Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:54    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature Eternal-Sephiroth 

[Préambule]:  

Tout d'abord bien le bonjour à tous. Je me présente : Eternal-Sephiroth, ecaflip de cercle 200. 
Comme certain ont peut-être pu le remarquer, j'ai quitté (très) récemment Arkaneus. Je ne vais pas leur casser du sucre sur le dos ni rien, j'ai juste pris cette décision car je ne m'entends qu'avec une petite partie de leurs membres et je ne partage pas leur vision d'Alliance. Une bonne part d'entre eux sont quand même fort sympathiques et resteront de bons amis.

C'est ainsi, moi chat de gouttière, j'ai décidé de faire ma candidature chez Shin. Mes motivations suivront quelques lignes plus loin.

[Moi dans la vie]:

=> Études :
Actuellement, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en génie électrique. Il me reste grosso modo, 6 mois de stage à faire après à moi le job, l'indépendance, les coups de +400M de kamas grâce à la CB...

=> Hobbies :
Je pense être comme la plupart d'entre vous : Passionné par les jeux vidéos, je suis amoureux des mangas, mes favoris étant GTO, Fairy Tail, Death Note et Kyo. J'adore également faire des sortie, notamment en boite ou au ciné.

Par dessus tout je suis un grand mordu de sport, que je pratique énormément.
Sport :

Je suis adepte de tout les sports et notamment des sports aquatiques. En effet, je pratique du canöe-kayak, de la natation, mais aussi et surtout du Dragon Boat en compétition.

Késsesséksâ?

Le Dragon-Boat est une discipline venant de chine qui date de plusieurs millénaire et que l'on pratique aujourd'hui de manière encore traditionnelle. 

Le principe est simple : c'est une course entre plusieurs bateaux alignés (jusqu'à 10). Un bateau est composé de 20 pagayeurs, 10 de chaque côté (que l'on appelle « une bordée »), un batteur à l'avant pour donner le rythme et un barreur à l'arrière qui donne les ordres et équilibre le bateau avec une grosse pagaie que l'on appelle « la dame ». Plusieurs type de course : le 2000, le 500 et le 200 mètres. Le premier championnat de France s'est passé en 2012 à Gérarmer en Lorraine et notre club s'est classé 4ème nationnal à la dernière manche en mai dernier à Brognard (dans le Doubs).

En dehors de ça je pratique du sport un peu tous les jours, marche rapide, corde à sauter, pompes, musculations, foot, basket et j'en passe.

[Mon histoire in-game]:

J'ai eu beaucoup de passade arrêt-reprise de dofus, changement de serveur et je vais faire mon maximum pour essayer d'être claire et concis.

J'ai été le premier xelor de Rykke durant les trois premières semaines du serveur et j'ai aussi été dans cette période l'un des premiers à intégrer l'Alpha Legion. Seulement, après trois semaines il s'est avéré que la vision de jeu de moi et Cruor n'était pas franchement compatible, dans la manière de faire, mais aussi dans l'implication qu'il fallait avoir dans le jeu. C'est pourquoi je me suis fait... remercier on va dire.

Ensuite, moi adepte des nouveaux serveurs, j'ai trainé un peu partout sur Helsephine, Danathor, Many ainsi que d'autre. J'me suis fait un début de fortune grâce aux traques car je suis un grand adepte du pvp 1vs1.

Enfin, il y a environ deux ans, j'ai décidé de revenir sur Rykke. J'ai monté une team pour passer frigost 2 et actuellement je suis en train de changer les stuffs pour pouvoir passer frigost 3 et le sylargh qui est le seul sous-fifre à me tenir tête et qui m'en fait voir de toutes les couleurs!

Ma team jusque là étant : Panda, Eca, Iop et Eni. J'ai décidé récemment de restuff l'enu. J'ai la même vision du jeux que mon très chère ami Djal, qui est : un compte principal et stuff rapidement le reste pour que ça permette pile un passage de boss. J'ai également d'autres bonnes connaissances comme Catacomb et même si on a des visions du jeu différentes, on est souvent resté tard à rigoler et à parler stuff/kamas lui, moi & Meet, ainsi qu'avec Ylis.

Ainsi je ne vous présenterai que mon personnage principal qui est Eternal-Sephiroth, un chat de gouttière enuque et mono-oeil.

[L'ecaflip]:

Comme dit précédemment, l'ecaflip est mon personnage principal. Ainsi je possède l'équivalent d'assez de parchos de sort pour avoir tous ses sorts lvl 6. Seulement, étant en passage de donjons, j'ai disséminé une partie de ces derniers dans l'ensemble de ma team.

Ma vision de l'ecaflip est simple : Multi sinon rien.

Pour moi mon objectif est clair, net et précis : M'équiper d'une strigide. Cependant vu qu'il faut quand même vous montrer deux-trois trucs, je vais exposer le stuff provisoire de mon pouilleux :

Stuff bancal, mais pas trop, efficace et surtout pvm pour l'instant. Le tutu 20 n'y figure pas mais est sur une mule.

L'objectif que j'me suis fixé c'est vraiment de donné un côté multi à l'eca tout en gardant un côté aléatoire perdu depuis quelques MaJ. Ainsi la strigide en complémentarité, me permettrai de retrouver ce gameplay. En effet : Si je cc alors je bourrine et je bourrine fort, si je cc pas, je bourrine pas. Mes prochains objectifs et pas des moindres (il en faut toujours si on veut continuer à jouer), c'est de me trouver une alliance gloursonne exo PM/res crit, une bague gloursonne exo PA, un pourpre 50% et un vulbis... Rien que ça !

En ce qui concerne les stats : 

Ici j'ai choisi de mettre une hernelle air car l'hernelle feu sera déjà sur l'eni, mais aussi car le drosérale du Nile m'avait bien énervé (forcément sans kik PO/PM efficace) et j'ai donc décidé de tout faire pour le fister en 1er. Et puis finalement ce mode m'a plu et je l'ai gardé. Et comme j'ai un forgemage de baguette, je suis moins dérangé que d'autre pour personnalisé mon stuff de ce côté là. Et j'en arrive donc aux métiers :

[Métiers in game]:

De manière courte, je suis maitre :

_ Costumage,
_ Joallmage,
_ Cordomage,
_ Scultemage de baguette.

Ce dont j'ai principalement besoin pour me débrouiller niveau équipements en faite ^^.

[Motivation]:

C'est ainsi que j'en viens à mes motivations 
 . J'ai pas mal de friends dans votre guilde qui disent qu'ils prennent littéralement leurs pieds, c'est une guilde avec une grande maturité où la déconne est omni-présente. Elle est assez active avec de tout dedans, des mono-comptes, des teams entières mais aussi des gens avec juste 2-3 comptes. Il y a de tout et je trouve sa super pour organiser des sorties guilde. Je suis un membre actif, sur le forum et I-G, j'ai l'esprit assez ouvert pour rigoler de tout et de n'importe quoi mais j'ai aussi assez de maturité quand la situation l'exige.

Sur ce j'vous dis bonne journée, bonne continuation, bon jeux.

Et comme on dit :

Oé jsé chui 1 comiks tavu.

Dernière édition par Eternal-Sephiroth le Mer 26 Juin 2013 - 21:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Salut candidature correct, car tu suis le modèle. 

MAIS il y a des choses que je ne capte pas 

Pourquoi tu présentes juste ton éca chez nous ? "Ainsi je ne vous présenterai que mon personnage principal qui est Eternal-Sephiroth, un chat de gouttière enuque et mono-oeil. ", alors que ici tu dis " Ma team jusque là étant : Panda, Eca, Iop et Eni. J'ai décidé récemment de restuff l'enu. "( en plus là, c'est la G vs G, tu vois où je veux en venir ?

Puis euh, le stuff c'est pas vraiment ça niveau optimisation ... 

Bref, en attente de réponses ( j'aurai sans doute d'autres questions et remarques plus tard ) 

Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

slt etern ,
Très content de voir ta candidature , qui est très bien rédigée et organisée , sinon la personne est très sympa et le joueur est très bon , bref je te souhaite bonne chance!

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:00    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Omg tu as un balafreux. Je crois que tu possèdes tout mon respect grand maître krosmaster.  Shocked Shocked Shocked

Sinon jolie candid, mis à part la même remarque que kyrja, pas grand chose à dire pour le moment.

Bonne chance!

Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ainsi que pour vos impressions et remarques.

Alors pour vous répondre très franchement... Je ne sais même pas pourquoi j'ai pas mentionné le faite que j'aurai bien aimé rentrer également les autres personnages. Je serai ravie de les mettre aussi en guilde et vous avez tout à fait raison de faire mention par rapport au GvG, surtout en sachant que j'ai fais partie d'Arka.

Non pour ça pas de problème : si je suis admis je rentrerai tous mes persos et même les mules métiers si vous me le demandez. Une seule allégeance me suffira très bien ^^.

EDIT: Ah et quand je disais que je "présenterai que l'eca", c'était pas dans le sens que je ne veux pas intégrer les autres en guilde, mais plus que je n'allais pas parler des autres persos qui pour moi ne représente rien de plus qu'un moyen d'accès aux stuffs F3 pour l'eca.

Camilly

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 23:44    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Salut ! 
Pas grand chose a dire non plus, 
Bonne chance ! 

Jacoob

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 00:25    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postuler cher nous .

Candidature joyeuse, parfaite à mon gout.

De plus j t’apprécie énormément , ton eca et simpatique, mais à opti j’espère qui sera un monstre d'ici quelques temps .

J’espère aussi que tu es quelqu’un de stable et que tu change pas de guilde comme de chemise.

Sinon voilà pour moi, pas de question je te souhaite bonne chance camarade .

PS: J'ADORE TON GORET wesh !!!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 00:37    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

candidature complète et personnage qui semble optimisé( du moins ta de quoi le faire).
pas de question pour moi.
Bonne chance

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 06:17    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Merci des réponses.  

Possible d'avoir des screens et présentations des mules stp ? Vu que tu comptes les intégrer aussi. 

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 12:48    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Pour répondre à tes questions ^^ :

Panda :  Eternal-Levenstein, 199.

Stuff classique eau en 11/5.

Le stuff de l'enu (Eternal-Makarov, 199 très bientôt 200) est exactement le même en dehors des trophées et est en cours de fm.

Iop : Eternity, 199.

Stuff axé vraiment bourrin, il ne doit faire qu'une chose c'est taper et taper fort. C'est entre autre grâce à lui que j'ai réussi Frizz, grâce à l'eca également, mais surtout grâce au iop.

Le stuff de l'eni (Eternal-Seymour, lvl 200) est en cours de refonte, il était à base de théodoran et je vais le passer au classique padgref+hernelle feu.

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:47    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Merci des réponses rapides.
Bonne chance à toi pour la suite.

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:50    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Et bien c'est avec plaisir !

Merci des encouragements !

Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Le stuff de l'enu étant entièrement fm, j'en profite pour vous le présenter ainsi que ses stats :

Il a 114 ret pm, mais je pense que si ça suffit pas j'enlèverai le taquin majeur pour mettre un ralentisseur normal.

On verra bien ! Very Happy

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 18:12    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Eternal bienvenue sur Forum,

Belle candide et tu as bien complété ta candide en montrant te team.

Pour la guerre des guildes t'es plutôt chaud a bougé attaqué avec nous pour prendre les territoires avec de la Fitgh .

Bon courage à toi =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Oui bien sûr Wati !

Je partagerais mon temps de la manière la plus efficace possible entre pvm et pvp.

En sachant que le stuff actuel de l'eca n'est peut-être pas le plus adapté pour le pvp multi actuellement. Mais oui si descente il faut faire, j'en serai Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange