Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Protect-Mz ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protect-Mz

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:10    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour je retoucheré ma candidature ce soir ou demain pour tenter de convaincre les membre  mais avec mais examen ces asser compliquer bonne journée a tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacoob

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:13    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

c pas un site de boule voyons, tu semble une personne simpathique.
  c
Comment tu peux aimer DjaDja ? ^^

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:04    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Arretez avec vos " mon djadja" j'ai une fiancée jalouse wesh Mort de Rire
normal que le pvp soit mort quand je suis en pause

-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bien le bonsoir Bernart, erf tu t’apelles Aurélien, s'cuze j'voulais rimer é_è.
Bon, pour commencer : tes qualités ===> Polis ? Rien que le titre de ta première partie demande une réflexion sur ce sujet... Sinon les screens sont trop petits, ton orthographe est comment dire... Si l'on devait te donner un surnom, ça ne serai pas Rimbaud. Sinon dans l'ensemble ça passe, malgrès le manque de quelques détails. Par contre, ayant été plus de deux ans dans Immo, bras droit patati patata... Je ne me rappel en aucun cas de toi, bref ( En plus tu ne m'a même pas cité Pfffffff ><  Bannir  ) 
Que la force soit avec toi, même si elle est avec moi  Mr. Green   

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:31    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Ah c'est beaucoup mieux la , les fautes d'orthographes sont rares ce qui montre que t'as fait un gros effort pour corriger toutes tes erreurs , de meilleurs screens , candidature plus travaillée , et nettement plus organisée que celle d'avant , c'est un trés bon point .
De plus , t'as du refaire ta candidature 4 fois , ce qui prouve que tu es ( trés) motivé a rejoindre la guilde et devenir un shinois Mort de Rire .
Niveau optimisation , ton perso ptincipal est bien opti ( enfin lorsque tu finiras ta quete pour l'ocre ).
j'ai juste 3 questions : - tu comptes optimiser encore plus ton cra?
                                 -tu comptes rester longtemps in guilde si tu es pris? ou ca sera juste une guilde de passage?
                                 -tu es pret a éviter toute jalousie et avouer que ma beauté n'a d'égale que mon charme?

sinon bonne chance a toi , j'éspere que tu seras bientot parmis nous vu que t'as fait un gros effort pour améliorer ta candidature et que t'es sympa ig .

Protect-Mz

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:34    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

merci djadja =p je pense opti mon cra pvp une fois l'ocre acquis.
si je suis pris dans la guilde je resterai longtemps très longtemps.et ne t'inquiète pas je ne suis pas jalous tes un beau gosse =p

Dernière édition par Protect-Mz le Ven 5 Avr 2013 - 22:46; édité 1 fois
DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Ah et j'aime beaucoup le screen avec tes 4 perso Very Happy

Protect-Mz

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Xeloos pour te répondre si tu ma connu ces sous le nom de Kurosaki-Stonid ( mon sram que j'ai laissé de côté pour monté mon cra )!

ninieni j'en est une petite =p je peux la changer rien que pour toi xp

yesorce

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:10    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature réedité pour plus de lisibilité, plus travaillé.

J'AIME !

+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:15    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Hum, ma petite accroche n'a plus aucuns sens dans cette nouvelle candidature. Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'une touche ironique pour souligner le manque de classe comme accroche d'une candidature (pour ceux qui ont pu lire l'ancienne).

De plus, les gens qui avait fait 2 candids à la dernière session, c'était plutôt mal perçu, moi je comprends pas pourquoi tu n'es pas capable de faire celle ci dès le 1er coup. ça influera sûrement mon vote, car je n'appelle pas ça être motivé que de bâcler une candidature.. (C'est pas comme si il y avait des modèles et des exemples).. Enfin bon!

Je te souhaites bonne chance tout de même.

Shockwave

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 04:47    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Je suis du même avis que sarah, pourquoi ne pas avoir fait cette candid (qui est nettement mieux je te l'accorde) dès la première fois? Est-ce par parresse, par pensée qu'il ne suffisait que d'une candid rapido presto pour entrer en guilde? Ça influencera mon vote comme pour +ninieni+ (celle qui est tombée dans la marmiotte). C'est biens Ninieni la vraie patronne de la guilde (a)

Ah-babord

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 08:47    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se dire " Tiens je vais faire un truc bâclé et ça passera " ... Evidemment que non ça passera pas   Neutral  Faut réfléchir un peu.

La candidature est nettement mieux Okay  MAIS je suis pas fan du réedit ou du repost candid' ( même si c'est officieusement pas vraiment interdit ) donc personnellement je me baserai sur la première candid' pour voter en gardant en tête la seconde ( comme ca que tu es capable de faire, un aperçu ).

C'est vraiment dommage que tu ne te sois pas plus appliqué pour ta "première" candidature vu que tu as été capable de faire après ...

Bref, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie Mr. Green

Bonne chance pour la suite ! Okay

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:19    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Shockwave a écrit:
Je suis du même avis que sarah, pourquoi ne pas avoir fait cette candid (qui est nettement mieux je te l'accorde) dès la première fois? Est-ce par parresse, par pensée qu'il ne suffisait que d'une candid rapido presto pour entrer en guilde? Ça influencera mon vote comme pour +ninieni+ (celle qui est tombée dans la marmiotte). C'est biens Ninieni la vraie patronne de la guilde (a)

Ah-babord
t'as pas honte qu'une femme soit ta patronne , vraiment ces canadiens ><

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:26    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ,
premièrement  je n'ai pas vue la 1er candid' donc je jugerais sur celle-ci .
Candidature très propre et assez complète , inconnue au bataillon pour moi  et tu as l'air assez opti j'aurais une question je sais pas j'pense pas que elle a était posée :
As-tu déjà pratiquer le pvp? ou alors va tu en pratiquer?
ça seras tout bonne chance pour la suite!
Ps: Evitez les hors-sujet on est la pour donnée nos avis et poser des question , merci. 

Protect-Mz

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:38    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir.
pour répondre à ta question je fait du pvp de temps en temps mais en ce moment je reprend ma team de 8 et la création de mon panda !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Candidature Protect-Mz ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange