Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:16    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Je fais du Judo Wink c'est à laval que j'ai éffectuer les inter-Région Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izulia

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 10:54    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Ah d'accord Smile, bien joué ! Smile

Izulia

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Informations :  L'Osamodas, La Sadida, Le Pandawa, L'éniripsa, Le Féca, Le Iop,L'énutrof, La Sacrieur sont prêts à reprendre du service et donc ne sont plus en manque de stuff. Il manque juste les trophées du Féca.

Cordialement Christopher.

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 01:09    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Coucou toi !
Belle team , Jolie présentation  ... candidature au niveau
Bon ... rien a dire , je voulais juste savoir vos objectifs en jeu , et aussi ou etes-vous en frigost ?
et enfin , je suis
pour .

Nexam

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 01:40    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir à toi, le nom Izulia me dit quelque chose, mais bon ! Jolie candid', tu as l'air sympathique. J'aurais aimé une présentation IRL un peu plus précise, mais je crois que nous aurons l'occasion d'en bavarder IG !

Bonne fin de soirée.

POUR

Izulia

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:59    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais répondre au questions posées par diacolace.

Vos objectifs en jeu : On a pour bût de farmer un maximum frigost² bientôt 3 si on a le niveau ... Pour optimiser la team au maximum (Ocre, turquoise, poupre ...)
Par la suite Moi & Romain aimerions faire participer nos 2 personnages principaux au Goultaminator (l'année prochaine je pense) : Sadida & Enutrofs.
Et bien entendu continuer a faire des connaissances bien sympathiques !

Nexam :
Niveau partie IRL, je pense que je suis assez ouvert pour répondre à toutes les questions (Nous partirons pas non plus sur les exploits sexuels etc... xD Mais je veux dire par là que si vous avez envie d'en savoir d'avantage sur nos personnalités, il n'y a aucuns problèmes.

Je tenais à dire également que nous avions SKYPE et TeamSpeak 3.

Cordialement Christopher.

Lincoln

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:23    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Coucou, je passe quand même pour voir la candide que Chris nous a fait, même si c'est vrai il faut le dire je ne suis pas très forum Razz
Et tite MAJ, on est tous full stuffé maintenant, c'est mieux héhé..

Puis tite présentation de moi

Romain, 18 ans, Terminale STG, je révise le BAC que je commence lundi.
J'aime le foot, les femmes, la bière, j'suis un gros pacha et votre guilde m'a l'air bien cool ;p

Voilà si vous avez dès questions me concernant, sachez que je suis ouvert à tout! /w Lincoln

Goyave

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Lincoln a écrit:

J'aime le foot, les femmes, la bière, j'suis un gros pacha et votre guilde m'a l'air bien cool ;p

Heuuu, on s'connait ? o_O

[/quote]

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:50    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature Izulia & Lincoln [Team] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange