Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izulia

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:41    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Règlement de la guilde Lu & Approuvé

Commençons par la Partie IRL

Je me nomme Christopher, de surnom Chris. Je vis actuellement à Château-Gontier, cela se trouve près de Laval, dans la Mayenne ( 53 ). Je suis un lycéen de 18 ans en Bac ES ( Economique et social ) en première. Comme mon lieux d'habitation est proche de celui de mon lycée cela me permet de jouer la semaine de manière totalement aléatoire.

Au niveau de mes activités, il y a bien évidement dofus, le Vélo ( BMX ) et le football. Je suis donc quelqu’un de très actif. Sinon je fais aussi un peu de musculation mais, seulement chez moi, pas dans une salle faite pour.

Je me nomme Romain. Je vis actuellement à Saint-fort, cela se trouve près de Laval, dans la Mayenne ( 53 ). Je suis un lycéen de 19 ans en Bac STG en terminale. Je joues également aux même horaires que Chris donc voila Smile .

Au niveau de mes activités, il y a dofus et le football.

Ça sera tout pour cette Partie.

Poursuivons par la Partie IG

Présentation des Personnages :

Lors de cette présentation nous ne présentons que les stuff PVM de nos persos, ils ne sont pas encore finis et pile à cette heures nous les changeons donc nous expliquerons les changements.

Ils seront présentés selon leurs initiative.

Pandawa, Kyam. Voici ses stuffs/caractéristiques :