Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sweet-tuckker
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:46    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Kyrja a écrit:
PS : j'en ai marre du bug du forum !!! Tout réécrire bordel !

A toi aussi Kyrja x_X, c'est trop chiant du coup je fais copier avant d'envoyer mes post maintenant =x. J'ai les smileys qui marchent plus aussi ça me met des liens pouraves, c'est trop chiant ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:55    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Scrumphounet a écrit:
Kyrja a écrit:
PS : j'en ai marre du bug du forum !!! Tout réécrire bordel !

A toi aussi Kyrja x_X, c'est trop chiant du coup je fais copier avant d'envoyer mes post maintenant =x. J'ai les smileys qui marchent plus aussi ça me met des liens pouraves, c'est trop chiant ...

Ouais horrible, même pour une simple Edit, tu morfles... "actualisez"  et bug -_-

Bref, je le redit ici aussi au cas où, Sweet, ton co-teameur Oussama on attend sa candidature, car on ne peut pas donner nos avis sur vous ( votre team ) sans ça.

OMG 3 fois que je réécris là !

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:20    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

J'avais fais 1 tuto sur 'comment faire de beau screen' c'est dommage de se casser le cul pour rien , tu connais mon choix sur ta candid maintenant .

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:48    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Olalala  Shocked  vous pouvez commencer à craindre la colère du divin Winchy !!!!!
Tous aux abris !

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:17    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Next...  Bannir

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Salut sweet content de voir ta candidature
candidature complète et contient toutes les info necessaires a mon avis et la personne est sympa .
Voila je te souhaite bonne chance Kader ( 1, 2, 3 tu connais la suite^^)

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:34    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

BOF BOF   Evil or Very Mad

sweettuckker

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:30    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

winchy désolé pour les screen mais ces bon j'ai préparé des nouveaux grâce a toi merci ^^, me reste a corrigé l'orthographe et a mètre un peu de couleur dans tout sa.

sinon j'ai une question et je vous prie de me répondre: en se moment je joue que 4 de mes perso le sacri le xel le iop et le feca, l'eni et l'osa sont actuellement destuffé, je met des screen ou pas ?

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Les personnages pas stuffs, tu n'as pas besoin de mettre de screens.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

ok merci.

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 23:03    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

On attend toujours des modifications sur ta candidature ainsi que la présentation d'Oussama.
Il faut que tu te dépêches, ça urge. J'espère que ce message te mettra le feu aux poudres. 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

sweettuckker

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

LES RETOUCHE ^^ : 
Vue que je joue qu’avec le iop le sacri et le xel (enfin ces les seuls a être stuffé pour le moment) y auras pas de screens pour les 3 jusqu'à se qu’ils seront stuff. 

IOP : 

SACRI : 

XEL : 

Parti IRL de (Oussama) :(Oussama a un problème avec le forum donc je posterais sa présentation a sa place)

Je me présent, Oussama ^^ mais vous pouvez m’appelé ouss, je suis Algérien de Tlemcen, j’ai 19ans et j’ai passé mon bac cette année, j’aime bien le foot le tennis, j’écoute du rai Algérien et du rap français et un peu de tous sa dépend de la chanson.Bon je suis moins no life que Kader x) je joue entre 5 et 10h par jours pendant les vacances et 2-4H en période de cour, et je me connecte a des heurs différente.

Parti motivation :
vue que cette année je n’ai pas joué a dofus (les études passe avant ^^) je n’ai pas pue suivie la progression des guildes, mais Kader ma beaucoup parlé de vous en bien Smile , et je connais pas mal de personnes de votre guilde (de nom bien sûr) et comme je vous les dis Kader ma parlé de vous (parais que vous êtes une guilde délirante, et que vous cherchez pas spécialement des PGM) et j’avoue que sa m’intéresse de postuler chez vous, apprendre a mieux joué tout en délirant, et puis cette semaine j’ai vue pas mal de PVpiste de Shin présent sur la map village, et vous avez une assai bonne réputation, ces se qui me motive le plus.

Alors pour moi et pas un autre ?
Je suis pas un PGM mais je suis expérimenté, je joue a dofus depuis 6ans, et je pense que sa vous serviras pour la guerre des guildes, mon Co-teameur ne la surement pas mentionné mais je fais de l’élevage de DD et je veux me mètre a l’élevage des familier, donc je pourrai en fournir a la guilde, et je suis fidèle a mes engagement donc je suis prêt a m’investir a fond dans la guilde.

Qualités et défauts :

1/Qualités :
-Je fais rapidement confiance, et je suis digne de confiance, la preuve je partage une team avec Kader depuis 1an et je n’ai jamais abusé de sa confiance.
-Je suis sympathique et drôle (vous le verrez par vous-même si on est pris dans vos rang).
-Trop trop gentil et patient (Qualités ou défaut :p sa dépend des circonstances enfin sa se retourne souvent contre moi mais bon je préfère sa a autre chose).
-j’ai un principe la famille avant tout.

2/défauts :
-je rage un peu.
-j’en fait qu’a ma tête.
[color=green]-je partage un défaut avec Kader je suis flemmard :p.

Je pense que la ces bon, non ? Enfin j’espère que ça vous plais, et les critiques sont toujours la bien venue Very Happy.

sweettuckker

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:19    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

et désolé du retard, comme je les déjà dit dans ma première condid' je suis absent chaque vendredi samedi, enfin je rentre a la maison le samedi a 18H environ.
merci de bien vouloir me comprendre (une tradition familial)

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 03:23    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Oh tres bien pour la retouche sa va changé les votes je pense bien =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker Répondre en citant

Je sais pas si ça a été demandé ou pas , tu compte guilde 3 perso sur tes 8? Où sont tes autres perso , dans quel guilde ===> tu aura accés à plusieur guilde d'alliance différentes ....?

Sinon l'édit 11j aprés je suis pas fan du tout , t'avais bien le temps de répondre au questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Candidature Sweet-tuckker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange