Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuhito

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 22:19    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Oui j'ai tendance à me faire remarquer.

Merci bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 23:40    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Juste un truc Kazu si tu est intégré dans la guilde te calmé sur les insultes mais tu peu troll.

et garde mes Fails d'aujourd'hui en Koli pour toi x)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kazuhito

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 00:40    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Han oui bien entendu

Je sais pas pour ça par contre. Je vais en discuter avec ma conscience Very Happy

Kiss BB

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:21    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Kazuhito a écrit:
@Djal
- Je ne sais pas je ne t'ai jamais vu IRL. Fais voir une photo et je te dis si je te prends en levrette ou pas Very Happy
- malheureusement non, je suis plutôt imberbe - mais IG ouais à fond !

Bonne soirée à vous deux !

XDDD C'est con mais j'aime ton humour ! Pour moi tu pars sur de bonnes bases. En plus ta candidature est bien faite mais un peu terne (manque de couleur). 

PS : T'as vu ça Djalda, t'as le seummmmmmmmmmmmmmmmmm espèce de Kébab xDDDDD Allez je te laisse, n'oublie pas d'égorger tes petits moutons  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kazuhito

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:54    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

@Kesta

Merci à toi ! C'est une bonne chose alors si tu aimes ce que je dis, peut-être devrions nous faire un petit plan à trois Djal toi et moi ?

Au niveau des couleurs je suis parti sur quelques chose de terne car mettre trop de couleurs aurait gaché la chose à mon avis

Shockwave

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 04:10    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Personne sympathique, qui pourrait être un bon atout pour la guilde, cependant il est vrai que.. Ah merde j'suis plus dans la guilde!

Kazuhito

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 04:25    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

T'es mignon toi <3

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:22    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Salut kazu ,
 Belle candide rien a dire sur sa j'ai pas de question bonne chance .

Kazuhito

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 13:38    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Merci Madi !

Bonne journée a toi !

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:14    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Et non j'ai ni fb ni skype Laughing
Un plan a trois , interessant .... mais avec 2 femmes

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:22    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Yo.
Candid sympa et complète.
Personnage sympa mais comme wati à citer si tu viendrais à integrer la guilde il faudras arrêter les insultes.
Le troll c'marrant mais les insulte pour rien c'pas marrant x)).
Bonne chance en tout cas!

Kazuhito

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:23    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

@DJal

Ouais aussi Very Happy

@Ecalu

Yo.

J'insulte pas non plus à tort et à travers è__è
Oui merci !

Bonne journée à vous deux

Kyrja

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Shockwave a écrit:
Personne sympathique, qui pourrait être un bon atout pour la guilde, cependant il est vrai que.. Ah merde j'suis plus dans la guilde!

BAH JUSTEMENT JE NE VOIS PAS CE QUE TU VIENS POSTER ICI TOI. STOP SUCER ! TU ES PARTI TU N'A PAS LE DROIT DE POSTER TON AVIS ( COMME SI DE RIEN N'ETAIT ) DANS LES CANDIDATURES DES AUTRES ! 

BON VENT ET NE VIENS PLUS FAIRE TON BEAU ICI , C'EST PAS LA PREMIERE FOIS EN PLUS, LA TU SAOULES ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Aie Agent K enervé faites gaf !!!

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Kazuhito [Sadida lvl 200] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange