Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sweet-tuckker
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweettuckker

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Salut a vous  Smile ,
Bon j’espère que ma candidature vous plaira, je ne suis pas habitué à ce genre de choses mais je vais faire de mon mieux.
Je joue a dofus depuis 2006, j’ai tout d’abord commencé avec des amis a moi sur le serveur domen, mais j’ai du changé de serveur  y a deux ans  a cause d’un certain nombre de hack et d’abus de confiance, et je souhaite sincèrement  faire parti de la « shin no jidai » car je connais des personne de la guilde et je sais qu’ils sont tous sympathiques,  et que je veux vraiment faire parti des meilleur du serveur  même si j’en suis loin).

Pour la parti IG :
Actuellement je partage ma team avec un ami depuis déjà 1 an elle est constitué de 8 perso ( en se moment on joue avec 6perso pour bien avancé dans le jeux  puis les reprendre a l’aise ).
Pour frigost ils sont aux kolosso , sauf iop au glourséleste ( ce mois si FF3 si tout se passe comme prévu ).

SACRI : Shu-tuckker  199, (75%), air eau feu,  parchoté 101 dans tout les éléments, lui manque les parcho de sort mais cet a prévoir.

IOP : Sweet-tuckker 197, feu air, parchoté 101 (terre, feu, sagesse, vitalité), 50 (air), dans une deux semaine le 101 sauf en eau je laisse pour plus tard, pour les parchemin de sort sa reste a venir.

XEL : Xel-tomporel 200, air eau feu,  parchoté 101 sagesse, eau, et presque 101 all j’y travaille et la même chose pour les parcho de sort.
ENI : Shushette-tucker  192 non parchoté . feu
OSA : Tucker-fuker  190 non parchoté. feu