Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide ak-skunk
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak-skunk

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Voila ! Alors niveaux caractéristique j'ai tout misé sur le full terre du sacri pour essayer de tout miser sur son roxx et la récupération de la vita du " pied du sacrieur " <--- En attendant le lvl 200 pour me stuff PVP Smile 
Je suis notamment parchoté 101 dans tout les éléments Smile  

Pour le stuff je joue en mode 12 PA / 6 PM de base ! 
La pano brouce : pour la vitalité / force et bonus  
l'amulette : les buff sont pas mal niveau CC / force / vita 
coiffe / cape : surtout pour quelques résistance , cape exo pour les 12PA <--- logique ^^ 
ET enfin la kari : pour le roxx <--- logique aussi ^^ 

Pour les métiers ils sont très bref  : mon tailleur est 86 / costumage 100 , bricoleur ( je viens de le commencer ) et pêcheur lvl 25  

Passont en coup de vent par les sorts 

Alors pour les sorts je suis parchoté quasiment 6 partout sauf quelques sorts que je ne trouve pas très utile Smile 

------------> DOFUS <-------------- 

Je joue a DOFUS depuis plus de 6 ans maintenant j'ai déjà joué presque toute les classes du jeux . 
Cette sacrieuse je lès commencé il y a même pas 1 ans mais j'en est sué quand même ^^". 
Dans le jeux j'aime surtout aider les autres ! Je m'entend la plus part du temps avec tout le monde et je suis toujours partant pour tout faire ceux qui me connaisse un peu le savent déjà :p 

Temp de connexion : cela varie , car bien entendu quand je vois ma copine je ne me connecte pas à par pour passer un petit coucou au membres sinon quand je suis dispo le reste du temps  environ 6-10h / jours ou des fois plus sa dépend de mon humeur ! <3 

Shin-no-jidai ! Petite partie motivation bien entendu  Okay  

Depuis que je joue a dofus j'ai toujours été attiré par cette guilde ! Dès membres très très sympathiques ! Qui savent bien jouer ( c'est important tout de même :p ) , une bonne réputation ! , des membres toujours actif et qui déconne sans se prendre la tête ! j'ai envie de dire WHAT ELSE ! Je pense vraiment avoir trouvé une guilde en OR et j'aimerais vraiment faire partie de vos rangs ! Je ne sais pas si je peu vous apportez quelques choses vue que vous avez déjà tout pour vous ! Je met toujours l'ambiance si on a besoin de moi xp / drop je suis la pour aider ! il n'y a pas de SUSHI ! :p !  

A par cela il n'y a que mon meilleur amis ( que je vois presque tout les jours ) qui a mes ID ne vous inquiétez pas ! Smile 

VOILA VOILA ! Merci d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout j'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyé ! Et j'espère sincèrement que cette réponse sera positive pour moi !  

3<--------SHIN-NO-JIDAI-------->3 

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjalDari
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 19:26    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Salut skunk ,
Belle candidature d'un point de vu esthétique , sinon puisque tu as eté dans la meme alliance que shin ( wytsu) je peux dire que t'es une personne sympa et tu geres pas mal ton sacri donc tu seras un bon element, mais il manque quelques informations donc moi et les autres shinois allons te poser des questions surement , donc je commence :
-Ou en es tu sur frigost?
-tu comptes t'optimiser encore plus?
-tu aideras la guilde a participer a la gvg ( meme si je sais que tu le fais puisque tu as eté dans notre alliance^^)
-Quels sont tes objectifs?
-es tu pret a avouer que ma beauté n'a d'egale que mon charme?

Voila Voila , sinon bonne chance a toi en esperant te voir bientot en guilde !
ps : ou est luigi ? Mort de Rire
ps 2 : joli la cape letha^^

Dernière édition par DjalDari le Mar 2 Juil 2013 - 20:56; édité 1 fois
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:40    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Bonne candidature, quelques fautes par ci par là mais bon, on va pas chipoter pour si peu. J'ai trouvé que les couleurs étaient un peu trop VERTES cependant, ça colle plutôt bien au blason de la Shin no Jidai ^^'
Tout comme Djalda, j'ai une question à te poser :

Est-ce que la légende sur les Portugais est vraie ? Je veux dire, est-ce que tu es poilu comme Chewbacca  Shocked  ? 

J'attend ta réponse avec impatience  Mort de Rire  

PS : C'est une blague tkt, ne le prend pas mal surtout. Bisou et bonne chance  Very Happy  

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum
Ah parre kelk piTit FOtHe parre Si par lâ  Okay , la candidature est bien.

J'aurai moi aussi des questions :  
 - As-tu des mules ou juste ton sacri ?

- Qui est ce fameux ami qui a tes ID ? Son pseudo Ig ?

En attente de réponses.

Ps : Djlag-forever on sais tous à quoi tu ressembles, Xerys et moi on t'a dévoiler en partie Taverne ! Qu'est ce que tu veux qu'on dises d'un Kébab ? A part que tu peux être savoureux... mais je penche plutôt pour avarié  *vomit* xD

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Kebab>>>>>>>kourjette no rage ! Mort de Rire

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Vous venez meme trollez sur les candid , vous etes graves mdrr .

Candid courte malgré 1 stuff un peu opti , bonne chance Okay

ak-skunk

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:46    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

RE TOUT LE MONDE !   

DJA : 

Toi je t'attendais venir ! :p 

- Alors pour frifri  ! : j'en suis à frifri 3 mais toujours pas de donjon fait et je dit pas non ! :p

-tu aideras la guilde a participer a la gvg ? <--- lol ? tu connais la réponse c'est un oui de suite ! Smile

-Mes objectifs ! <--- économiser a fond , être 200 et me monter un stuff aussi bon que celui d'YLIS !! ><  sa va être chaud mais j'arrive toujours à avoir ce que je veut haha !  Et bien sur monter mon nunu Smile et tailleur 100 ! 

-es tu pret a avouer que ma beauté n'a d'egale que mon charme? <--- demande a ecalu ! x)

Kesta-biloute  :  

- MDRRRR franchement tu ma tuéééééééééééé !! <---- sa dépend i peu i avoir des filles ... brefff :pppp jtouche du bois ! sa m'ai jamais arrivé ! :p 

kyrja :  

-Alors a par mon nunu lvl 56 non je joue only sur le sacri Smile 

- l'amis qui a mes ID c'est mon meilleur pote depuis 12ans j'ai même les clé de chez lui ! bref 500% confiance ^^

Merci en tout cas sa me fais plaisir que ma candidature vous plaise ( les couleurs étant fais exprès ! :p ) 

Par contre j'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe 10 ans de dyslexies sa pèse ...  ^^" 

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:50    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

xD, merci des réponses 
Ps ( dsl des vannes, on est en période de folies/trolls et ça dérive un peu partout xD  Mort de Rire  ) Légendes urbaines toujours en suspens.

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:57    Sujet du message: re c'est moi ! Répondre en citant

COUCOU winchy !  

Pour te dire la vérité je voulais faire une candidature avant tout : bien expliqué / lisible / et quelques screnn ^^ , après j'ai déjà regardé des grosses candid mais je trouve que trop de blabla pour rien c'est un peut chiant donc je me suis dit de mettre juste l'essentiel, ce que je pense vraiment et c'est tout Smile après si tu veut que je parle beaucoup je peut le faire ! oublie pas je suis  portugais ! :p

Si y'a d'autre question hésiter pas !       Razz

dsl des vannes, on est en période de folies/trolls et ça dérive un peu partout xD  
  ) Légendes urbaines toujours en suspens.  <----- Si tu savais ... comment sa partait un peu en cou**** en canal alliance ^^ 

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:06    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Merci des réponses et vas te raser stp skunk on a deja kyrja qui est une foret de poils...

ak-skunk

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:21    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

JSUIS PAS POILUE DE BASE ! <3 :p haha 

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:37    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Hello et bienvenu sur le forum Skunk,

Candidature agréable à lire et assez claire.
J'aurai une ou deux petites questions également ..

Quels sont t'es objectifs pour la suite ?  ( Frigost, PvP ..)
Tu dis avoir tous misé sur un stuff axé terre jusqu'a ton up lvl 200, comptes-tu rester dans cette voie ou t'orienter plus vers le multi-élément par la suite ? (Au niveau PvP bien entendu Smile )

Voilà pour moi , je te souhaite bonne chance  Okay

ak-skunk

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:58    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Kikou Drakii ! Smile merci pour la bienvenu

- Mes objectifs pour frigost 3 ! , bien évidemment faire tout les donjons si on me donne l'opportunité ! 

- Pour le pvp je préfère attendre mon lvl 200 a cause des new pano même 1 lvl d'ecart sa peut tout changer :/ , et puis je pensais au mode multi avec maximum de vitalité et de résistance ! ou repasser feu :/ , j'aurais le temps de réfléchir Smile 

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 23:28    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Bonne candidature je te souhaite bonne chance et j'ai une question :

Est-ce toi sur ta photo de profil ? Si c'est le cas, jveut pas de problème ! xD

ak-skunk

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 23:39    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

PLOP CATA ! oui c'est moi mdrrr non tkt pas j'ai pratiqué les sports de combats mais je suis gentil ! <3 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candide ak-skunk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange