Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Protect-Mz ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protect-Mz

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous Shin no jidai!

je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'approche de mes 18 oui bientôt majeur enfin bref, j'habite dans le sud de la France à Avignon d'ou provient la musique http://www.youtube.com/watch?v=uJKfxtYAt0s  XD. 
Donc je suis apprenti cuisinier ( 2 ème année ) ceci dit j'ai plusieurs passions hormis la cuisine je fais beaucoup de sport, je sort avec mes amis, je GEEK, malheureusement je ne suis pas très bon en orthographe.

Vous en voulez plus ?

Je joue depuis maintenant la 1.28 ça fait quelques années oui x), j'ai commencé par créer des persos à droite à gauche, mais ça ma vite saoulé j'ai donc pris mon perso en main. Actuellement je joue sur mon cra 199 Grade 5 Multi-éléments et sur mon iop terre 197, sinon j'ai énu 197 sram 199 eni 199! Je suis en plein dans la quête du Dofus ocre, pour mon cra le pvm m'ennuyait alors je me suis mis au pvp.
Voici mon stuff!   

En caractéristiques je suis parchoté 101 dans tous les éléments avec une base de vie et mes sort où je suis en train de me parcho.

Mes métiers : Je n'en ai pas sur le cra x) sinon alchimiste 100, Joaillomage 100, boulanger 100, bricoleur 56

Dans les donjons de Frigost : Je n'attends plus que la sortie de fri² 3 alors en attendant je farm du Kolosso et du Glourséleste

Mes Personnages secondaires. 

Mes Guildes.En arrivant sur le serveur, Alpha Warrior m'a accepté dans leur guilde, je suis donc resté pas mal de temps. Après je suis parti pour faire ma propre guilde avec des amis Demons-Souls qui d’ailleur a été dissoute peut de temps après. j'ai donc postulé chez Immortalis-Bellator qui était une très très bonne guilde ou j'ai rencontré beaucoup de gens biens ( Djaldari-forever, kesta-biloute, Dincou et tant d'autre ) qui m'ont appris à aimer le player versus player, et j'ai fini par retourner chez Alpha Warrior où l'ambiance n'allait plus donc je postule chez vous pour intégrer la grande famille du pvp!

Pourquoi Shin no jidai!
Très bonne question! non je rigole, je suis à la recherche d'une bonne guilde pvp où il y a une bonne ambiance j'ai entendu parler de la guilde plusieurs fois en bien ainsi que à la zone pvp du village où le nom apparaît souvent il y a pas mal de sorties perco, défense perco et tant d'autre!
J'ai connu la guilde grâce à des gens à qui je parle souvent pour le pvp et grâce à tout les monstres du pvp en -1.0
!Je suis toujours très présent en guilde, je porterai fièrement le nom de SHIN NO JIDAI, je reste loin des embrouilles, j'adore défendre les percepteurs, j'adore mettre de l'ambiance, proposer des sorties et tant d'autre.

Mes qualités: je suis polis, je respecte les gens, mise à part ça je suis GRAND ( 1.70 ) XD, musclé et beau gosse!
Je profite les fleurs sont pas chers aujourd'hui.

Mes Défauts: Je ne suis pas fort en orthographe, trop gentil, si quelqu'un me cherche des poux je suis pas la même personne =p .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature que j'ai du recommencer 3 fois x) .

Cordialement Protect-Mz

Dernière édition par Protect-Mz le Ven 5 Avr 2013 - 22:20; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:18    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre beau forum ! Cool

Candid' bof bof on a déjà vu mieux, un peu courte, et concernant l'orthographe t'es a un stade critique là ... On dit " mes objectifs ", " mes 18 " et pas MAIS qui ne signifie pas du tout la même chose. On ne réclame pas un doctorat de littérature pour intégrer la guilde mais bon dans la candidature y'a quand même un minimum syndical pour bien présenter ... ( Surtout quand il y a un correcteur en ligne, je dis ça ... je dis rien Rolling Eyes  ).

J'ai quelques questions :

-Quels sont tes objectifs (court/moyen/long terme) ?

-Es-tu prêt à aider un membre dans le besoin ? (Question "conne" mais tu n'en parles pas...)

-Comptes-tu faire des pauses/arrêts ?

C'est tout pour le moment Mr. Green

Bonne chance pour la suite ! Okay

Protect-Mz

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

alors bonjour et merci a toi de ta réponse pour répondre a tes question je vise la longue durée dans la guilde et je ne conte pas faire de pose de jeu et je suis près a aidé tous les membre de la guilde suite a des souci de vol ou autre

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:03    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Tu dis ne pas être bon en orthographe, que me répondrais tu si je te disais de faire un texte de 15 lignes sans fautes pour influencer mon vote ?

Candid courte à mon goût.

Tu a un exo PA mais pas d'ocre, où est-il ?

Voilà pour mes questions à chaud, bonne chance !

Protect-Mz

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

hum pour le texte sa ce réfléchi et pour le ocre je suis en train de le faire

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:56    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Salut protect , te connaissant ig t'es une personne sympa qui ne cherche pas les problèmes, et niveau optimisation ca va puisque tu m'as dit que l'ocre sera bientot acquis en plus d'une ceinture glours pa , mais je te conseil vraiment de corriger les erreurs d'orthographe et de développer un peu plus ta candidature .
voila bonne chance a toi Very Happy

Protect-Mz

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

salut djal merci pour ton soutien

Scrumphounet

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Pour l'entraide je ne parlais pas spécifiquement des histoires de hack (et tout ce qui va autour ou s'y apparente), je parlais de l'entraide dans un cadre plus "normal", c'est-à-dire aide au gameplay par exemple : aider un guildeux à droper des trucs, ou bien xp, dépanner une ressource (sans pour autant se ruiner) etc...

Je dis ça (bien évidemment ce n'étais pas une question balancée comme ça histoire de meubler ma réponse à la candidature) car l'entraide, chez certaine personne, est à sens unique Arrow  Ce qui a le don de m'agacer Okay

En tout cas, merci de tes réponses. Pour l'instant j'ai rien à ajouter concernant les questions.

J'ai remarqué la tentative d'edit de l'orthographe Arrow  C'est bien MAIS il en reste et on va pas s'amuser a corriger une à une tes fautes dans nos réponses ca serait bien que tu corriges ça tout seul comme un grand ... Au moins les plus grosses Rolling Eyes  ... Arrow   Arrow   Arrow  " Defaults " dans ta tête = " Défauts " en français.

PS : A 17 ans on est quand même censé savoir écrire sans trop de fautes sérieux ...

Protect-Mz

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 05:10    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Re bonjour désolé de pas avoir répondu plus tôt j'ai du me coucher de bonne heure hier a cause de mon examen aujourd'hui, je ne pourrai donc pas répondre avant ce soir je possède un skype aussi si vous voulez me contacter    Aurelien bisegna  ( image de mes perso )  voila bonne journée a toute et à tous !

+Ninieni+

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:59    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

J'aime pas les grosses bites.

Shockwave

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:08    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Aillle! Bonjour Protect, candidature très courte avec un personnage passablement optimisé. Tu pourrais essayer d'ajouter quelques informations car pour l'instant, c'est très vide.

Ah-babord

yesorce

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 01:08    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Une candidature courte, certes se que nous demandons y est mais tu as rédigé cela d'une façon tout a fait écolière, avec la redaction d'un CP.

Apres pour ce qui est du fond:
 On y trouve un crà qui pourrait être plus opti. Même si tu as dis a mon Djal que tu allais acquérir un Ocre et une ceinture Glours PA cela n'est pas encore là ? tu es donc pour le moment, (de mon point de vue) un cra banal cherchant une bonne guilde pour evoluer dans le cadre du PvP ou du PvM ?

PS: Sarah je ne serai donc pas ton homme suite a tes écrit ... a mon grand regret

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 01:21    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour 

candide lisible et bien structuré 
Tu peu montré ta team ? 

sa sera tous 

Bon Courage =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 01:25    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature banal et bourré de fautes , mais la personne derrière semble sympa.
Je t'invite donc a retouché ta candidature.
Bonne chance

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 01:34    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

+Ninieni+ a écrit:
J'aime pas les grosses bites.

ce commentaire ma tuer XD 

sinon d'entrer tu sort ca ma cassey l'envie de lire la candid mais je l'est lu et donc candid courte et banal 

yesorce a écrit:

On y trouve un crà qui pourrait être plus opti. Même si tu as dis a mon Djal que tu allais acquérir un Ocre et une ceinture Glours PA cela n'est pas encore là ?

la ceinture est la mais pas l'ocre look bien les screen Sad  

comme je dit le pvp est un peu, beaucoup, pationnemant, a la folie de la mort qui thuu, MORT .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange