Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Je viens à vous afin de poster une candidature, prenez le temps qu'il faudra pour l'examiner. Je vous souhaite bonne lecture !

Partie IG: (in game)

*Pseudonyme du personnage , classes et élément (avec un screen des stats ,sorts et stuff)

Mon personnage se nomme Kazuhito, anciennement Franckdubosc. Il date de 2007, crée un peu après la création du serveur. J'ai beaucoup joué mais j'ai également fais de nombreuses pauses afin de me consacrer à mes études.

Au niveau de mon stuff. Je joue en mode 12PA 6PM ou 12PA 5PM (avec ou sans trophée PM) avec une panoplie Gloursonne et une panoplie Glourséleste. Je compte me faire un stuff axé feu et terre et acheter un exo PM quand l'argent rentrera.

Au niveau de mes stats, je suis parchoté 101 partout et j'ai principalement augmenté ma vitalité pour le PvP.

Et en ce qui concerne mes sorts, j'ai parchoté ceux que je trouvais les plus intéressants et je commence à parchoter ceux qui vont me servir avec mon futur stuff terre / feu.

*Métiers

Par rapport aux métiers que j'exerce IG, je suis Cordonnier, Bijoutier et Tailleur en cours d'avancement et je suis Joaillomage, Cordomage et Costumage niveau 100.

*Mules (avec quelques screen)

Je possède un Zobal lvl 101 et une Éni lvl 148. Je ne joue plus avec alors je pense que ce n'est pas nécessaire de mettre des screens.

*Si quelqu'un possède vos passes

Actuellement personne ne possède mes mots de passe. La plupart des gens avec qui je jouais IRL ont arrêtés et comme j'évite de donner mes mots de passes aux gens que je ne connais pas IRL, je préfère garder ça pour moi et jouer tranquillement.

*Vos anciennes guilde

J'ai tout d'abord commencé par "La Guilde de Noob" jusqu'à mon niveau 100 à peu près et ensuite je me dirigé petit à petit vers des guildes avec des membres plus expérimentés comme" Ako Gishi", "Ancestral" ou même "Visarious" (et oui j'ai joué avec la team à Baal). J'ai finalement posté une candidature, une de mes premières vraies candidatures, chez "Les Seigneurs de Dofus", la guilde où je suis actuellement. C'est une guilde que je respecte énormément.

*Vos Objectifs

Aujourd'hui, mes objectifs sont principalement ma motivation à m'améliorer au niveau PvP. Je suis en train de m'optimiser (mon Dofus Ocre date d'il y a deux jours) et de rentrer dans une guilde avec plus de mouvements et des membres sympathiques. Les Seigneurs de Dofus se font vieux et j'ai pu remarqué une certaine inactivité ces derniers mois. On en a déjà parlé entre nous et il est vrai que la plupart d'entre nous ont arrêtés de joué et font actuellement leur vie.

Partie IRL: (in real life)

*Moi - Loisirs

Je me prénomme Geoffrey, j'ai 20 ans (21 le 23 juillet - grosse soirée). Je suis actuellement étudiant à l'IUT de Mulhouse en licence Web designer. Je termine bientôt ma licence. D'ailleurs j'ai une soutenance Lundi mais je préfère encore poster une candidature chez vous les Shinois. Je compte ensuite me diriger vers le marché du travail, branche communication, design et édition.

Au niveau de mes loisirs, j'aime joué aux jeux vidéos - League of Legends, Dofus, Diablo III, Age Of Empires II sont mes jeux du moment - et j'aime beaucoup faire du sport (je fais du rugby depuis 6 ans maintenant). J'aime aussi faire mon Don Juan et passer du temps avec mes amis.

*Votre temps de jeux

Je me remet à jouer depuis quelques semaines et je passe beaucoup de temps sur le jeu depuis peu, en général le weekend et le soir après les cours et mon alternance.

Motivations:

*Pourquoi Shin no jidai?

Pourquoi Shin ? Je pense que Shin No Jidai est une guilde vivante, avec des gens sur qui on peut compter et forts sympathiques. Comme vu précédemment, les SDD se meurent et j'ai besoin de bouger pour évoluer. L'option "Changer de guilde" m'a parut la meilleure et j'ai longtemps réfléchis dans quelle guilde j'allais candidater. C'est aujourd'hui vers vous que je me tourne afin de continuer mon évolution et aider les membres qui en ont besoin.

*Comment avez vous connu cette guilde?

Je suis souvent à la map agression du village, je vois régulièrement des membres de la guilde et je me suis renseigné à son sujet et visité le forum où je poste actuellement ma candidature.

*Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Pourquoi moi ? Je pense que je sais mettre l'ambiance et permettre aux gens de se détendre un peu. Je suis présent pour les autres, pour les aider où les conseiller ni nécessaire.

* qualités/défauts 

Hum, citer ses qualités et ses défauts n'est pas une chose facile. Je dirais que je suis franc et n'hésite pas à dire ce que je pense. Je pense que cela peut-être considéré comme un défaut ou une qualité. C'est à double tranchant. J'aime beaucoup rire et je chambre. Je râle de temps en temps mais c'est juste quand ils sortent des MaJ merdiques.

Voilà je pense avoir tout dit.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne après-midi et à bientôt sur le jeu !

Cordialement,

Kazuhito - Sadida 200 du Serveur Rykke-Errel

P.S. : N’hésitez pas a mes poser toutes les questions nécessaires qui pourraient permettre d'avancer ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:01    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjours , candid pas très original , no couleur etc

On m'a dit ( un dénommé darka , ecalu ...) que tu as bien craché sur la guilde il fût un temps en map agro au village et tu t'es bien prit la tete , je ne t'ai jamais vu mais la 1er chose qu'on m'a dit c'est : fouteur de merde Neutral , explique .

Dernière édition par winchy le Dim 23 Juin 2013 - 18:06; édité 1 fois
Kyrja

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:09    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, 

La candidature en elle même :  

A part les screens en transparence et le manque de couleurs, tu réponds aux questions essentiels. Je n'ai pas de questions pour le moments, mes confrères s'en occuperont. J'ai remarqué aussi que tu ne parles pas trop de Frifri et où tu en es, donc je pense qu'ils te poseront des questions là dessus.

Te concernant : 

Après ce que Winchy à citer de Darka, de notre meneur & cie, je crois que ce je pensais sur toi n'est plus trop valable, mais j'attends de voir les explications pour comprendre. Comme je ne te connaît pas, et ce qui a été dit sur toi plus haut, je ne peux rien dire de plus à ton sujet.

Cordialement. 

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:13    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Je trouve que mettre les couleurs ça fait un peu dégueu. Mais chacun son point de vue.

j'ai pas vraiment craché sur la guilde. j'ai principalement dit que certains membres se croyaient trop forts car ils étaient dans Shin no Jidai. Tu vois ce que je veux dire ? Du genre qu'ils étaient intouchables. Ça m'a déplu.

j'aime beaucoup troller à mes heures perdus. Mais je sais tout de même garder mon sérieux

Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:15    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

@Kyrja

Je comprends tout à fait.

En ce qui concerne frigost III. Je n'ai pas encore envie d'y aller, ça ne me tente vraiment pas, je préfère tout d'abord me concentrer sur le PvP car aucune pano frigost III ne m'intéresse.

-Xeloos-
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, 
Candidature soignée, plutôt complète malgrès un manque de couleurs ...
Je voudrais juste savoir ton avancement Frigost ? avec qui en est tu arrivé à cet avancement ? tes objectifs ?
Ce sera tout pour moi, je vais me renseigner néanmoins sur l'histoire évoquée par Winchy précédemment 

Cordialement, Xeloos. 

Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:27    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

@Xeloos

Je n'ai pas avancé sur frigost, comme dis plus haut ça ne m'intéresse pas pour le moment. Je préfère m'optimiser PvP sans les pano Frigost III.

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Kazuhito a écrit:
@Kyrja

Je comprends tout à fait.

En ce qui concerne frigost III. Je n'ai pas encore envie d'y aller, ça ne me tente vraiment pas, je préfère tout d'abord me concentrer sur le PvP car aucune pano frigost III ne m'intéresse.

Disons que maintenant le PvP va être axé sur une base panoplie frigost 3 donc dire que ça ne t'intéresse pas, c'est intriguant.
Je crois avoir eu l'occasion de faire un ou deux koli contre ou avec toi, tu te débrouille plutôt pas trop mal.

Sinon tes défauts tu parles de râler pour des MàJs mardiques : lesquelles parmi les récentes trouves tu de ce genre?

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:00    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu a toi sur notre forum ,
Candidature agréable a lire et bien travaillée , personne opti, tu es quelqu'un de sympa puisque j'ai deja eu l'occasion de parler avec toi mais tu cherches un petit peu trop les embrouilles parfois et ca peut etre nuisible , c'est vrai que c'est mieux d'etre sincère et dire ce que l'on pense mais pas au point d'etre quelqu'un de "méchant", sinon j'ai quelques questions :
-Si tu es pris , tu quitteras la guilde si parfois l'ambiance n'est pas au rendez-vous? car ya aucune guilde ou ca parle 24h/24H
-Si tu es pris tu essayeras d'eviter de chercher les embrouilles?
-Es tu pret a avouer que je suis le plus beau des beau brun sexy?
-es tu un choubaka?
Bref voila je te souhaite bonne chance Very Happy

Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

@+Ninieni+

J'ai un peu regardé et je trouve que pour un sadida il n'y a peut être pas de pano qui m'intéresserait. J'ai pas trop envie de partir sur une panoplie séculaire car le full feu sur un sadi en pvp c'est facilement contrable.

En ce qui concerne les MaJ. Par exemple le coup de CaC réduit à 1/tour plus un Cac 4PA ou plus.

@Djal

Oui c'est vrai qu'après j'ai tendance à éxagérer, mais le plus souvent c'est contre des kikoolol et si c'est dérangeant je peux peut être diminuer ce niveau de "trolling".

- Avec 16X membres je doute que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous
- Ça dépend avec qui. si des kikoo floodent le canal général j'hésiterais pas. mais moins ça c'est sur. et puis tu sais c'est aussi une façon de se faire remarquer j'ai toujours été comme ça
- Je ne sais pas je ne t'ai jamais vu IRL. Fais voir une photo et je te dis si je te prends en levrette ou pas Very Happy
- malheureusement non, je suis plutôt imberbe - mais IG ouais à fond !

Bonne soirée à vous deux !

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

oki merci des réponses ^^ bonne chance a toi
ps : j'aime pas la levrette et j'aime les femmes poilu  (a)

Kyrja

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:54    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Mort de Rire  Sinon Djal envoie une photo oui, on pourra enfin dire en guilde, si tu es si beau ou moche comme C .... 

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:13    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Nan mon beau visage ne trainera jamais sur un site Evil or Very Mad

Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:40    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

T'es pas sur Facebook ? Very Happy

bec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Belle candidature, parcontre déja des histoires sur toi -1,0 sa commence un peu mal.
Bonne chance quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange