Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci est un kinder surprise ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:06    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut , oui j'ai une question , tu porte bien ton nom ? Faut voir , des fois ça aide à comprendre certaines personnes de la guilde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:46    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Belle candidature , on recherche justement quelqu'un travaillant dans le nucléaire, on te diras plus tard pourquoi( j’espère le F.B.I surveille pas le fofo  Shocked  ).

Plus sérieusement , c'est nettement la candidature avec le plus d'effort de toute celle du moment, donc bravo a toi .
Et bonne chance.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Salut a toi petit sram ,

Belle candidature.
Sinon qui a tes logs ?
Ou en es tu sur frigost ?

Thuu

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:07    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

ou en suis-je dans frigost et bien au glours Very Happy j'ai un gros pez de faire fri 3 car les combats dur 3h et je trouve ça un peu trop long a mon gout xD.
Pour ce qui est de mes logs il y a un qu'une personne ayant mes logs c'est mon co-teameur mais le sram ne servant pas pour le pvm il ne le connecte que très rarement et c'est uniquement pour prendre des stuffs Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

D'accord ,

Bonne chance a toi petit sram Smile

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !   

Bon j'ai galéré à trouver un ordi' pour répondre aux candid', ce qui explique mon post en retard. Je vais par conséquent juger de ta candid'(évidemment tu me diras) mais aussi des réponses que tu nous as donnés.
Tout d'abord sur la forme, une candidature colorée, bien structurée, avec une petite introduction originale. Ca fait plaisir à voir de temps en temps. J'ai tout de même vu quelques fautes par-ci par-là, mais ça reste respectable et ça ne gêne pas pour la lecture.

Ensuite sur le fond, c'est complet (Et il y a de l'humour ! J'aime ça !). Ton sram est optimisé et tu dis avoir des aptitudes au PVP, mais tu ne corroborres pas ce que tu dis par un screen de ta cote en kolizeum ou de ton grade, par exemple. On est sencé croire sur parole tout ce que tu dis ? ^^. J'ai aussi vu dans les réponses que F3 ne t'intérresse pas, donc tu comptes garder ta fuji encore longtemps je présume... (Enfin... j'y reviendrai dans les questions, je poserai tout bien afin que tu éclaicisses tout celà).Enfin, il manque quelques explications concernant tes métiers si tu en as (Et si tu n'en as pas, le préciser).

Enfin, tu dois t'en douter... J'ai quelques questions :

- Peux-tu nous apporter quelques info' (voir même screens) de ta situation quand au PVP ?
- Au niveau de ton stuff, tu comptes rester en fuji longtemps ou tu as des vues sur certains stuffs (F3 notamment) ? 
- Tu dis qu'un serveur te reclamait pour concourir au goultarminator, quel serveur etait-ce ? (J'ai pas trop compris ce passage en fait) Tu as dejà participé au goultarminator ? Si oui, quels ont été les résultats de ta team ?
- La guilde idéale, pour toi, c'est quoi ?
- Peux-tu compléter pour tes métiers ?

C'est tout pour moi. En attente de réponses, bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Agent S.

Sramfoux

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 11:09    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

belle candid', je pense que tout a été dit ^^  Bonne chance

Thuu

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Bien le bonjour Scrumphounet je vois que tu es curieux cher ami Smile.

Donc comme demandé voilà un petit screen de ma cote en kolizeum ainsi que de mon grade.

Pour ce qui est du stuff je n'ai pas qu'une pano fuji en réalité xD j'ai une pano terre/feu mais a joué c'est pas évident donc je prend ma pano vieille fuji :p. J'attendais juste que mon co-teameur finisse son Dofus des glaces pour commencer fri 3 avec lui (oui je n'aime pas jouer solo) donc je devrais avoir prochainement des nouveaux stuffs tout beaux ^^.

Tu dis qu'un serveur te reclamait pour concourir au goultarminator, quel serveur etait-ce ? (J'ai pas trop compris ce passage en fait) Tu as dejà participé au goultarminator ? Si oui, quels ont été les résultats de ta team ?

Le serveur qui réclamait que je revienne était Li Crounch ^^ j'ai été choisit en tant que titulaire pour représenter les srams mais au vue de la mauvaise ambiance dans ma team je n'ai fait que le premier match XD j'ai demandé à un pote IRL de faire les deux autres.

- La guilde idéale, pour toi, c'est quoi ?

Une guilde idéale pour moi c'est une guilde ou tout d'abord il y a une bonne entente des gens actifs. Après si des gens sont motivés pour aller taper un donjon ou faire du koli je suis opé Smile. c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté pancakes.

Et pour ce qui est des métiers j'ai pas grand chose xD juste costumage cordomage et joaillomage de niveau 100.

j'espère que j'ai répondu assez clairement a tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas.

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:23    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Merci bien pour les réponses !

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:16    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Ceci est un kinder surprise ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange