Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatalu
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour Shin No Jidai ! Je postule chez vous avec un éniripsa nommé Chatalu, et j'aimerai faire partis de votre guilde ! Bon, pour essayer de vous convaincre, j'vais vous raconter un peu ma vie, ensuite on verra c'que ça donne dans le jeux hein ? n_n 

-Présentation IRL :  

Alors moi c'est Tom, j'ai 19 ans, je joue à Dofus depuis 6 ans, je me co environ 7/8h par jour, j'ai passé mon Bac et actuellement je suis à la Fac ! é_è Je tiens à signaler que je postule ici que pour mon nini, étant donné que mes 6 autres persos sont trop Bl, et destufs ... 

-Présentation IG : 

Je joue mon eniripsa depuis plus de 3 ans, et j'ai commencé dofus il y a 6 ans sur Pouchecot... Actuellement, j'ai acquis de bonnes expériences en Pvp, c'est pourquoi je ne montrerais pas mes stufs et builds ( noraj les gens é_è ). Je peux néanmoins vous montrer ma beauté ainsi que mon grade acquis grace à mes stufs mistérieux !  

Je PvpM également, comme peut le montrer ma cote ci-dessous... et je compte aussi participer au Goultarminator V cette année Smile  

Niveau Pvm, j'ai battue le boss final, ce qui vous donne la raison pourquoi j'ai destuf mes autres persos ... 

Je n'ai pas de métier, je pourrai donc pas vous apporter mon aide à ce niveau là, mais vous pourrez bien entendue compter sur moi pour la GdG ! Smile  

Précédemment, j'ai été dans The best of guilds, ancienne Immortalis Bellator, dans laquelle étaient de nombreux amis qui sont partis chez vous dès que Immo s'est dégradée ... Rajoutant le fait que vous avez, d'après ce que j'ai entendu dire, une super ambiance ainsi que de très bons joueurs, j'adorerai intégrer vos rangs Very Happy ! 

Soyez indulgents je suis pas doué en candidature et en informatique, d'ailleurs, je remercie mon amie Xelos qui m'a bien aidé, et à bientôt j'espère ! Merci pour la lecture ;P 

Cordialement, Chatalu <3 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Chatalu et bienvenue sur notre forum, 

C'est cool que tu postules chez nous ( beau/bon personnage ), mais franchement, c'est vraiment vraiment trop court. Il manque trop d'informations, ( pour tes stuffs, ok c'est compréhensible, vu que tu pvp ), mais la candidature est vraiment vide, trop vide. Essaie d'étoffer tout ça avec un peu de couleurs, comme on l'a précisé à Ylis et Sweet. ( et oui, tout le monde y passe )

Voilà tout ce qui te manque dans ta candidature ( on a un modèle de candidature, tu peux y jeter un coup d'oeil pour t'aider  http://shin-no-jidai.xooit.fr/t4-Modele-de-candidature.htm    ) :

Partie motivations:
*Pourquoi Shin no jidai?
*Comment avez vous connu cette guilde?
*Pourquoi vous plutôt qu'un autre? 
* qualités/défauts 
*Si quelqu'un possède vos passes
*Vos anciennes guilde 
*Vos Objectifs

Oui on veut en savoir plus sur toi, 2 ou 3 phrases ne suffisent pas. 

Bonne chance pour la suite ( et on a pas besoin d'être un As en informatique et en forum pour étoffer un peu tout ça ! )  Wink

Dernière édition par Kyrja le Jeu 20 Juin 2013 - 17:22; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord sur la forme, c'est bien fait, structuré et agréable à lire. On sent que tu as travaillé sur l'apparence de ta candidature (ce que trop de candidats négligent) et ça fait plaisir à voir, le seul petit "hic" est qu'il manque des couleurs mais ca reste malgré tout bien fait. Tu étoffes de screens de bonne qualité, bien découpé et sans en abuser, encore un bon point. Enfin, j'ai remarqué des fautes par-ci par là mais ça reste tout de même raisonnable.

Ensuite sur le fond, une candidature complète (un peu courte quand même) hormis la partie "qualités/défauts" qui semble avoir été oubliée et la partie motivation qui aurait pu être un peu plus développée. Tu as des aptitudes indéniables au PVP et une partie de secret à tenir, on en est conscient, mais je pense que tu aurais quand même pu expliquer comment tu joues ton eni, éventuellement ses différents modes sans pour autant tout spoiler,nous avons des grands PVPistes (spécial dédicace à l'agent K(esta)) qui n'ont pas hésité à screen ou expliquer leur stuff et ne s'en sont jusqu'à présent pas mordu les doigts. Ensuite, c'est simple tu as fini F3, et es monocompte, avec des projets plutôt ambitieux. Tu n'as malheureusement pas de métier à nous proposer donc à jamais ! ( Nan ! Je déconne pars pas ! ^^). Par contre, petite remarque ... Le screen de l'eni avec -Apocalypse now- au dessus ... C'est comment dire ... Un peu dommage =x ... Ils sont au courant que tu pars au moins ?

Enfin, j'ai quelques questions à te poser :

- Peux-tu compléter la partie Qualité/Défauts dans les réponses, s'il te plaît ?
- Après le Goultarminator, quels seront tes objectifs/projets/rêves ?
- La guilde idéal, pour toi, c'est quoi ?

C'est tout pour moi. En attente de réponses, bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Agent S.

Drakiii
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Coucou Chat et bienvenu sur le forum,

Candidature claire et bien aérée, mais comme l'a dit Kyrja assez court.
Je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un de sympa et un très bon pvpiste, tu gères ta nini à merveille Embarassed
Je te souhaite bonne chance ! Okay

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:55    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaah ma chatte en alu qui postule cool ! je suis content de voir ta candidature Very Happy personne très sympa et un excelent eni^très belle candidature d'un point de vue esthétique mais un peu courte essayes de répondre aux questions posés ca compensera surement ,  bonne chance a toi chatte a lus

Chatalu
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour Kirja, merci à toi ... Pour répondre à tes questions

-Pourquoi Shin ?

Tout simplement pars que cette guilde à l'air sympathique  comme pas mal de membres que je connais, et que des bons amis s'y trouvent Smile
Shin est connue par tous, et je croise pas mal de membres portant votre emblème en -1/0

- Pourquoi moi ?

J'espère apporter une aide importante pour la guerre des guildes, et puis je m'entends bien avec pas mal de membres, et je suis plutôt actif

-Mes qualités et défauts ?

Je reprend l’élément de la réponse précédente , je suis plutôt actif /g,   serviable, je fais rapidement confiance ( qualité ou défaut n_n ? ) , sinon je suis mauvais perdant , arriviste , blessant .

-Mes passes ?

J'en suis seul propriétaire

- Pour mes anciennes guildes

Immortalis Bellator n'est plus ce qu'elle était il y a bien longtemps, l'époque de the best of guilds ... Actuellement, je me suis réfugié chez apocalypse now, en attendant de pouvoir postuler chez vous, mais évidemment, ils sont au courant de ma candidature chez vous 

Mes Objectifs 

Je souhaite être élu titulaire en tant qu'éniripsa cette année pour le goultarminator pour défendre les couleurs Erréliennes, et j'ai pour but de perfectionner mes stufs Fri3 pour une plus grande possibilité de frappe et de  diversités des techniques face au type d'adversaire qui m'affrontera en Pvp

Bonjour scrumphounet

Pour répondre à tes questions, Oui Apo est au courant pour ma candid' chez vous, j'ai déjà évoqué mes qualités/défauts à Kirja un peu plus haut, mes objectifs également...

Pour l'idéal d'une guilde

Moi je verrais surtout une guilde avec beaucoup d'ambiance, d'entraide, d'entente entre les joueurs, ainsi que des bons joueurs Smile

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je serais là pour vous répondre, plus ou moins tard ... Bonne fin de journée

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:00    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Merci pour les réponses !

Bonne chance pour la suite !

-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:31    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir Chata et bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Candid' bien structurée et plutôt complète, mais vraisemblablement trop courte ... 
C'est pas bien grave, tant que l'essentiel y est, et mes confrères t'ont posés  les bonnes questions qui ont permis, grâce à tes réponses, à bien compléter ton post ! 
Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir bientôt en guilde ! 

Cordialement, Xelos  Mr. Green  

Dernière édition par -Xeloos- le Jeu 20 Juin 2013 - 20:47; édité 1 fois
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:34    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjours , c'est vrai que la candid' est courte est assez courte et qui plus est tu t'es fais aidé par xeloos , néanmoins j'ai jamais entendu parler de toi en mal , la candid" est agréable à lire et tu l'a complété par la suite , bonne chance à toi  Okay

Dernière édition par winchy le Sam 22 Juin 2013 - 11:45; édité 1 fois
+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:33    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Salut salut, écoutes je t'ai battu en koli donc pour moi ça veut tout dire! Il n'y a pas de place pour toi ici!  Mort de Rire

Sans déconner, j'adore ton eni, et tu le maîtrises très bien, donc je te souhaites bonne chance pour la suite! Smile

Kyrja

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:44    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

winchy a écrit:
Bonjours , c'est vrai que la courte est assez courte 

Ok Winchy !  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:46    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Chata !

Bonne candide et tu la complété en commentaire tous est dit .

Bon Courage  Smile

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:47    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Mdr voici un VRAI Agent de Shin -> Agent K a l'oeil 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kyrja

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:50    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

xD Wati t'as vu ?

Sinon Chatalu, merci de réponses, ça complète la candidature, là c'est bien. Bonne chance à toi.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:40    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ,
tout d'abord certes candidature courte mais t'ayant parler pour te dire comment faire une candid ect je pensais que ça allais être une catastrophe mais j'me suis tromper c'est trés propre Smile.
Sinon trés jolie personnage je n'ai pas de question bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange