleur moment sur le jeux 
Qualiter : je pence etre gentil, genereux et motiver 
Defauts : rancunier

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

contre , Je te conseille d'édit ta candidature et de nous faire une candidature correct car je pense fortement que les guildeux seront du même avis que moi.

Goyave

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 19:03    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

"Personnalises ta candidature"

Je te l'ai dis In Game il y a maintenant plus de 20 minutes, tu n'en as rien fais, ce qui me prouve que tu n'est pas du tout intéressé par le fait de "nous" rejoindre .....

Donc pour ma part, tu as un CONTRE catégorique.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 19:04    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

ALlez ajoute des screen montre ta personnalité je reste neutre en attendant la suite! Okay

Eca-Talan

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:16    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Pour le moment c'est CONTRE
J'espère que tu l'améliorera, et peur être que mon contre s'améliorera à son tour en POUR :p

-Serial-

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

It's a fake ?  Bannir

Dernière édition par -Serial- le Mer 13 Juin 2012 - 09:57; édité 1 fois
Seiigneur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

améliore ta candide pour le momen c'est neutre et ajoute quelque screen

Anger-syree

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:06    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Vraiment un gros manque d'effort pour la candidature on dirai que ça te faisait chier de la faire, donc pour moi ça sera un GROS CONTRE   Bannir

Edite ta candi et re forme la en ajoutant quelques screen de ton perso et je changerai peu être mon avis. 

Nexam

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:25    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir à toi, jeune dofusien ! Je trouve que ta candidature a été faite vite fait. 
Tu aurais dût prendre exemple sur une candidature d'un membre récemment accepté ou encore, élaborer encore plus sur les sujets, nous parler un peu de toi ou encore de tes projets IG...

Je suis donc CONTRE ton intégration à la guilde. Bonne soirée à toi !

Seiigneur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 23:27    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Bannir

Chowkapix

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:31    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

De même que mes compagnons , je vote CONTRE , candid' baclée ! 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 23:12    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé) Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: candidature de Senji-Gang (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange