Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide ak-skunk
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 00:01    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Je t'aurai bien proposé un bras de fer. Mais au final je crois que je vais revenir sur ma décision. Oui je suis un fou de sport, je fais notamment du kayak et c'est pour ça que j'ai besoin de mes deux bras intacts, donc tu m'en voudra pas, le bras de fer, c'est avec Djal le shemal, pas avec moi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 00:02    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

On va entrer dans le vif du sujet je m'en fiche de ton perso.
- Tu soulèves combien en devellopé couché?
- Ton tour de biceps , de ceinture abdominale et de cuisse ainsi que tes mensurations vont t'être demandées.

Pourquoi? On est un peu en période de tension. On se prépare à toute éventualité, on est pas à l'abris d'une tape irl avec d'autres guildes et c'est pas avec le corps de Djal qu'on va aller loin.

J'ai cru comprendre que t'habitais la capitale du Monde Panam comme moi. j'viendrais te faire un test irl. A plus.

Zayrisse a.k.a Mc Fly 

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Eternal-Sephiroth

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 00:15    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Xerys a raison ça équilibrera bien la moyenne avec le corps tout flasque de Djal.

ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:34    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

MDRRR vous me faite taper une barre tout seul ! , niveaux bras de fer sa va je gère j'ai ma tecknique ^^ ! 

La enfete je suis en période de sèche ! pour l'été Smile 

il y a 1 mois j'ai fais une barre a 140kg mais je m'entraîne a 90kg-100kg en série de 10 

tour de bras 40cm seulement jsuis en sèche mais en prise de masse je passe les 44cm Smile après le reste jamais calculé ^^ mais bon je me débrouille tkt pas pour moi :p 

( xerys c'est quoi ton prénom irl ? ) 

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:43    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Je plussoie Xerys et Eternal, on a besoin de gros bras et d'adeptes des sports de combats pour une baston IRL, avec seulement Djalda, on ira pas loin  Rolling Eyes

PS : Il est possible, je dis bien POSSIBLE que Djal arrive à battre Jeremy-osamonoob (en fight irl) mais ce n'est pas totalement certain. Il lui faudra sans doute de l'aide mdr. 
Sinon, Xerys je suis chaud pour t'aider dans la baston. Ca va se dérouler comment ?  Ce sera une baston de rue ou style à la Japan Expo ? On castagnera juste L'iliade ou plus si affinité  Mort de Rire  

Voila ce qui est arrivé à Jeremy-osamoda quand il est venu polluer la candid de Eternal. On l'a bien démonté ! Fuck yeah 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:44    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Ptdr tu ma achevé Xerys 

un peu de sérieux. 

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.

Belle candide malgré les fautes mais il y à le principale .

Bonne chance à toi.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:49    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

lool merci wati c'est gentil ! 

mdrrrrr tu ma tuer aussi la non mais sa sera pas la peine jprendre ma twingo toute pourrie et jles cartonnes avec !! mais on cache la plaque les boy Wink :p <3

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 02:15    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Oh putin Kesta t'as abusé mec XD, je suis plié, mort et re-mort.

Sinon Ouai au niveau de la candid', je sais pas trop si j'peux filer mon avis étant donné que ça fait que quelques heures que je fais partie de la familie. En tout cas je pense que tu sera un bon élémenttu m'as l'air au 1er abords quelqu'un de sympathique et ta présentation est pas mal! Au moins si un kevin, nous dit que Shin=geeks boutonneux no life et bien on t'enverra au front. 

En tout cas si on se voit irl on se fait la bise, jamais tu me sers la main toi, j'ai besoin de mes dix doigts pour compter.

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

qu'est ce que vous avez avec mon corps wesh vous ragez meme sans le voir  Mort de Rire 16 ans de sport et vous soez vous comparer a moi !
Sinon pas mal skunk mais tu devrais eviter de trop charger sinon tu te retrouveras avec un corps de robot Mort de Rire
Kesta la photo ma tué mdr

ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:35    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

LOL ! merci eternal :p attention ta main ! ;p 

dja ils ragent sur toi parsque a ce qu'il parait ! ta un bête de corps ! :p 

ps : mon pote est chaud pour participer dans le 91 ;pp

Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:38    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Skunk 140 kg oh putin t'es serieux xd? je galèere avec du 60 kg moi pffffffffffffffffffffffffff azy j'allai faire de la muscu ce soir tu m'as decouragé direct>< et en plus tu fais des sports de combat , eh ben je pense que kyrja peut laisser tomber kesta-maigrichon 

ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

LOL non mais je suis pas arrivé au 140kg du jour au lendemain , moi si je suis une bête !? attend de voir mon pote même âge sauf que lui c'est 160kg la barre , il te met une droite il t arrache la tête mdr ! :p

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:46    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Bref ! parlons de mon sacri non ? :p mdrrr 

Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

oui ton sacri aussi a l'air un pratiquant des art martiaux (a)

ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:05    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

MDRRR <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candide ak-skunk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange