Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sweet-tuckker
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweettuckker

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Salut a vous  Smile ,
Bon j’espère que ma candidature vous plaira, je ne suis pas habitué à ce genre de choses mais je vais faire de mon mieux.
Je joue a dofus depuis 2006, j’ai tout d’abord commencé avec des amis a moi sur le serveur domen, mais j’ai du changé de serveur  y a deux ans  a cause d’un certain nombre de hack et d’abus de confiance, et je souhaite sincèrement  faire parti de la « shin no jidai » car je connais des personne de la guilde et je sais qu’ils sont tous sympathiques,  et que je veux vraiment faire parti des meilleur du serveur  même si j’en suis loin).

Pour la parti IG :
Actuellement je partage ma team avec un ami depuis déjà 1 an elle est constitué de 8 perso ( en se moment on joue avec 6perso pour bien avancé dans le jeux  puis les reprendre a l’aise ).
Pour frigost ils sont aux kolosso , sauf iop au glourséleste ( ce mois si FF3 si tout se passe comme prévu ).

SACRI : Shu-tuckker  199, (75%), air eau feu,  parchoté 101 dans tout les éléments, lui manque les parcho de sort mais cet a prévoir.

IOP : Sweet-tuckker 197, feu air, parchoté 101 (terre, feu, sagesse, vitalité), 50 (air), dans une deux semaine le 101 sauf en eau je laisse pour plus tard, pour les parchemin de sort sa reste a venir.

XEL : Xel-tomporel 200, air eau feu,  parchoté 101 sagesse, eau, et presque 101 all j’y travaille et la même chose pour les parcho de sort.
ENI : Shushette-tucker  192 non parchoté . feu
OSA : Tucker-fuker  190 non parchoté. feu
FECA : Shy-tuckker  176 non parchoté. feu
Sa seras pas la peine pour les deux autre vue qu’ils sont en pause pour le moment, et bien sure eni osa feca ne seront pas pris a cause de leur niveau (ces juste pour présenté les mules).

Métier :
Métier de récolte : Mineur 100, bucheron 100, paysan100, alchimiste100, pécheur 98.
Forgeur : forgeur des dagues 100 mage 100, forgeur des pelles 100 mage 100.
Autre : bricoleur 76, poissonnier100, boulanger 100, bijoutier 71 mage58.

Mon ancien guilde : La Gaouar Guilde, une guilde de magnifique mais qui a perdu de sa réputation et son ambiance après que les piliers ont arrêté de joué,  je suis du genre a m’attaché trop vite et a me détaché très lentement, mais y a un début a tout et j’espère continuer ma vie dofusienne avec vous.
Mon objectif comme je les dit plus haut ces de devenir parmi l’élite du serveur tout comme Exylate , Madi-me*d* :p (qui aime bien châtie bien), Agiibec, Ecalu, Diaco, etc... et bien tout en restons dans la joie et la bonne humeur Wink .

Parti IRL :
Je m’appelle Kader mais personne connais mon prénom on me surnomme jack ^ ^, mon co teameur s’appelle Oussama, on habite en Algérie  on a  19ans chacun et on passe notre bac cette année enfin on attend les résultats, mes hobbies sont le football, la guitare et les sorti entre potes, j’écoute tout type de rock  a part sa rien et j’adore joué aux  jeux vidéo et je suis aussi un grand fan de manga.
En période scolaire je joue 2-3h par jour, et pendant les vacances je joue entre 10 et 13heures par jours, je suis absent le vendredi toute la journée et le samedi a partir de 18h.

Parti motivation :
Tout simplement parce que je me sent a l’aise quand je parle avec certaines personnes de la guilde je sent que je peu m’entendre avec vous et je vous admire, et je pense que cet une bonne occasion pour moi de progressé dans le jeux avec des icônes du serveur sans trop se prendre la tête, et puis Exylate pourra vous le confirmé je délire beaucoup ^^ .
Et pour votre réputation n’en parlons pas tout le monde la connais l’une des meilleures guildes du serveur, voir la meilleure.
Et aussi j’ai passé un long moment a vous voire durant vos agression pour amélioré mon skill, et la je me suis dit pourquoi ne pas devenir comme eux et la meilleur façon d’y arrivé ces de vous côtoyez.
J’ai connu la guilde en trainent au village et on regardant des agros, et aussi parce que j’aime bien djaldari-forever ^^ , Exylate, et Madi .

Alors pour moi et pas un autre ?  bah et pourquoi pas ? je sais que je peu me faire une place parmi vous et que la majorité va voté  « OUI » xD , et parce qu’il vous faut une mascotte pour vous aidé a prendre du bon temps et a passé une agréable demi heur voir plus Very Happy , et aussi parce que je me débrouille pas mal en pvp pour mon stuff moyen, et parce que je sais que je peu m’amélioré avec vous a mes coté .

Qualités et défauts :

1/Qualités :
-je délire tout le temps.
-je fais confiance a tout le monde, et je n’abus jamais de la leur.
-j’ai une détermination terrible.
-je me prends jamais la tête ^^.

2/défauts :
-je fume.
-j’aime bien me moqué des gens (poliment).
-trop flemmard dans la vie ^^.

J’ai demandé a une dizaine d’amis une défaut valable, mais ces peine perdu personne a trouvé J.

Bon maintenant pour le reste ces a vous de me critiqué allez y, et désolé si ces pas parfait c’est ma premier foi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweettuckker

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:38    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

PS: se soirs je part a la plage pour 10 jours maximum, donc je répondrais a toutes vos question a mon retour.
et si j'ai pas mis de screen pour le xel c'est parce que je le restuff en pano oshimo, cape XA, ceinture ogiviol, gélano PA PM, frimanneau et arc guten avec un trophé PA, donc un mode terre eau 12/5.

Kyrja

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:41    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Bienvenue,

1 ère impression à mes yeux :  

-Pavé + 2  screens mal découpé et pas soigné... ( Des petites retouches sur toute la candidature, ça serai bien ) 

-La kandidatur es trufé d fote dortograf. ( Il y a un correcteur pour t'aider ) 

-Tu parles d'un team et tu ne les présente pas ( Aucun screen sur eux ).  

-Entre nous pour rigolé, je trouve que tu suces violemment/beaucoup dans ta candidature ( C'est pas ce qui compte, parfois ça ridiculise. Mais bon, c'est mon avis. ) 

-Etre confiant est une qualité, mais à ce point ici... 

Sinon tu as l'air motivé, tu respectes les étapes des candidatures ; Mais la tienne doit être revue au niveau des énormes fautes d'orthographes, de la présentation/et couleurs, du découpage des screens, le sens de tes phrases. Et sucer ne sert à rien sincèrement, c'est blasant ... 

Je te souhaite tout de même bonne chance pour revoir ta candidature, car comme tu l'as dit, c'est pas ton fort, mais tu peux quand même faire des efforts là dessus si tu souhaites nous charmer. 

EDIT : Ps : Si j'ai d'autres remarques/questions je les posterai plus tard ( j'ai dû louper des petites choses qui sais ^^ ) 

Cordialement Agent K. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 20:37    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Salut 

Bonne candide pour ma part malgré les fautes .
tu est motivé sa ce voit avec ta candide.

Bonne chance =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Jacoob

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Bonjours à toi.

Merci d'avoir postuler sur notre forum.

Jolie candidature bien décrite et complète .

Pas de question en particulier .

Amicalement,Jacoob!

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:30    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, sur la forme ta candidature est pas très agréable à lire. Il y a une seule couleur utilisée qui appuie sur l'effet gros pavé et des fautes d'orthographe qui n'ont pas lieu d'être par-ci par-là. Cependant, tu suis fidèlement le plan de la candidature modèle et ta candidature est plutôt bien structuré (on ne s'y perd pas au fil de la lecture) malgré le manque de couleurs. Concernant les screens, deux mal coupés c'est un peu juste quand même non ? Et tu présentes plusieurs personnages mais tu ne les montres pas tous, quitte à étoffer la candid' de screens autant le faire jusqu'au bout ...

Ensuite sur le fond, c'est "plutôt" complet mais cruellement court pour une team. Tu développes pas assez tes projets et tes objectifs (voir même tes rêves les plus fous !?). Concernant tes personnages, il n'y a pas d'optimisation et un stuff très basique, "des aptitudes au PVP" mais rien pour corroborer cette affirmation et je doute fortement que face à un gars full opti/diamanté/etc... tu puisses faire grand chose à part de la figuration (et c'est ce qu'il va nous arriver sur le coin du nez avec la guerre des guildes), et un large panel de métiers intéressants. Et bon ... Kyrja l'a déjà bien souligné, on a l'habitude de voir un peu de sucage dans les candid', mais là tu y vas un peu fort ...

Enfin, j'ai quelques questions et remarques à faire. On va commencer avec les questions :

- Comptes-tu monter de nouveaux métiers ? Ou terminer de up certains que tu as dejà (voir tous) ?
- Un optimisation est-elle clairement prévue ?
- La guilde parfaite, pour toi, c'est quoi ?
- Si la guilde venait à connaitre un gros coup de mou, t'es le genre à partir chercher un nouvel Eldorado ou tu restes fidèle au poste ?

Les remarques maintenant, concernant des passages de ta candid' :

-
sweettucker a écrit:
la je me suis dit pourquoi ne pas devenir comme eux et la meilleur façon d’y arrivé ces de vous côtoyez.
[...]
et parce que je sais que je peu m’amélioré avec vous a mes coté .

Tu penses vraiment que le fait d'être dans Shin' va faire de toi un PGM de Dofus ? Je suis désolé de te dire ça, mais on peut clairement rien pour toi à ce niveau là, ça dépend que de toi.

-
sweettucker a écrit:
parce qu’il vous faut une mascotte pour vous aidé a prendre du bon temps et a passé une agréable demi heur voir plus

Je crois qu'il y erreur, on recherche des membres et pas des "mascottes" venues amuser la galerie ... C'est fini le Moyen-Âge où on faisait venir des bouffons pour amuser la cours du Roi.

C'est tout pour moi. En attente de réponses, bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Agent S. Cool

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 09:59    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Bon Bon Bon... Hum... Par où commencer ? 

Tout d'abord, lorsque je lis ta candidature, je peux voir des points positifs
Tu as l'air (vachement) motivé, c'est très bien. Tu donnes aussi l'impression d'être quelqu'un de gentil, ce qui fait toujours plaisir. J'ai pu remarquer (dédicace aux Agents K et S mes amours de la vie  Embarassed ) que tu avais suivi le modèle de candidature, ce qui est, encore une fois, une bonne chose. Je crois avoir tout dit concernant les bon points de ta présentation.

Passons maintenant aux choses négatives : 
- Les fautes d'orthographes... Oh my god... Je sais que toi et ton ami êtes Algérien et que le Français n'est peut-être pas votre langage de tout les jours mais bon, essayez de faire un effort quand même. Au pire des cas, vous pouvez utiliser le correcteur d'orthographe, si il existe, c'est pas pour rien. 
- Tu fais une candidature pour toi et ton co-teameur (Oussama) sauf que on n'apprend quasi rien sur lui. En gros, si vous êtes pris, il va passer en douce dans la guilde sans avoir réellement fait de présentation (Drakii et foux team ensemble, pourtant ils ont fait candid séparées) 
- Manque cruel de screen. On ne voit que 2 images, mal découpées en plus, c'est dommage, très dommage. Voici ce que j'ai l'impression de voir ==>

(Dédicace à Kévin, seul les membres de Shin No Jidai comprendront  Cool

- Ta candidature est pas soignée. C'est fade... Il n'y a pas de couleurs..... C'est pas agréable à regarder.......... C'est....pfff....pfff merde quoi moi je veux de la JOIE DU PEPS DES COULEURS BORDEL DE MERDE  Very Happy   Smile   Cool   Very Happy   Smile   Cool   Very Happy   Smile   Cool   Very Happy   Smile   Cool   Very Happy   Smile   
- Enfin, je tenais à rajouter quelques précisions concernant tes qualités/défauts 

sweettuckker a écrit:
Qualités et défauts :

1/Qualités :
-je délire tout le temps.
-je fais confiance a tout le monde, et je n’abus jamais de la leur.
-j’ai une détermination terrible.
-je me prends jamais la tête ^^.
-je suce bien (si je dis ça, c'est parce que il t'en reste autour de la bouche :O c====3 )  

2/défauts :
-je fume.
-j’aime bien me moqué des gens (poliment).
-trop flemmard dans la vie ^^. (ça se voit =___= )
-je suis trop sûr de moi (comment tu peux déjà dire, à l'heure actuelle, que tout le monde va voter POUR toi ?)

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:30    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

J'aimerai marquer un autre point. :
sweettuckker a écrit:
PS: se soirs je part a la plage pour 10 jours maximum, donc je répondrais a toutes vos question a mon retour.

Ca aurait été bien plus judicieux de poster ta candidature à ton retour de vacances ( moi quand j'ai voulu postuler ici, je devais partir en vacances les jours suivants, j'ai dû tout de même retarder ma candidature à mon retour, justement pour pouvoir répondre aux questions, remarques, conseils de retouche de ma candidature. ) 
Car voilà, tu nous ponds cette candidature qui restera "moisir" ici pendant 10 jours, sans réponses, modifications, explications, retouches, alors que certainement ça allongera les choses parce que Monsieur est en vacances à la plage. ( #Noraj surtout ceux qui passent les exams  Mr. Green  )

Je trouve ça un peu déplacé et maladroit de ta part... M'enfin bon  Neutral

EDIT pour le message de Wati-BG en bas: 
Ah bah bravo Morray   Mr. Green
Wati_BG a écrit:
Kyrja c'est moi qui lui a dit qu'il pouvait posté maintenant pour qu'a con retour ( j'avoue avoir pas trop réfléchi x) ) 

Gné ?? xD

Dernière édition par Kyrja le Jeu 13 Juin 2013 - 13:25; édité 4 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:02    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Kyrja c'est moi qui lui a dit qu'il pouvait posté maintenant pour qu'a con retour ( j'avoue avoir pas trop réfléchi x) ) 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

candid complète, mais peu attrayante. si tu retouches ta candid pour la rendre plus belle et attrayante et que tu corrige les fautes sa devrait aller 
bonne chance Very Happy

sweettuckker

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 23:11    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

je suis de retour ^^,
1_bon pour les couleur ces simple (je sais pas comment faire).

2_pour l'orthographe vue que le français n'est pas ma langue cet normal, mais je fait de mon mieux.

3_comme je vous les dit plus haut je suis pas habitué aux forum et aux screen donc je sais pas trop comment faire sa a jamais étais mon truc, mais je vais me rattrapé.

4_et je prévoie de mètre que 3 perso en guilde et vue que le xel et destuff j'ai pas vue l'utilité de le screen.

5_je suces pas du tout j'ai dit que j'aime certaines personne, ces normal de citer sa cet a mon avantage, et puis tous se que je dit a propos de la guilde je le pense.

6_et je suis pas sure de moi je déconne un peu  Laughing .

7_pour répondre a Scrumphounet, oui je prévoie de monter de nouveaux métier, l'optimisation dépendras de mes moyens, la guilde parfaite ces la guilde ou on peu progressé dans le jeux s'amuser si on a marre des dj et des agro ect... pouvoir trouver les membres de la guilde quant on as besoin d'eux, et ne pas se prendre la tête pour un rien, et comme je les dit je suis du genre fidèle, donc je quitterais pas la guilde si elle prend un coup de mou, et je conte pas sur vous pour devenir un PGM ces clair mais j'apprendrais avec vous, et quand je dit mascotte ces juste pour dire que je suis sympa et que je peu balancé des connerie qui vous feront rire. 

8_pour mon co-teameur, je lui est demandé de faire sa présentation.

et je m'attendais a pas mal de vos réponse, ces sure je doit faire des retouche, et faire des screens vue que j'ai presque finit le xel, et j'ai demandé avant de posté ma candid' mais je m'excuse.

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 00:34    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

RE : Je me permet de répondre à ton post 

-1 : Tu dis : "_bon pour les couleur ces simple (je sais pas comment faire). " et pourtant à ta réponse 7, on voit que tu sais en faire ( on a des parties de phrases en vertes ) donc WHAT THE FUCK ?  Il y a une différence entre flemmardise ( tu avais raison sur le fait que tu était un flemmard parmi tes défauts ) et ne pas savoir faire.

-2 :
Tu parles d'orthographes, mais je suis désolé, on a des algériens ( et autres ) aussi en guilde et eux savent bien écrire. Ils font des efforts, donc toi tu peux en faire, surtout pour une candidature. Et en plus tu as des correcteurs d'orthographe sur le net si tu veux .

-3 : 
J'attend voir, moi quand j'ai postulé ici, c'était ma 1 ère fois, je ne savais rien sur les forums, screens, et ma candidature était bien travaillée. Et je n'était pas la seule dans ce cas.

-4 :
Ok on verra.

-5 :
A peine voyons, tout le monde l'a remarqué. Mais bon ...

-6 :
Je trouve personnellement que ton humour frôle parfois l'arrogance, bref

-7 :
A Scrum de répondre.

-8 :
Je l'attend avec impatience.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 04:59    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

1- même moi j'ai pas pigé, ces surement un beug, je vais pas vous mentir parce que je suis flemmard.

2-je vais m'appliquer la prochaine fois.

bon tout est a refaire je vais m'y mètre.  

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:37    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Oh nan Kyrja le coup de couleurs il était pour moi GRRRRRRRR ! Genre "Oh non, non, non ! Je déteste le chocolat moi !" Dit-il, avec tout plein de chocolat autours de la bouche.

Merci, tout de même, pour les réponses !

Pour finir, Kyrja a bien traité les autres points, je vois rien à ajouter en attente des modifications.

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:03    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Mdr Scrum j'adore ta métaphore. 

Sinon Sweet, je te souhaite bonne chance pour tes retouches. Tu as l'air très motivé ( pas comme certains qui refusent nos critiques, et qui annulent direct leurs candidature  Okay  ). 

On attend donc tes modifications, mais on attend surtout la candidature de ton co-teameur Oussama. ( tu te rend compte qu'on ne peut pas donner nos avis vous concernant sans ça ? )

A la prochaine ( et au fait, n'oublie pas de nous prévenir pour les modifications ) 

PS : j'en ai marre du bug du forum !!! Tout réécrire bordel ! 

Dernière édition par Kyrja le Jeu 20 Juin 2013 - 14:48; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange