Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Iwojima ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwojima

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Iwojima

Irl:

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans.
J'habite une petite ville du nom de Laon dans l'aisne et je travail comme conseiller financier à la Caisse d'Epargne.
Mes temps de jeux sont principalement le soir de 18h a 23h30, et le lundi bien souvent je fais mon no life ^^.
Dans la vie j'aime beaucoup le sport qui pour moi est primordial dans une vie, et j'aime aussi dofus, qui pour moi est primordial dans une vie ptdr.
Seul mon meilleur amis à mes passes mais il ne doit pas m'aimer car il me connecte jamais xD.

Ig:

Cela fait maintenant presque 7 ans que je joue à dofus et je suis toujours resté sur le serveur Rykke-Errel.
Étant un insatisfait de nature, J'ai testé toute les classes ( sauf steamer ) afin de trouver une classe qui saurait  m'amuser, qui soit assez technique, qui sache roxxer quand il faut, et qui soit surtout super sexy !!
Il y à 8 mois environs j'ai donc décidé de tester une roublarde, je me suis tout de suite amuser avec ce personnage et j'ai su tout de suite que je n'en changerais pour rien ( même la maj bombe n'a pas eu raison de moi).
Une fois ce perso de créé le choix de l’élément fût assez simple, j'ai tout de suite choisi le mode air, qui permet de taper de très loin, sans ligne de vue, de kik des pm, de tacler... enfin voila.

Afin de mieux comprendre mon personnage voici ses équipements et ses caractéristiques

Je joue avec un stuff uniquement air car je prefère pour le moment faire de gros roxx dans un élément que plusieurs petits roxx dans plusieurs éléments.

Voici un petit aperçu d'un combo de bombes

En ce qui concerne les sorts les voici

J'ai aussi koboom et détonateur lvl 5 et botte lvl 3.

Dans le futur?

Dans le futur je voudrais me faire une meilleur pano avec plus de résistances, car la c'est plus que moyen.
Je voudrais aussi me faire tout de même une pano multiélement afin de pouvoir faire face a tout type d’ennemies. Je voudrais me parcho 101 partout puis enfin diamanter tout mes sorts.

Pour les métiers je viens de monter costumage lvl 100 et je suis sur le point de up tailleur lvl 100 ( 92 actuellement)

Pour Frigost j'en suis à frigost 3, je n'ai pas encore tester un seul donjon car jouant en monocompte depuis un hack violent il est difficile de trouver des personnes pour les faire.

Voila je pense avoir fait le tour de mon personnage, aller on continue !!

Pourquoi Shin No Jidai :

J'aimerais continué à progresser à vos cotés, vous êtes l'une des meilleurs guilde du serveur ainsi que l'une des plus influentes. La guerres des Guildes étant sur le point d'arriver je voudrais vraiment pouvoir défendre vos couleurs.

Mes anciennes guildes :

je n'est pas fais beaucoup de guilde, je suis longtemps resté sans.
Je suis actuellement dans la guilde Crazy Symphonia. Excellente guilde, qui ma fait découvrir une personne géniale, Razzah, malheureusement le manque d'ambiance, de défense percepteurs, etc me donne envie de tenter ma chance ailleurs.

Bon voila, j'espere que ma candidature ne vous à pas ennuyer et j'espere être bientôt parmi vous !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:26    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum 

j'aurais quelques questions :

- as tu encore ta team ? 
- es tu du genre actif ou discret en guilde ?

sa sera tous pour moi 

Bonne chance à toi

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ,
Jolie candidature et soignée.
Pas de question pour le moment.
Bonne chance.

Kyrja

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:34    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum

La candidature est un peu courte, mais elle répond aux questions essentiels, et elle est bien étoffée.

Pour les questions :
- Tu as une team ? Car pour up son personnage et être à F3, je ne pense pas qu'on peut y arriver uniquement en mono-compte ...  x)
- Si un jour notre guilde devait avoir un coup de mou, manque d'ambiance, que fera tu ?
- Autre chose qui m'interpelle : "Seul mon meilleur amis à mes passes mais il ne doit pas m'aimer car il me connecte jamais xD." 
C'est pas un peu dangereux ça ? Justement il ne t'aime pas trop, ( risqué, même si il ne te co jamais, ça ne veut pas dire que tout va bien ) risque de Hack ? Puis si tu devais être pris chez nous ( imaginons hein ), une autre personne que toi ayant accès ( à ton compte ) à notre guilde est pas cool pour nous. Je te conseille vivement de changer tes logs pour régler ce détails. On a déjà eu affaires à ce genre d'histoire.

En attente de réponse.

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous, non je n'ai plus ma team, j'ai toujours mes persos mais sans aucun stuff.

En guilde je ne suis pas spécialement discret, je ne suis pas du genre à parler pour rien dire, mais lorsqu'une question est posée je fais mon maximum pour y répondre et lorsqu'il y à un gros délire en guilde rare son les moments ou je n'y participerai pas ^^.

Pour fri3, j'espere d'ici peu pour restuff certains de mes personnages afin de pouvoir les passer.

Et en ce qui concerne mon meilleur amis cela fait 7 ans que je joue, 7 ans qu'il à mes passes et il ne ma jamais rien fais ni pris de chose sans me demander, j'ai une confiance aveugle en cette personne et si un jour je venais à changer mes passes je lui redonnerais sans hésiter. Il ne joue presque jamais et de toute façon avec son ordinateur pourri il n'arrive même pas a connecter 2 comptes sans beuguer comme un fou. Après je comprendré que ceci soit un argument pour ne pas me prendre.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! Bonne soirée

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:37    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord sur la forme, c'est standard mais bien réussi. Tu suis assez fidèlement le plan et ta candid' est agréable à lire, tu mises sur les valeurs sûres mais c'est efficace et ça marche ! Les couleurs n'agressent pas les yeux et passent bien. D'un point de vue esthétique c'est plutôt réussi même si il n'y a de petite folie qui rend la candid' originale. Mais ma maman m'a toujours dit de ne pas juger sur la forme, mais sur le fond ! Et c'est bien évidement ce que je vais faire.

Pour enchainer sur le fond, c'est assez complet mais court, je pense que tu aurais pu développer un peu plus tes objectifs (plus concrets ou même tes "rêves" les plus fous), comment tu occupes ton temps de connexion et ajouter une partie qualité(s)/défaut(s). J'ai, de plus,vu kelkes fotes daurthaugrafes qui n'ont vraiment pas lieu d'être... Plus concrètement, tu es optimisé, monocompte, tu sembles avoir de l'humour (ta candid' m'a fait sourir (dans le bon sens du terme rassure-toi)),et tu sembles être un membre fidèle (mais ça y'a que l'avenir qui nous le dira si tu intègres Shin'), cependant tu ne développes pas tes aptitudes ou non quant au PVP, ce qui est plutôt intéressant car c'est un critère de recrutement plutôt important dans le vote.(Je ne juge pas essentiel d'insister sur les autres points soulevés par mes confrères mais je n'en pense pas moins)

Enfin, j'ai tout de même quelques questions à te poser :
- Peux-tu nous dire tes qualités et tes défauts ?
- As-tu des aptitudes dans le PVP ? Si oui, lesquelles ? (1V1,3V3, etc ...)
- Comptes-tu monter des nouveaux métiers ?
- La guilde idéal pour toi, c'est quoi ?

C'est tout pour moi, en attendant les réponses.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Agent S.

Kyrja

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:48    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Merci des réponses, si tu le fais si confiance et qu'il ne se connecte jamais sur ton compte, je pense que ce n'est plus un problème.

Je vais te paraître pénible, mais tu n'as pas vraiment répondu à une de mes questions concernant l'ambiance de guilde ( effectivement tu dis que tu y participes, et ça c'est bien ). Mais ma vrai question était : Imaginons qu'un jour, la guilde passe par un moment difficile, membres silencieux, un coup de mou, un manque d'ambiance. Que fera tu ? Tu tentera de mettre de l'ambiance, d'animer justement ? Ou tu y ira ailleurs à force ?

Car un jour où l'autre toute guildes passent par cette étape.

EDIT : Ps : ALALALA les pavés de Scrum commencent à me faire peur. XD    Rolling Eyes  *s'enfuit*

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:08    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Alors c'est reparti :

- Peux-tu nous dire tes qualités?

Sympathique, drôle, généreux, honnête.

et tes défauts ?

Je suis un insatisfait de nature, je me trouve toujours plus nul que les autres, et je suis une grosse burne en orthographe ^^

- As-tu des aptitudes dans le PVP ? Si oui, lesquelles ? (1V1,3V3, etc ...)

Je ne me suis jamais vraiment intéressé au pvp, en revanche le kolizéum j'aime beaucoup et ça permet de faire parfois de belle rencontre !

- Comptes-tu monter des nouveaux métiers ?

Oui mais pas pour le moment car tailleur m'énerve assez comme ça ^^. Mais pourquoi pas un jour cordonnier ou forgeur de bouclier.

- La guilde idéal pour toi, c'est quoi ?

Une guilde ou le respect est une religion et la bonne ambiance une obligation ^^

- Si un jour notre guilde devait avoir un coup de mou, manque d'ambiance, que fera tu ?

Je t'avoue que là je ne sais pas trop quoi répondre, mais me connaissant je ferais mon maximum pour relancer tout ça en proposant des sorties du style Percepteur, quelque donjons en guilde et pourquoi pas un tournois interguilde, ça peut être drôle ^^. Mais ce n'est pas mon genre de partir quand le bateau coule, moi je reste et je fait face ! Même si je ne sais pas trop nager mdr.

Voilà.

Iwojima

Scrumphounet

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 07:01    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Merci de tes réponses !

Jacoob

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Hello.

Candidature soigner, clair, appréciable.

Pas de question en particulier.

Bonne chance .

Amicalement, Jacoob.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Salut, 

Je n'ai pas de question. 

Bonne chance ! 

- Camilly - 

+Ninieni+

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Kyrja a écrit:
Salut, bienvenue sur notre forum

La candidature est un peu courte, mais elle répond aux questions essentiels, et elle est bien étoffée.

Pour les questions :
- Tu as une team ? Car pour up son personnage et être à F3, je ne pense pas qu'on peut y arriver uniquement en mono-compte ...  x)

Et moi je pense le contraire, preuves à l'appui --> Moi-même hihihihihihi.
sinon jolie candidature, j'ai pas grand chose à redire vu que Ju est déjà passé par là niveau questions  Mort de Rire

Goude luc!

Iwojima

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Voila juste pour information ^^

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:25    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

GG pour ton up Tailleur =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 11:19    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature d'Iwojima ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange