Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy-osamoda

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 01:13    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Yo tout le monde, c'est pas dans mes habitudes de venir commenter des candidatures comme ça, mais là je pense que ça s'impose.J'ai bien rigolé quand vous avez parlé des " sois disant " problèmes d'organisations d'Arkaneus. Quels problèmes ? Nous sommes meilleure alliance depuis le debut. Après on a été méchant c'est ça ? On a voulu jouer sur le nombre blabla² excuse nous d'avoir voulu intégrer les guildes BL dans le jeu. Forcement vu que nous nous sommes alliés avec beaucoup de guilde BL nous devions forcement nous allier avec d'autres guildes qui elles avaient un level un peu plus élevé, d'ou notre nombre assez élevé.. Enfin bon eternal tu ne le sais pas ça, toi qui a de grands principes toussa² t'es même pas fichu de passer sur le forum pour te tenir au courant de l'actualité d'Arkaneus ( entre autre celle des alliances ) et surtout de voter pour les decisions de l'alliance ( integration de guilde, règles etc .. ). Fin bref ça me fait marrer quand tu dis avoir de forts principes, des idées qui te sont propres etc mais tu ne viens même pas donner le moindre avis sur le forum ! Alors arrête ton baratin un peu là, c'est facile de raconter des conneries à des gens qui ne connaissent pas la situation de la guilde pour multiplier tes chances de rentrer.

Voilà j'ai fini mon pavé, ça ne doit pas être forcement très claire mais vu l'heure (a)

ps : Eternal tu me déçois terriblement.

pps : cette excuse bidon n'était pas un prétexte pour partir de la guilde dis moi ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 03:51    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Ah Eternal, tu as réussi à mettre en rogne Jeremy-osamoda, rien que pour cela, je suis satisfait de ta candidature ! C'est un gros plus   Okay
jeremy-osamoda a écrit:
J'ai bien rigolé quand vous avez parlé des " sois disant " problèmes d'organisations d'Arkaneus. Quels problèmes ? Nous sommes meilleure alliance depuis le debut.

Best Joke Ever ! Quoique... Non tu as raison en fait. Vous êtes la meilleure alliance de bras cassés de tout le serveur Rykke-Errel et ça c'est un bel exploit  Cool

PS : Hâte de voir des membres d'autres alliances (dignes de ce nom) passer sur notre forum pour voir ta blague ton message. Je pense qu'ils vont tous bien rigoler. Même Cid s'est foutu de votre gueule en disant qu'il y a masse de Bas Lvl qui bouffent systématiquement vos places en défense prisme.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 04:06    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Alors salut, 

Sérieux Jérémy, sur ton message on voit clairement que tu t'adresses à Eternal, mais tout ce que tu dis, c'est du PIPI DE CHAT pour nous ( en gros, on s'en moque ), tu pouvais très bien lui dire tout ça en mp sur le forum ou en jeu. Tout ce que tu dis ne changera en rien nos avis sur lui.

Tu te pointes ici, juste pour la provocation et te faire remarquer avec "ton alliance qui gère la fougère"  soit disant et rien de plus à part polluer sa candidature. Les mp ça existent pour résoudre des problèmes, normalement entant que meneur tu devrai le savoir ça. u_u

Bref 

Ps : 
jeremy-osamoda a écrit:
J'ai bien rigolé quand vous avez parlé des " sois disant " problèmes d'organisations d'Arkaneus. Quels problèmes ? Nous sommes meilleure alliance depuis le debut.

Tiens, moi aussi j'ai bien rigolé aussi. Et comme Kesta à dit, effectivement "meilleure" en terme de bras cassées, là on est d'accord...
J'ai vu aussi Cid ( et pas que lui d'ailleurs, même tes propres alliés ) critiquer ton alliance, donc crier sur tout les toits que c'est la meilleure... mouais... Bref y'a mieux !

Sur ce, bye. 

Dernière édition par Kyrja le Lun 1 Juil 2013 - 05:27; édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 04:35    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Salut salut ,

Tout à fait d'accord avec Kyrja j'vois pas du tout l'intérêt de ce message sur le forum car cela ne regarde que lui à part nous dire que vous êtes très organisé et que votre alliance c'la meilleur (alors que c'est pas vrais laul) j'vais donc te répondre sur l'alliance car on dirais que t'es venue pour ça , tout le monde peux inviter la masse de guilde BL/ML pour gérer la quantité (capture de territoires) mais la qualité n'est pas là Mad (aggro prisme/def et tout et tout Surprised) et une preuve encore que vous êtes très mal organisé des guildes de votre alliances (comme à dis kesta et kyrja) se moque de votre alliance puis pas mal de gens quittent votre guilde Mad
Bref bonne journée à toi.

Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour, 

Je pensais pas que tu le prendrai comme ça Jerem' car nous avions eu une discussion où je t'ai dis ni plus ni moins tout ce que j'ai écris ici. Donc pourquoi t'emporter ici et pas aux moments des MPs? 

Je ne plante pas un poignard dans votre dos, j'ai juste énuméré les points qui m'ont fortement déplu en précisant bien que même avec ça, il reste des gens très gentils et aimables. Il fallait bien que j'argumente sur le pourquoi de mon départ d'Arka. J'aurai pu être bien plus méchant et citer des trucs bien plus violents... mais ça sert à quoi? c'est pas mon but.  

Tu as raison, j'ai décris l'histoire de mon départ d'arka dans le but d'avoir plus de chance d'intégrer la guilde. Mais pas parce que il y a des pseudos-rivalités entre vous, mais parce que il fallait que j'explique que ce départ était réfléchi et que je ne suis pas du genre à quitter les guildes comme ça d'aventure. Car avant Arka j'étais dans Dream Seller et la seule raison pour laquelle j'ai rejoins arka c'est parce qu'on a fusionné les guildes. 

J'ajouterai que si je voulais vous planter un couteau dans le dos, je n'aurai pas dis à plusieurs Arkaniens que je postulais chez SNJ, sachant pertinemment que vous viendrez épier ma candid'. Pour moi il me semblait que tout était clair entre toi et moi et qu'il n'y aurai aucun soucis. 

En ce qui concerne mon activité sur le forum de Arka là j'ai rien à cacher je n'étais pas beaucoup présent, mais j'ai mes raisons, des raisons qui ferai que même toi à leurs écoute tu te sentirai bien con de réagir comme ça. Seulement je ne suis pas là pour les énumérer, car ce n'est pas le sujet et tu n'es pas une des personnes à laquelle j'aurai envie de me confier. C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que t'es pas la personne avec lequel j'ai le plus d'affinité. 

Par contre je vois qu'au vu de tes remarques tu n'a pas compris ce que je reprochais. Je vais m'efforcer d'être clair. Ce qui m'a fortement déçu c'est pas le faite que vous vous alliez avec des petites guildes et des grosses. Vous faites jouer la diversité c'est très bien. C'est pas tant le avant, la phase préparatoire... C'est le après, une fois que vous avez vu que ça ne marchait pas vous avez tous pris des airs supérieurs en disant que les 3/4 ne méritent pas d'être avec vous et que vous alliez, je cite : "faire le grand balayage". Cette attitude hautaine et irrespectueuse que je déteste au plus haut point est la principale raison de ma sortie. 

Si tu as mal compris mes raisons lors de notre conversation j'en suis désolé. Si tu vois ma candidature chez SNJ comme une agression j'en suis désolé et ce n'était pas le but. Mais tu n'es pas mon référent dans ce jeu et je ne vais pas non plus me justifier pour toutes les choses que je fais/vais faire. 

En tout cas je tiens à préciser que je suis moi-même très déçu... Pas de ton attitude car je pense que c'est du à un malentendu... Déçu à cause de la tournure que prennent les choses, car je ne voulais pas d'embrouilles et c'est pour ça que j'ai essayé d'être clair. Alors voilà soit je n'ai pas été clair et je m'en excuse, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dis et je t'invite à en discuter en jeu, tranquillement. Ceci dit, il est évident qu'il y aura une barrière entre nous du faite de l'AvA, mais je tiens quand même à éclaircir les choses pour que ça ne nous empêche pas d'échanger en tout termes de temps à autres comme le font les gens civilisés. 

Dernière édition par Eternal-Sephiroth le Lun 1 Juil 2013 - 09:22; édité 2 fois
Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:20    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

jeremy-osamoda, alias le mec qui confirme que le ridicule ne tue vraiment pas ...

Je tiens tout d'abord à dire, que jusqu'à présent on ne s'est jamais permis d'intervenir des les réponses dédiées à une candidature sur votre forum, donc s'il te plaît évite ce genre de choses car ça aurait été nous qui avions posté sur le désert qui te sert de forum tu serais dejà en train de la remplir d'eau avec tes pitites larmes parce que la SNJ ils sont méchants ! Gamin grandis un peu ...

Bref, tant qu'on y est autant te donner ce que tu veux sinon tu vas nous faire un caca nerveux. Tu veux parler des alliances et EN PARTICULIER de la tienne ? Franchement, je suis désolé de te dire ça mais les 3/4 des territoires que vous avez vous avez posé vos prismes sur les territoires neutres au début de la MaJ, y'a pas franchement de quoi se vanter, attendez que tout le mécanisme se mette bien en marche que aAa et la NaVi se mettent bien sur les rails et vous verrez que la qualité vaut bien mieux que la quantité ! Car vos 10 mecs opti pour 14xx membres c'est quand même un peu mince ... =°

Enfin voilà j'ai fait le tour, je tiens tout de même à rappeller que Eternal, dans son introduction, a expliqué clairement qu'il ne venait pas pour casser du sucre sur le dos de Arka ...

Cordialement,

Agent S.

Camilly

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:39    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Ploup tlm,

L'intervention de Jeremy me fait bien rire !  Mr. Green
Alors déjà pour commencer vous avez une alliance de bras cassé, bin oui vous vous êtes dépêché de vous mettre en alliance pour prendre all territoire en recrutant de la quantité et non de la qualité. 

Mais bon tu n'as rien a faire ici comme le dise les autres et nous sommes jamais intervenu sur votre forum.
Ceci monte encore une fois ta mentalité Jeremy Smile.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:07    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

J'ai même pas envie de parler pour répondre à "Jereny-losanoda"

Vous l'avez assez séché les enfants, laissons-le rôtir au Soleil now.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

jeremy-osamoda

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:33    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais les reponses des membres de shin ne m'étonnent même pas. Je viens pour parler de choses qui me tiennent à coeur, et vous à part faire des trolls ( qui d'ailleurs sont complètement ridicules ) du genre " le desert qui vous sert de forum " là j'ai pas trop compris scuse moi :/. Quant à l'alliance puisque vous y tenez dur comme fer elle se porte très bien merci, et nous n'avons pas voulu jouer le surnombre je le repete, toutes les guildes étaient convenus avant le debut de L'AVA. Si nous voulions jouer le surnombre nous saurions déjà 3000 vus le nombre de guilde que nous refusons tous les jours et qui se retrouvent dans TFF. Fin bon tout ça pour dire a certain membres de SNJ qu'il serait temps de grandir, y a un moment pour troller, un autre pour rigoler et un autre pour être sérieux mais ça, vous ne l'avez jamais compris et ne le comprendez jamais ... ( j'peux comprendre on a pas tous le droit à l'éducation :/ )

Du coup j'vais pas revenir au sujet principal qui est eternal, on en reparlera IG Smile

ps : mes messages n'étaient pas là pour déclarer une guerre ni quoi que ce soit, je le répéte faudrait grandir un peu Smile

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 12:52    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Au pire t'as rien à faire sur notre forum, encore moins dans nos candids, y'as des meilleurs moyen que ça pour s'exprimer non?

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:51    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

"Quant à l'alliance puisque vous y tenez dur comme fer elle se porte très bien merci"

Lol? C'est toi qui est venue faire le kikoo "cc mn allianc rox tro" ton histoire c'est avec eternal t'aurais du le mp avant in game comme tu as dis à la fin ouais Wink

"j'peux comprendre on a pas tous le droit à l'éducation :/ "

Et ça ? c'pas des taunts de gamin? nous on t'as juste dis que tu n'avais rien à faire sur ce forum et que tu pouvais lui dire en mp c'était sur que tu allais te faire recalé pour nous parler de ton alliances quiroxdofous.

"Du coup j'vais pas revenir au sujet principal qui est eternal, on en reparlera IG
  "

Ouais vaut mieux :p 

Et au passage toi qui n'aime pas nos membres kikoo puis qui sont des gamins qui n'ont pas de mentalité pourquoi nous avoir proposé une alliance? Sad( et pourquoi suivre nos candidatures? en vrais j'suis sur que tu la kiff mais c'pas réciproque(a) 

Au revoir.

jeremy-osamoda

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

de 1 : c'est vous qui nous avez proposé une alliance watioso( truc du genre ) est venu nous mp en premier.
de 2 : Je ne suis pas vos candidatures mais les candidatures d'un ancien guildeux.
de 3 : je ne suis pas venu faire l'éloge de l'alliance, juste revoir quelques points qui étaient totalement faux.
Laissez votre mauvaise foi de côté ça va 2min là.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:18    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

On continue avec les 1 (a) : lol? même capie m'as mp en disais vas-y faudrait qu'n fais alliances pour dominer ect ect et que toi et capie n'attendez que ma réponse Surprised
2 : c'pas logique du tout xD comment tu sais que un membres a postuler t'es un devin? enfin tu va p-e sortir l'excuse de 'on me l'as dis 'Surprised

Bref je pense qu'on va arrêter là.
Zoubi.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

Vaisseau Mère

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

jeremy-osamoda

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:32    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté ) Répondre en citant

[On arrête là j'ai dis Jeremy l'osamodas]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Candid' d'un chat de gouttière Eternel ! ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange