Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Watiabso (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watiboy

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à vous les jidais,

Je me suis inscris avec plaisir dans votre forum afin de découvrir un peu plus votre guilde, mais aussi pour pouvoir être un des vôtres. 
Donc tous d'abord je vais me présentez dans la vrai vie :p et ensuite in game ainsi que mes motivations.

In Real Life
Je m'appelle Anis, j'ai 17 ans et je vis a Lille dans la region des Ch'tis 
 . Je suis en classe de Terminal scientifique. Eh oui, je passe mon bac cette année mais bon je sais que je vais l'avoir héhé 
 . Je suis quelqu'un de posé qui cherche pas les embrouilles, mais quand on me cherche on me trouve, donc voila la partie Irl. Ah non, j'ai oublier bien sur de vous dires mes hobbies dans la vie, eh bien je pratique régulièrement de la boxe thaï et aussi un peu de foot et aussi évidemment un peu de muscu . Sinon je joue tout les jours a dofus environ 2h par jour donc je suis souvent connecté 
 .

Mon aventure 
Je joue un Sacrieur Multi-élément qui se nomme Watiabso qui est level 199 
 .Mon sacrieur était le premier perso que j'ai crée depuis que je me suis inscrit sur Dofus. Je l'ai jouer environ 1 mois ensuite j'avais décidé de créer un iop parce que j'aime bourriner 
 . Aprés que je me suis fait pirater mon iop, 
 j'ai arrêter Dofus pendant 1 mois mais j'avais une envie de reprendre donc j'ai repris mon sacrieur. Récemment j'avais quitter le serveur pour aller sur Brumaire pour me faire un petit business, mais je suis vite revenus mon serveur me manquer trop donc me revoilà 
 . Sinon durant mon parcours, j'ai atterrit dans plusieurs guilde plus au moins connus notamment La guilde Puissance, L'obsidienne qui deviennent de moins en moins actif.

Voici la présentation de mon sacrieur:

Les Equipement

Donc bah un stuff typique d'un perso multi-élément, il me faut juste un petit tutu pour être 1/2. Je pense aussi que plus tard je vais tester diverse panoplies pour pouvoir réflechir sur mon prochain stuff. Et aussi vous pouvez constatez que j'ai deux exo, Exo kralano PA et Exo Annolamour PM que j'ai fm récemment avec beaucoup de chance ^^.

Les caractéristiques 

Mon sacri est parchotté 101 sasa, 101 agi, 101 intell et 80 chance. Je vais essayer de finir mon parchottage complétement cette semaine si j'ai les moyen ^^.

Les Sorts                

Malheuresement le diamantage je ne l'ai pas encore commencer mais sa vas pas tarder Very Happy .

Les métiers
Mon sacri est Mineur lvl 100, Forgeur de dagues lvl 100 ainsi que forgemage, et Bricoleur lvl 71.
J'ai aussi un mule metier qui est Bucheron lvl 100, Alchimiste lvl 100 et Pecheur lvl 48.

Mes Objectifs 
Je songe a crée une team, car je vois de plus en plus de team se former et donc moins de recrutement pour les donjons ce me dérange beaucoup. Mais aussi pour pouvoir farmer des donjons, pour me faire pleiiiiiiiins de kamas, et profitez enfin !!

Mes Motivations 
Je suis une personne agréable a vivre, j'aime parler parler aux gens, je suis quelqu'un de très ouvert. Je suis quelqu'un de très respectueux et aussi j'aime proposez des sorties dj ou drop pour permettre de mieux ce connaitre de discuter un peu. Je vois que votre guilde est assez connus dans le serveur ce qui me motive encore plus car j'aimerais bien évoluer au sein d'une  guilde pour atteindre rapidement mes objectifs et aussi je suis très actif, je suis pratiquement tout le temp connectés 

Voila j'ai fini ma candidature, j’espère que vous allez aimez et bonne lecture !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goyave

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:29    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Candidature bien rédigée, des couleurs, des screens, c'est agréable a lire, de plus très peu de fautes c'est aussi un très bon point.
Ensuite, un Ch'ti et Lillois qui plus est, je suis pour ma part sur Villeneuve d'Ascq.

Je t'avouerais que ton pseudo m'a fais peur, les WatiXXX sont généralement, tu m'excuseras, de beaux cas sociaux dans Dofus.

Mais a la lecture de ta candidature, tu m'as l'air sérieux, j'aurais néanmoins quelques questions a te poser :

Quel est ton temps de connexion par semaine ?
Comment comptes-tu t'impliquer dans la guilde ?
Es-tu seul a gérer tes comptes ?
Et enfin, la plus importante, qu'attends-tu ne nous guildeux ?

Bon courage pour ta candid' !

EDIT : POUR

Dernière édition par Goyave le Dim 1 Juil 2012 - 16:04; édité 2 fois
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:31    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
Candidature courte mais assez complète , j'ai quelques questions :
Ou en es-tu à frigost?
As-tu des mules?

Watiboy

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:25    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Alors pour répondre a Goyave : Je joue a dofus environ 5 heures par jour environ peut être plus comme c'est les vacances ^^. Pour la guilde j'essayerai de m'impliquer en proposant des sorties intéressantes pour essayer de mieux connaitre des joueurs de votre guildes ^^. J'attend de votre guilde une grande activité qui permettra de faire évoluer la guilde, et aussi de permettre a chaque joueurs d'atteindre son but. Pour mon compte, il y a mon cousin qui a mon mdp, mais juste pour xp métiers, de faire des kamas quand je suis pas connecté.

Pour Ecalu, j'en suis au tengu malheureusement j’espère que vous m'aiderai a passer ce donjon qui est peu fréquenté par des joueurs mono comte ^^ . Et pour les mule , Je commence a monté une team, j'ai déjà un enu lvl 143, un sacri lvl 146, un eni lvl 75, et un iop lvl 118.

Voila voila , j’espère que j'ai répondu a vos questions correctement ^^.

Nexam

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:48    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir à toi, jolie candidature, tu n'as pas répondu à toutes les questions de bases, si je ne me trompe, mais tu t'es quand même repris avec les questions des gens. Comment penses-tu vivre la MAJ du sacrieur qui devient un cas important en donjon PvM, d'où le stop de plusieurs sacrieur en team ?

J'attend de voir les réponses aux questions futures ainsi que la réponse à la mienne. ( T'aime les beuzzouus ? )

Nexam

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:54    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Ah, bah ouais, Donjon PvM, OÙ SONT LES DONJONS PVP *.* ?

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:49    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Merci pour les réponses , je t'accorde mon POUR

Watiboy

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:22    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Nexam, pour moi je pense pas que la MAJ est un désavantage pour les sacris par rapport a ce qui pense le contraire, par exemple les modifications du sorts sacrifice beaucoup ont été déçus mais il y a aussi des avantages qui n'ont pas encore été exploités. A par ça les modifications des autres sort comme assaut ou pied du sacrieur sont assez bien pour ma part. Et pour moi je vais essayer de trouver une panoplie qui va essayer de correspondre a cette MAJ.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

SAlut Watiabso!
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu te poser un commentaire avant Week end tres charger Ohhh Yeah!
Ensuite j'ai passé un peu de temps avec toi dans Puissance et tu es une personne agréable!
Bon je voulais te dire Bravo et POUR

Nexam

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

D'accord, tu as mon POUR, même si je ne suis actif qu'auprès du Forum, je te souhaite un bon jeu !

Watiboy

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:52    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Meerci beaucoup Aspirine et Nexam Smile

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 00:52    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Jolie candidature , pas de questions pour l"instant Tu as mon POUR Smile
Bonne chance !

Watiboy

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 01:00    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Merci beaucoup diacolace   Very Happy

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 00:42    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Watiabso (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange