Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dincou ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Pour commencer je vais tout d’abord présenter la personne qui se terre derrière l'écran qui lui sert d'interface de jeu et de discutions !
Je me présente je m’appel Gabriel. Dans la vie j'ai 18 ans je suis actuellement en vacance mais je poursuivrais des études en électrotechnique dans les années à venir! 
Mes hobbies dans la vie, comme la majorité des geek 
 sont les jeux vidéo et les mangas. J'affectionne énormément les sports tel que le Handball que je pratique depuis 9 ans au poste d’ailier droit =)

Je joue à Dofus depuis près de 5 ans et actuellement je dirais que j'ai la possibilitée de me connecter entre 2 heures et 8 heures par jour en fonction de mes disponibilitées =)

Pour continuer je vais vous parler de moi IG ainsi que mes antécédents ! 

Dans un premier temps je tenais à expliquer à tout ceux qui voudront bien l'entendre mon histoire avec Cid: 

Nous étions tout les deux co-teameurs et tout se passais bien jusqu'au jour où Cid a décidé d’arrêter Dofus  à cause d'une mise à jour visant le nerf des Enutrofs, à ce jour j'ai eu la team pour moi tout seul pendant un certain temps et Cid avais prêté des personnages a d'autres de ses amis dont je ne connais pas les noms. les stuffs ont été à partir de ce moment disséminés un peu partout ( et une partie avec moi en effet). 

Un jour Cid a décidé de rejouer et il manquais une grande partie du stuff des perso, je lui ai rendu la TOTALITE de ce que moi j'avais emprunté parce que jusque la nous avions pas de soucis particulier ces stuffs ne m'appartenaient pas alors pourquoi les garder? =) 

Sauf que cela ne lui a pas convenu et m'a accusé de l'avoir volé ( à tort cette fois-ci) tout ses stuffs, il a donc quand je n'était pas la hacké mon zobal ( ce que je n'ai malheureusement pas pu prouver à mon grand regret mais sachant les circonstances et sachant qu'il était la seule personne à avoir les passes, je ne pense pas me tromper sur cette affirmation) 

En retour de cela il a en plus changé les identifiants de tout ses personnages. 

Donc voila je me suis retrouvé seul avec un perso destuff, c'était la joie! 

Un peu plus tard j'ai par hasard trouvé le mot de passe de Cid ( J'ai essayé et par chance j'ai trouvé et non par un logiciel malveillant, il n'y avais que une lettre doublée du mot de passe qui avais été enlevées du coup j'ai tenté et cela a fonctionné) et par "vengeance" j'ai récupéré l'équipement de son énutrof, oui cela été un hack d'ailleur il a relevé l'adresse Ip et il s'est avéré que elle correspondait à moi, j'ai donc été contacté par un modérateur qui m'a isolé sur une île secrête, que vous n'avez certainement jamais eu la chance de visiter :p, et nous avons longuement parlé de cette affaire, j'ai reconnu mes torts et on en est venu à la conclusion que j'allais tout rendre les équipements volée ( soit sous forme de kamas que nous avions estimé péalablement avec Cid, soit l'item en elle meme)  

Ce "troc" a été réalisé et depuis je n'ai eu aucun soucis, le modérateur m'a envoyé un message via AnkaBox pour me prévenir que j'avais un avertissement et que j'aurais des soucis si cela venais à se reproduire 

Donc voila je n'ai jamais été bann comme certains le croient j'ai seulement arrêté Dofus momentanément pour la période de Bac, j'ai tout rendu et maintenant cette histoire est pour moi terminée je n'ai plus rien à me reprocher. 

Je répondrais néanmoins à vos questions si vous en avez. 

Petite pause image débile  Mr. Green  

Bon passons maintenant aux parties plus interessantes d'une candidature, la présentation de mes personnages!! 

Je pose donc ici ma candidature pour votre guilde Shin No Jidai pour guilder:  

-mon Sacrieur: Dincou 

-ainsi que mon Zobal: Yoonay 

Les autres personnages étant soit à mon père soit pas au niveau actuellement, je les présenterais probablement dans une prochaine candidature à condition que vous vouliez bien m'accepter à présent =) 

Etant donné que suis un joueur pvp depuis quelques années, je ne montrerais pas les équipements de mon Sacrieur, il est toutefois diamanté all sorts =)

Maintenant le zobal:

J'ai choisi pour lui un stuff Terre/vita pour maximiser en pvm les bouclier et avoir un maximum de dégats sur le sort furia qui est pour moi le sort le plus utilisé avec mon Zobal en Pvm, il n'est qu'en 10/5 pour le moment car en attente d'un ocre et d'un exo Pa sur une future panoplie en cours de construction =) 

Il est également diamanté sur la majorité de ses sorts: 

Comme métiers je suis actuellement: 

Sur mon sacrieur: 

Et sur mon Zobal: 

Je suis actuellement le seul à posséder les identifiants de ces comptes pour éviter les problèmes comme il y a eu précédemment ^^ 

Mes objectifs actuels sont de monter une team solide afin de parvenir à terminer les donjons de Frigost III et se faire un max de blé!! 

Pour les guildes..... J'ai été pendant maintenant 5 ans et demi meneur de ma guilde, une guilde qui en a vu de toute les couleurs en passant de:  

-la The Best Of Guilds: 

- à l'Immortalis Bellator ( désolé j'ai été incapable de retrouver un screen de ce blason. 

Et pour terminer Enarya: 

Cette guilde fut pour moi un moment extraordinaire mais elle n'est maintenant plus que l'ombre de elle même j'ai donc décidé de venir candidater ici afin de rejoindre la plupart de mes anciens guildeux qui m'ont vantés les mérites de cette guilde ^^ 

Passons aux motivations, comme je l'ai dit au dessus, ma guilde est défaite et j'aimerais pouvoir retrouver les joies de vivre au sein d'une communautée et de progresser ensemble, je pense par mon expérience du jeu pouvoir apporter à la guilde un coté de bon humeur et d'entraide même si le pvm n'est pas mon fort et j'espère fortement passer de très bon moments avec vous!!!! 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bons votes à vous!!  Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:48    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Hey Bonjour et Bienvenue a toi !
Je suis vraiment content d'avoir postuler chez nous  ... et a propos d'histoire du hack je pense que tu as tout éclairer
Candidature  plus au moins construit ,  mais Originale !  D'abord on remarque bien l'effort .

Sinon vraiment pas de questions a  poser ni pour le moment ni pour après , je te connais bien déjà   Smile

Je te souhaite vraiment  bonne chance  ^^ et a bientôt IG
Amicalement ton vieux amis !!!!

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Salut dincou et bienvenu a toi sur notre forum
Très belle candidature bien soignée , et on voit bien l'effort et la motivation , te connaissant toi et Cid je vais m'abstenir sur l'histoire du hack car je ne sais pas qui est le fautif donc vaut mieux faire comme si il s'etait rien passé , sinon t'es une personne sympa et t'as un très bon sacri .
Voila j'espere te voir bientot en guilde , bonne chance a toi Okay

Jacoob

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:07    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Salutation et merci d'avoir postuler sur notre forum.

Bon dincou comme tu le c'est on se connait dpuis pas mal d'année notamment quand ma team s'appeler Cly-zZ etc .

Je c'est que tes quelqu'un de bien c'est pourquoi quand j'avais stopper dofus je t'avais donner intégralité de mes stuffs.

Je connais aussi bien Cid, Dark-maxc et Rakifi, je pense pas qu'il soie tout blancs dans l'histoire non plus mais bon ..

Personnellement sa me regarde pas et je veux plus en entendre parler,

mais pourquoi avoir rename ton sacrieur Allieth pour avoir encore re-name Dincou plusieurs mois après ?

Sinon pas de question la candidature et clair, les explications son fournie .

je te souhaite bonne chance par la suite .

Amicalement, Jacoob!

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 

Candidature bien travaillé, et présenté.  

Je ne sais pas quoi dire concernant le hack, car j'ai suivi l'affaire au loin, mais version Cid et Sig le Modo ( mon ami ). Donc le mieux, est je pense d'avoir les deux versions des choses ( ta version et la version de Cid ). Moi perso, je déteste les gens qui hack, ou qui ont eu des antécédents de hackeur ... Quand ils le font une fois, rien ne les empêche de recommencer ...

J'ai été dans ta guilde moi aussi, depuis "the best of guilds" jusqu'à la chute de "Immortalis Bellator" donc bon ... Effectivement t'était un gars cool, et tu as délaissé la guilde aux BD, dommage, ce qui l'a fait couler car tes connexions se faisait rare. 

Mais pourquoi présentes-tu juste ton zobal ? A mes souvenirs, tu n'avais pas que lui ( hacké une fois par Luxus ), tu avais tout une team de niveau 200. Où sont-ils ? Razmo et cie n'ont plus tes passes ? Enu-dincoulemage, n'a pas accès à ton sacrieur , mais ça reste ton énu, non ? ( apparemment avant c'était ton père dessus, ce qu'il disait )

J'aurai sans doute d'autres questions et remarques à faire plus tard, mais j'attend les éclaircissements. 

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:19    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum Smile !
Tout d'abords, je tiens à te féliciter pour ta candidature qui semble manifestement bien travaillée, et complète ! 
Sinon je te connais très bien, je connais aussi la vérité sur ton histoire avec Cid, et tu n'es pas plus fautif que lui ... 
T'es un très bon Sacri, bon élément pour la GdG, et j'espère te voir bientôt /g  Mr. Green  !

Ps : All si il est pris préparez vous un bon mode Survivor hihi !

Cordialement, Xeloos  Embarassed  ! 

Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:29    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Alors Jacoob j'ai rename simplement pour éviter d'etre insulté a longueur de journée ^^ maintenant que je m'en fiche alors j'ai a nouveau changé comme avant voila pp

Kyrja je présente juste zobal car il est le seul personnage vraiment a moi, une team de 200? Jamais ^^ je jou en ce moment avec sacri 200 zobal 200 enu 200 eni 199 et feca 192 qui sont des persos a moi et a mon père, mon père jou eni et enu donc moi les trois autres ^^ le feca est trop faible je pense pour se présenter alors je vais le laisser dans un coin ce n'est pas tres important je pense ^^
Razmo ne jou plus avec moi depuis longtemps il est dans Arkaneus maintenant nous sommes en bon termes mais on ne jou plus ensemble ^^ 
Enu-dincoulemage et eni-dincoulemage sont a moi mais mon père les jou quand je suis pas la, donc ce sont les miens mais il les jou, le zobal le sacri et le feca je suis le seul a posséder les identifiants, voila voila =)

Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:29    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Mais je tenais quand même à m'expliquer à propos de l'histoire avec Cid ca me semblais important

Kyrja

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:53    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Merci des réponses. 

Bah autant mettre toutes les mules qui ont le lvl, et puis vu que c'est ton père ( et pas un kéké kikoolol de 16 ans ) qui utilise tes comptes, je pense que ça n'aurait pas posé de problèmes que tu les présentes aussi.

Concernant le hack, apparemment tout les protagonistes sont sales dans cette histoire. Donc bon, règlement de compte, ou autres on en sais rien exactement ... >.< Du moment que tu ne recommences pas ... ( la fille mitigé qui espère ... )  PROMET !! PROMET LE !! Je veux ta promesse ! Hein hein !? Comme ça je saurai quoi pensé de toi exactement.

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:05    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Niveau candid' ça và : soigné , un minimum appliqué et travaillé ( couleur) , niveau hack ça và ta expliqué c'était y'a assez longhtemps et c'est louche envers tout le monde mais (pour avoir été dans the best quelques mois) j’espère que tu seras plus vivant (si tu es accepté bien sur ) car tu ne parlais que très rarement en guilde .

Bonne chance

Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:07    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Non il ne veut pas laisser ses enclos il a peur que on lui vole ses belles dindes ^^ 
Je lui en reparlerais quand meme au cas ou et vous tiendrais au courant =)
Ce mot a été enlevé de mon vocabulaire ca cause trop de problèmes :p

Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:08    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Je faisais de mon mieux Winchy en étant meneur on ne peut pas etre partout =) la ce sera plus calme je l'espère!

Drakiii
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:09    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Hello Dinc, et bienvenu sur notre forum.

TU nous as faits une belle candid' bien structurée avec des beau screen et tu as été assez complet dans l'ensemble..
Concernant t'es antécédents , je n'ai pas trop suivi et j'ai juste entendu quelques rumeurs donc je me prononcerai pas !
Bonne chance à toi Okay

Camilly

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:12    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Coucou et Bienvenue à toi ! 

Belle petite candid et histoire de hack réglé. 
 Bonne chance ! 

- Camilly -  

Kyrja

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:16    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Dincou a écrit:
Non il ne veut pas laisser ses enclos il a peur que on lui vole ses belles dindes ^^ 
Je lui en reparlerais quand meme au cas ou et vous tiendrais au courant =)
Ce mot a été enlevé de mon vocabulaire ca cause trop de problèmes :p

Okay  Oki merci de la réponse et de la promesse, car je n'aime pas ce "fameux" mot et ses synonymes. 
Donc voilà, je te souhaite bonne chance Dincou. Et comme l'a dit Winchy, j'espère que tu sera bien plus actif qu'avant ( quand tu étais meneur ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange