Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature D'Ylis ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Merci bien pour tes réponses.

PS : Tes acquis en psychiatrie risque de nous servir si tu intègres Shin', y'a des cas à examiner (a)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylis

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Pas de quoi, haha on verra bien :m ! 

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 01:35    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Le premier cas développé chez Shin n'est autre que : Madigan (a) suivi de très près par Lucas.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:25    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ,
Candidature correct et assez complète.
Personne et personnages sympa'^^.
Pas de question.
Bonne chance.

Dernière édition par Ecalu le Mer 19 Juin 2013 - 13:00; édité 1 fois
+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:30    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Je dis n'importe quoi.

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ylis ,
 je suis content de voir ta candidature , d'une part t'es quelqu'un de sympa et d'autre part t'as un très bon sacri et optimisé , meme si je trouve la candidature un peu courte , je n'ai pas de questions car celles que j'allais poser ont été posées ,
Voila bonne chance a toi mocheté

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:44    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature D'Ylis ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange