Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide ak-skunk
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Yo ,
Candidature correct et complète , personne sympa'.
Pas de question pour le moment.
Bonne chance

Ps: Oui revenons à la candidature s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ak-skunk

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

MERCI ECA C 'EST SYMPAS ! Smile

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:52    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !   

Tout d'abord sur la forme, c'est plutôt bien fait avec les couleurs de la SNJ (Je comprends pas pourquoi personne n'y avait dejà pensé...), des screens bien faits (Dans ton tout premier screen il y a un petit fail : guild(e)). J'ai noté ce que tu as dis sur la dyslexie, donc je vais pas particulièrement chipoter sur l'orthographe tant que ça reste lisible. Je trouve celà tout de même court, tu veux traiter l'essentiel certes, mais attention à pas pousser le bouchon trop loin quand même.

Ensuite sur le fond, c'est plutôt synthétique comme dit précédement, il manque des parties importantes à mon sens et je crois ne pas avoir vu de réponses de ta part les complétant toutes (J'ai lu en vitesse les réponses car ça c'est vite perdu, donc excuse-moi si tu dois te répéter ( FRAPPE PAS LE VISAGE STP !! T_T )) mais j'y reviendrai dans la partie suivante concernant ce point. Donc concernant ta sacri', l'opti est là c'est plutôt un bon point, mais (on y revient) on sait pas vraiment comment tu t'en sers (pvm/pvp/pvpm ect ...). Tu as des métiers à proposer c'est bien aussi, et tu sembles motiver à casser des gueules pour notre compte donc c'est encore mieux (a).

Enfin, les questions ! Tu t'en doutes bien après les deux premiers paragraphes :

- Comment te sers-tu de ta sacrieuse IG (PVP,PVPM,PVM) ?
- Tu as un costumage, sais-tu FM ? Et pour rester dans les métiers, comptes-tu monter tes autres métiers ?
- Pourquoi le pseudo Ak-skunk ? =° Tu vas nous exiter Agiibec avec un pseudo comme ça ! ;]
- Peux-tu nous donner des qualités et défauts te caractérisant ?
- La guilde idéale, pour toi, c'est quoi ?

C'est tout pour moi ! En attente de réponses, bonne chance pour les votes !

Cordialement,

Agent S.

ak-skunk

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 19:32    Sujet du message: Pour Scrumphounet Répondre en citant

coucou Scrumphounet 

Alors avant tout j'espère que tu va bien ! :p  

Je vais essayer de bien répondre a t'es attentes ! Smile ( et non je te casserais pas le visage comme tu dit mdr ;p )  

- Comment te sers-tu de ta sacrieuse IG (PVP,PVPM,PVM) ? 

En faite tout dépend de qui est contre moi !  
Certains membres de SNJ m'ont déjà vue jouer je m'adapte un peu a toute les classes selon ton mode je vais en jouer un autre mais sans te mentir je joue plutôt " bourrin" , quand je joue vs eni je les bloquent ^^ , iop je bourrine comme eux sans rester trop prêt " lors de la précipitation " après c'est go cac , sram pendant leur invisi je me heal  avec le pied du sacri sur mes invoques etc etc ^^ , je m'adapte . <---- ( en même temps de loin je peut rien faire ^^"  )  

Niveaux pvm c'est pas trop dur pour moi pied de sacri étant en ligne le heal est un peu abusé donc bon j'économise du pain on va dire ! :p  

- Tu as un costumage, sais-tu FM ? Et pour rester dans les métiers, comptes-tu monter tes autres métiers ? 

Oui bien sur , je suis costumage j'ai également été coordo / joillo dans le passé donc sa va Smile  
Mon prochain bute est de monter tailleur 100 <----- actuellement 86 . 

- Pourquoi le pseudo Ak-skunk ? 

C'est tout bête :p , ak (47 ) <--- weed /   skunk <--- weed mais rassure toi je fume pas tout le temps non stop x) et j'ais trouvé que le pseudo était kiffant donc j'ai pas hésité ! :p  

- Peux-tu nous donner des qualités et défauts te caractérisant ? 

IG OU IRL ? ^^ aller les 2 !  

IG <---- mes qualités je dirais que je ne pense pas qu'à ma " gueule " c'est déjà une bonne qualité :p  

J'aime aider en faite je suis partant pour tout , je suis co très souvent même presque tout le temps ( actif ) 

Et je me fait jamais d'ennemis , sa c'est de la qualité ! LOL   

Mon seul défaut IG peut être / IRL , je fume et des fois quand on me parle je peut être a l'ouest x) mais a par sa je joue mieux fonsdé que sobre ( pas trop trop non plus ! )  , wtf ? je sais pas ^^ 

IRL <---- Qualité ! : je change pas, pareil que sur dofus je suis très simple comme mec je me prend pas la tête... ^^ 
      <---- Mes défauts , heu ... trop stock sa compte ? MDR :p , je suis jaloux , j'aime trop taper aussi ... :/ heureusement qu'il y a un sac de frappe chez moi ! Trop curieux aussi ^^ !  

- La guilde idéale, pour toi, c'est quoi ? 

SNJ ! raieeee !  

J'aime bien déconner comme tu la remarqué :p !                                                               S 

La guilde idéal ! c'est ! :  

- Des membres qui te répondent quand tu leurs dit BONJOUR ! >< 
-Qui s'entraide ! très important ...                                                                                    N 

- Qui fond participer tout le monde ! et pas seulement les plus " HL " !  

- Une guilde qui fou l'ambiance ! tout en gardant un minimum de sérieux !                         
                                                                                                                                       J 
- Une équipe qui se laisse pas faire , qui en veulent plus et tout péter !                                 

Bref !  LA SHIN NO JIDAI QUOI ! :p  

J' espère que tant sait un peut plus sur moi maintenant ! Smile passe une bonne soirée !  

ps : Encore désolé pour les fautes Sad  

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 01:38    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Oh et bien merci pour cette belle réponse. C'est clair et bien développé, tu prends du temps sur les réponses et c'est bien ça montre ta motivation. J'ai mal formulé pour la première question, mais inconsciemment tu y as répondu j'ai ma réponse donc ca va ! ^^

MENTION SPECIALE : La guilde idéale pour toi c'est quoi ?

/!\ A ceux qui aurait répondu à cette question, il n'y a pas vraiment de bonne ou mauvaise réponse et j'ai vu des réponses très bonnes n'allez pas vous vexer ou vous braquer ! ^^'

Je pose régulièrement cette question, voir même tous le temps, dans les candidatures et tu es la première personne à me donner la réponse que moi j'aurai donné : tout simplement SNJ !

PS : T'en fait pas on a le même péché mignon pour l'herbe magique ... =°

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 00:58    Sujet du message: Candide ak-skunk Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candide ak-skunk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange