Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:41    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Règlement de la guilde Lu & Approuvé

Commençons par la Partie IRL

Je me nomme Christopher, de surnom Chris. Je vis actuellement à Château-Gontier, cela se trouve près de Laval, dans la Mayenne ( 53 ). Je suis un lycéen de 18 ans en Bac ES ( Economique et social ) en première. Comme mon lieux d'habitation est proche de celui de mon lycée cela me permet de jouer la semaine de manière totalement aléatoire.

Au niveau de mes activités, il y a bien évidement dofus, le Vélo ( BMX ) et le football. Je suis donc quelqu’un de très actif. Sinon je fais aussi un peu de musculation mais, seulement chez moi, pas dans une salle faite pour.

Je me nomme Romain. Je vis actuellement à Saint-fort, cela se trouve près de Laval, dans la Mayenne ( 53 ). Je suis un lycéen de 19 ans en Bac STG en terminale. Je joues également aux même horaires que Chris donc voila Smile .

Au niveau de mes activités, il y a dofus et le football.

Ça sera tout pour cette Partie.

Poursuivons par la Partie IG

Présentation des Personnages :

Lors de cette présentation nous ne présentons que les stuff PVM de nos persos, ils ne sont pas encore finis et pile à cette heures nous les changeons donc nous expliquerons les changements.

Ils seront présentés selon leurs initiative.

Pandawa, Kyam. Voici ses stuffs/caractéristiques :

Je joue donc la panda en full Fuji, elle est entièrement mise en Agilité, mais elle est parcho terre/agi/sasa ce qui lui permet aussi de jouer pandatak. Pour le moment son stuff ne changera pas. Parcho : Terre/Agilité/Sasa

Eni, Stazia. Voici ses stuffs/caractéristiques :

La Eni est donc joué en Pano Gladia, je trouve ce stuff ancien mais il me plait vraiment (Chris) et ce stuff ne changera pas d'ici là également.
Parcho : Feu/Terre/Sasa

Iop, Asmenia. Voici ses stuffs/caractéristiques :

Le Iop joue en mode terre/feu comme vous pouvez le voir mis à part l'amulette héroclite qui sera remplacée par une kralamansion ou une amulette hendart rien ne va changer. Parcho : Terre/Feu/Sasa/Eau

Sacrieur, Eleektrisa. Voici ses stuffs/caractéristiques :

La Sacri est sans coiffe, anneau depuis ce midi, elle sera donc en anneau et coiffe Allister. Parcho : Agi/Chance/Sasa

Osamodas, Roosevelt. Voici ses stuffs/caractéristiques :

La Osamodas est également sans coiffe et anneau, il avait un voile et un aimgéroks sauf que l'on a décidé de mettre bague gloursonne

Sadida, Izulia. Voici ses stuffs/caractéristiques :

La Sadida est dans le même état que l'osamodas car nous allons faire exactement le même changement. Parcho : All

Enutrof, Lincoln. Voici ses stuffs/caractéristiques :

L'énu dispose d'un mix de panoplie qui nous convient bien! alors nous allons juste faire la modification de mettre une amulette Danathor.
Parcho : Eau/Sasa/Agi

Féca, Dalhia. Voici ses stuffs/caractéristiques :

Le féca, il lui manque juste le chapeau Lochon. Parcho : feu/terre/sasa

Désolé pour la qualité mauvaise des screens, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Ma Team :

Nous jouons une Team de 8 Personnages, qui se compose de deux amis IRL. De se faite, je suis parfaitement autonome à presque tout les niveaux, sauf pour les métiers. Comme race nous avons :

- Kyam,  Pandawa 199       ( Romain )
- Asmenia,  Iop 199       ( Moi )
- Stazia,  Eni 199       ( Moi )
- Dalhia,  Féca 195      ( Moi )
- Izulia,  Sadida 199         ( Moi )
- Roosevelt, Osa 199     ( Romain )
- Lincoln,  Enu 199     ( Romain )
- Eleektrisa, Sacri 197          ( Romain )

Nous avons terminé Frigost 2, mais nous faisons très rarement le Glours.

Mes métiers :

Je possède actuellement : Bijoutier 6x / Mage 100, Pêcheur 5x, Poissonnier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 87 et un Brico 90 que je souhaite vite monter 100.

Anciennes Guildes

J'ai eu beaucoup de petites guilde pour rester seul, mais j'ai été dans Sic itur ad astra, Wild garden et Quintara où je suis partis pour raison que m'a team sait fait hacké et vu que je n'étais pas le seul possesseur des logs ils m'ont dis de sortir Smile . Depuis ma reprise avec Romain de dofus, nous n'avons été dans aucune guilde pour ce poser. (c'était toujours nous les meneurs pour y laisser notre team seule)

Ambitions :

Nous avons pour bût de trouver la guilde "Parfaite", non il ne faut pas dire n'importe quoi :p, je connais Ecalu (lulu ^^) depuis pas mal de temps et cela me passe depuis un moment dans la tête de m'inscrire ici et de vous rejoindre pour vous apporter ma joie de vivre, mon aide si je le peu et faire de belles connaissances! J'ai donc convaincu Romain et nous nous sommes mis d'accord pour postuler ici et nous l'espérons vous rejoindre.

Motivation :

Nous sommes très motivés à l'idée de rentrer dans votre guilde, car nous penssons que c'est tout à fait se qu'il nous faut, une guilde avec de l'ambiance ( du moins on l'espère x) ), ou on est posé, sans prise de tête, et avec un minimum de sérieux. Nous sommes des personnes sympathiques, agréables et sérieux. Nous souhaitons vous rejoindre, pour vous montrez que nous pourrions bien représenter la guilde.

Voilà, ça sera tout, en espèrent ne pas avoir fait trop de fautes. (car je suis nul :S [Chris])

Cordialement, Izulia (Lincoln n'aime pas les forums Mad )  

Dernière édition par Izulia le Ven 15 Juin 2012 - 13:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

J'ai eu un problème avec quelque screens pour la coupe :S, j'espère que cela ne jouera pas trop sur le résultat, merci d'avance de votre attention à notre candidature.

Seiigneur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:12    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum, belle candide, agréable a lire pour moi sa sera un POUR Okay a bientôt j'esper

Dernière édition par Seiigneur le Mer 13 Juin 2012 - 15:20; édité 1 fois
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:17    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Salut Izu'
Bon bah pour moi ça seras un grand POUR , jolie candid' puis personne sympathique Smile

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Merci à toi Lulu' Smile

-Serial-

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:25    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour , bonne candidature.
Pour.

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Merci Dylan & Serial Smile

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:47    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

slt izu , belle candide.

je vote POUR

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:59    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Salut Madi, merci à toi! Smile

Je tiens à préciser que la vente des items avance et les personnages commencent à reprendre forme !

Je mettrai surement des screens si je suis pris éventuellement ! Very Happy

Anger-syree

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:18    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Salut a la jolie petit team belle présentation, donc je dirai avec grand plaisir un POUR

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Merci à toi Anger Smile

Goyave

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Hé bien pour ma part ce sera CONT ... CONTR RHOO ..... COMPLETEMENT POUR !

Désolé quelques soucis de dyslexie Very Happy

Très belle présentation !

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:40    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Ah !! J'ai eu peur Razz merci bien Goyave

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Bon pour moi C'est un Pour juste car Romain Fait STG !
Nan je blague Belle candid appliqué!
(J'ai deja fait des tournois a Laval!)
Bravo!! Okay

Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Ah ouai tu joues ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange