Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Protect-Mz ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protect-Mz

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous Shin no jidai!

je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'approche de mes 18 oui bientôt majeur enfin bref, j'habite dans le sud de la France à Avignon d'ou provient la musique http://www.youtube.com/watch?v=uJKfxtYAt0s  XD. 
Donc je suis apprenti cuisinier ( 2 ème année ) ceci dit j'ai plusieurs passions hormis la cuisine je fais beaucoup de sport, je sort avec mes amis, je GEEK, malheureusement je ne suis pas très bon en orthographe.

Vous en voulez plus ?

Je joue depuis maintenant la 1.28 ça fait quelques années oui x), j'ai commencé par créer des persos à droite à gauche, mais ça ma vite saoulé j'ai donc pris mon perso en main. Actuellement je joue sur mon cra 199 Grade 5 Multi-éléments et sur mon iop terre 197, sinon j'ai énu 197 sram 199 eni 199! Je suis en plein dans la quête du Dofus ocre, pour mon cra le pvm m'ennuyait alors je me suis mis au pvp.
Voici mon stuff!   

En caractéristiques je suis parchoté 101 dans tous les éléments avec une base de vie et mes sort où je suis en train de me parcho.

Mes métiers : Je n'en ai pas sur le cra x) sinon alchimiste 100, Joaillomage 100, boulanger 100, bricoleur 56

Dans les donjons de Frigost : Je n'attends plus que la sortie de fri² 3 alors en attendant je farm du Kolosso et du Glourséleste

Mes Personnages secondaires.