Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatalu
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Candid' Chatalu ! ;P ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour Shin No Jidai ! Je postule chez vous avec un éniripsa nommé Chatalu, et j'aimerai faire partis de votre guilde ! Bon, pour essayer de vous convaincre, j'vais vous raconter un peu ma vie, ensuite on verra c'que ça donne dans le jeux hein ? n_n 

-Présentation IRL :  

Alors moi c'est Tom, j'ai 19 ans, je joue à Dofus depuis 6 ans, je me co environ 7/8h par jour, j'ai passé mon Bac et actuellement je suis à la Fac ! é_è Je tiens à signaler que je postule ici que pour mon nini, étant donné que mes 6 autres persos sont trop Bl, et destufs ... 

-Présentation IG : 

Je joue mon eniripsa depuis plus de 3 ans, et j'ai commencé dofus il y a 6 ans sur Pouchecot... Actuellement, j'ai acquis de bonnes expériences en Pvp, c'est pourquoi je ne montrerais pas mes stufs et builds ( noraj les gens é_è ). Je peux néanmoins vous montrer ma beauté ainsi que mon grade acquis grace à mes stufs mistérieux !  

Je PvpM également, comme peut le montrer ma cote ci-dessous... et je compte aussi participer au Goultarminator V cette année Smile  

Niveau Pvm, j'ai battue le boss final, ce qui vous donne la raison pourquoi j'ai destuf mes autres persos ... 

Je n'ai pas de métier, je pourrai donc pas vous apporter mon aide à ce niveau là, mais vous pourrez bien entendue compter sur moi pour la GdG ! Smile