Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci est un kinder surprise ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,

"Thuu, ce sram originaire de Jiva à maintenant l'âge de 5 ans. Orphelin depuis son plus jeune âge, Thuu décida de partir à l'aventure avec un couteau et sa gentillesse à toute épreuve !" Ce qui malheureusement ne lui apporta pas les faveurs des dieux puisque aujourd'hui je dirais bien qu'il n'a que le peau sur les os mais il n'a plus de peau non plus. "Endurci par le fait de ne jamais rien manger et de se faire avoir par tout le monde, ce petit sram se remit en question pour sortir sous un nouveau jour. Oui Thuu était passé du côté obscure du comté d'amakna et se repenti près de son dieu pour avoir des ailes de démon comme personne n'en avait jamais vu ! Ce héro jivien devenu maléfique décida ensuite d'envahir d'autres pays tels que Mylaise, Li Crounch et à l'heure actuelle Rykke-errel. J'espère que vous ne croiserez pas son chemin amis bontarien."

recueil d'un bontarien mort au combat
écrit en l'an  643  le 21/06                 
Auteur : inconnu                               

Partie 1 : Ma petite vie à moi

Bien le bonjour, tout d'abord j'espère que vous avez aimé ma petite intro car je ne voulais pas directement partir sur l'IRL ou l'IG. (bref tout le monde s'en fout).
Je me présente donc à vous, Stephen, Steph, Stoufy, Stouf ou encore Croquette. J'ai 21 ans et je bosse en tant que technicien supérieur en laboratoire pour AREVA. Je travail donc dans le nucléaire en espérant avoir un troisième bras qui pousse pour écrire plus vite.  Mr. Green
Je suis en 5x8 pour ceux qui connaissent donc mes disponibilités au niveau du temps de jeu sont un peu spéciales mais je peux souvent jouer le soir.
J'ai aussi une copine avec qui je passe beaucoup de temps pendant mes repos.

Partie 2 : La petite vie de mon sram

Thuu sram de cercle 200 bi-élément terre/agi il a maintenant un stuff assez basique et qui commence à dater un peu xD je vous laisse voir ça par vous même

Ce personnage est donc parchotté 101 partout et diamanté pour les sorts donc j'ai besoin. Les sorts feu ne sont donc pas montés.

Pour ce qui est de mes objectifs IG, tout d'abord changer de stuff ensuite avoir les deux dofus trop relou à avoir (fucking quetes) et pour finir tatane tout ce qui bouge pendant la guerre des guildes. Avant je faisais beaucoup de pvp et j'étais pas mauvais, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ça m'arrive sur un coup de folie d'ouvrir mes ailes mais c'est très rare ^^. Cette année on m'avait demandé de retourner sur mon ancien serveur pour refaire le goultarminator mais vu la mauvaise ambiance de l'année dernière j'ai dit non directement. 

Comme vous le savez il y a quelques temps j'étais dans pancakes et sirop d'érable qui a été la seule vraie guilde dans laquelle j'ai été. Malheureusement ma vie IRL à fait interférence IG et certaines personnes mélangeant IRL et IG ne souhaitaient donc plus me voir. Personnellement je ne cherche pas spécialement à comprendre on veut me voir => on me voit, on veut plus me voir => on me voit plus ! C'est un principe indémodable du sram je crois xD.

Partie 3 : Mes motivations

Bah euh... Bah euh... que dire de la motivation Smile . Que tout d'abord si j'ai choisit cette guilde c'est essentiellement pour sa bonne humeur et sa convivialité. La guilde aurait pu être lvl 50 pour moi c'est du pareil au même.

J'ai connu cette guilde en squattant map aggro et donc au fur et à mesure j'en suis venu à parler aux personnes qui sont dedans mais aussi en attaque de perco et en kolizéum (m'en voulait pas pour les percepteurs ^^).

Pourquoi moi ? parce qu'on a toujours besoin d'un sram en stuff old school et de la vieille école Okay . Non plus sérieusement je pense être quelqu'un d'agréable en guilde et j'espère pouvoir vous apportez un petit plus pour la rigolade ainsi que pour la guerre des guildes. Même si mon stuff laisse a désirer j'ai un skill hors normes (blague).

Mes qualités ? C'est quoi ça ? J'en ai pas désolé ! Peut être gentil est prêt à aider si besoin et en défauts bah je suis un gros rageur Mort de Rire . voilà je crois que j'ai fait le tour

Si vous avez des questions je suis tout disposé à y répondre.

Sur ce je vous laisse à vos touches pour débattre de cette candidature préparée avec amour spécialement pour vous Embarassed .

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:26    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Croquette Mort de Rire
Belle candidature avec les infos qu'il faut et pas de grosses fautes , sinon ayant parlé avec toi et ayant vu quelques uns de tes combats je peux affirmer que t'es a la fois quelqu'un de bien et un bon sram .
Voila bonne chance a toi
PS: pour une fois que je suis le premier a répondre muhahahaha

Thuu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:46    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Oh bah écoute on fait avec les moyens du bord Smile merci à toi en tout cas

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Thuu et bienvenue sur notre forum, 

Jolie candidature, bien présenté et tout et tout. Tu es opti aussi ça c'est bien, et je confirme ( entant que sramette aussi ) que les sorts feu ne servent à rien, c'est juste du gâchis ... -____-'
C'est complet, c'est propre, je n'ai pas de questions, je te souhaite juste bonne chance pour la suite. Owi un autre sram en guilde !!! ^^ 

Cordialement. 

Ps : DjalDa Kébab  Bannir   je suis la première d'hab !  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:42    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Thuu =) 

Bienvenue au forum, Bonne candide pour ma part rien à rajouter pour moi.

Je laisse les Agents de la guilde de poser des questions ils sont doué pour sa x) 

Bonne chance =p

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kyrja

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:47    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça Wati ? Je t'ai nommé Agent aussi récemment. u.U ( signature, certifiant tout ça en plus ! ) Démission ? Je te remplace par W² alors  Arrow  ? 

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut toi ! 

Alors déjà, candidature dégueulasse, jamais vu une tel merde de ce type...   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Non mais je rigole hein xDD, Watiabso a dit qu'il faillait venir commenter, donc me voila ! Very Happy  

Bon bin je n'est pas de questions,  

Bonne chance à toi ! Very Happy  

Thuu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:36    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir, merci à vous, je ne me savais pas aussi doué pour les candidatures xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:37    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut,
Jolie candidature , jolie personnage.
Pas de question pour le moment.
Bonne chance!

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:58    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Lol Camilly je m'attendais pas à sa x) 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut, très bonne candidature, soigner , bien présenter et complète.

Je te souhaite bonne chance !

Jacoob

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 23:06    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Hi, merci d'avoir postuler sur notre forum.

Candidature agréable.

Pas de question pour le moment, je laisse donc mes petits camarade t'en poser .

Néanmoins bonne chance, et peut-être à bientôt /G.

Amicalement,Jacoob!

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 23:09    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Très belle candidature. Tu as réussi ta vie IRL et, de surcroît, ta vie IG également. Tes screens sont jolis et ton RP est bien pensé. 
Bonne chance à toi !  Okay

PS : Ah parcontre, j'aime pas trop ton pseudo... Thuu... Je sais même pas comment le prononcer. Aide-moi s'il te plaît  Crying or Very sad

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Drakiii
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 10:05    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Candidature sympa , beau screen et un beau personnage ig
Bonne chance à toi Okay

Thuu

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Merci à vous, pour répondre à ta question kesta-biloute mon pseudo se prononce comme le mot sous Smile
Si d'autres questions vous viennent à l’esprit je suis tout ouïe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange