Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dincou ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dincou

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Merci a tous! Oui je tenterais ^^ 
Mais je parlais beaucoup par mp a défault de parler en canal guilde pour ma défense Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Dincou, 

Bonne candide malgré le manque de couleur.

Pour l'histoire avec tous est dit, et dans cette histoire personne est blanc comme neige 
mais pour moi tous est en en commentaires 

Bonne chance =p

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 22:18    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Belle candidature et c'est bien d'avoir ta version des faits, cependant  cette réputation risque de rester coller a toi et sais se qui m'inquiète.
Bonne chance quand même 

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Dincou ! C'est très étrange de voir mon ancien meneur postuler ici  Shocked  
Dans mes souvenirs, tu étais un meneur gentil et agréable bien que parfois trop discret. 

Je dois t'avouer que j'ai toujours une petite rancoeur envers toi pour avoir laissé mourir ta guilde (c'était toi le boss, si tu avais pris les bonnes décisions, the best of guilds n'aurait jamais coulé  Sad ) mais bon tout ça c'est du passé. Et puis, suite à ce naufrage, j'ai pu découvrir des personnes merveilleuses comme Xerys, Agiibec, Winchy, Sarah, Wati, Scrum, madi, Luca, Diacobot, Altabot et j'en passe. D'une certaine façon, c'est aussi grâce à toi (et à tes erreurs) que je suis entré dans Shin donc je te pardonne. 
Concernant ton affaire de hack, ça ne me regarde pas. Pour moi vous êtes tout les deux (Cid et toi) sales. J'espère que tu en a tiré des leçons... Ne jamais prêter ses comptes aux gens dont tu n'es pas sûr à 300% !!!

PS : Ta candid est jolie et agréable à lire, beau travail Wink

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Dincou

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 08:59    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Bac, cette réputation n'étant pas fondée je ne pense pas qu'elle dure éternellement, mais c'est vrai c'est un point négatifs que j'aurais préféré éviter...

Kesta c'est vrai que je n'était pas très présent sur le canal guilde, mais bon la fin en est heureuse finalement Wink

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 11:10    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  
Bon, une fois n'est pas coutume je vais procéder différement et dire que les points négatifs (mais rassure-toi il y'a beaucoup de points positifs ! C'est juste que je dois la faire en rapide étant donné que les votes vont bientôt ouvrir.)

- L'histoire de hack est louche, tu avoues tes torts mais bon, ça reste un fardeau lourd à porter surtout que tu n'es pas tout blanc, la guilde doit-elle porter ce fardeau avec toi ? (Question rhétorique j'attends pas de réponses).

- Les screens c'est bien, mais faut pas non plus en abuser ... Les screens de guildes, un screen du logo suffit pas besoin de nous montrer tout les anciens membres.

-
Dincou a écrit:
Kyrja je présente juste zobal car il est le seul personnage vraiment a moi, une team de 200? Jamais ^^ je jou en ce moment avec sacri 200 zobal 200 enu 200 eni 199 et feca 192 qui sont des persos a moi et a mon père, mon père jou eni et enu donc moi les trois autres ^^ le feca est trop faible je pense pour se présenter alors je vais le laisser dans un coin ce n'est pas tres important je pense ^^

Je suis pas sûr que tu ais lu le réglement de la guilde... Surtout par rapport à ton feca et son niveau... (je suis gentil je te donne un indice)

- Je suis pas fan de l'impasse sur l'explication des stuffs, certes tu dois garder une part de mystère sur ton stuff mais un texter explicatif reste quand même le minimum syndical.

C'est tout pour moi. En attente de réaction quant aux points soulevés, bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Agent S.

Dincou

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:47    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

-Scrumphounet étant meneur de ma guilde pendant près de cinq années je me suis senti obligé de faire un petit paragraphe même si il est un peu long sur ma guilde Wink
-Ensuite en effet je n'avais pas lu le règlement de la guilde en pensais que le niveau mini étant 199 par défault ^^ 
je peux donc présenter mon Féca Tainetsu si cela vous interesse =)

-Alors ce féca est actuellement 194 ( en cours de up), il n'est pas encore parchotté ni diamanté, son stuff est actuellement full sagesse pour un up rapide jusqu'au 199 où je le jouerais feu/tere, son stuff est deja acheté, il ne reste plus qu'à le up!!!

-Je me permet également de présente mon panda: Panda-dincoulemage qui est actuellement 185 mais qui je le pense sera 190 le jour du recrutement; ce panda est actuellement full sagesse et est en attente de up pour un stuff fugi pour lui permettre d'avoir l'initiative.

-En ce qui est du sacrieur son stuff pvm est une panoplie aie banale qui lui permet de taper un minimum même si je ne trouve plus cette classe essentielle en pvm

Voila =)

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:49    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Merci bien !

Dincou

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Avec plaisir Wink Quand est ce qu'ont lieux les votes?

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:19    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Ecalu va surement ouvrir ce soir, mais c'est en partie privée et tu n'y auras donc pas accés. Tu seras informé de l'issue du vote en temps voulu.

Dincou

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:22    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Très bien Wink
Merci!

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature Dincou ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange