Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Jac' ( Refusé )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacobs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 04:06    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Laissez moi vous conter l'histoire touchante d'un Iop d’exception !

Le-ledet naquit d'une famille pauvre, habitants d'un petit quartier mal fréquenté d'Astrub. Ses parents travaillaient durement  tout les deux aux mines pour que leur jeune Iop ne manque de rien. Un pauvre jours, lors d'une journée aride, un jeune Roublarde s'amusait avec ses bombes près des mines d'astrub, quant elles explosèrent accidentellement et tua tout les mineurs qui si trouvaient ! Le-ledet fit son deuil pendant près de 5 ans. Il s'entraina durement, travailla longuement, jusqu'à ce jours. Le-ledet n'était plus le même homme qu'avant, il fit ses marques à Amakna, vaincu anges et démons et se dit connaitre sous le nom de Jacobs ! 

---------------------------------------------------------------------------------------

- Qui suis-je ? - 

Tout d’abord, je tiens à me présenter. Jacobs, ou Le-ledet pour les plus anciens, Iop âgé de 199 niveaux et de 6 000 000 000 de points d'expériences. Comme certaines personnes ont pu le remarquer, j’ai quitté depuis peu une guilde avec qui j’avais beaucoup d’affinités (Origines), notamment avec le meneur et son BD que j’ai connus bien avant la création d’Origines. J’ai quitté cette guilde, car je recherche une guilde à la quelle m’attacher  et faire mes marques pour aller de l’avant et franchir le but ultime, mes motivations suivrons toute au long de ma candidature ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------- 

- Présentation IRL - 

Dans la vie, je suis un jeune garçon nommé Mamoun, d'origine marocaine, et résident au Maroc, dans la capital, Rabat. J'ai 17 ans, fraîchement fêtées et étudie dans un Lycée Français. Je suis en 1ère STMG ( Sciences et Technologies du Managment et de la Gestion, pour ceux qui ne sauraient pas ce que cela veut dire). Je pratique l’option Cinéma-Audio visuel depuis cette année et compte la poursuivre l’année prochaine. Dans la vie, je suis créatif, et j’ai horreur de gaspillé mon temps qui je juge être précieux ! Alors je ne rate aucune occasion pour filmé quelques scènes de la vie quotidienne, qui après montage, peut être agréable à regarder en famille. Vous l’aurez compris, je suis un passionné de Cinéma, et ce, grâce à mon père, étant dans ce milieu.

Lors des périodes scolaire, j'ai des journée pouvant atteindre 10 heures au Lycée, et donc ne me connecte pas longtemps sur Dofus. Les Mercredis et Samedis-Dimanches, j'ai toute la journée de libre, et peut me rendre disponible pour les besoins de la guilde, ou si des sorties sont organisées.  Puis, le soir, sorties entre amis en compagnie de ma copine chérie <3 Embarassed . 

Lors des périodes estivales, je suis souvent dans ma maison secondaire en bord de mer en compagnie de ma copine ou de mes amis. Nous avons les mêmes centres d’intérêts, les mêmes jeux favoris, et donc, pouvons passer des journées entières, des soirées aussi, à jouer : Dofus (Farmer les donjons pour les ressources et revendre les captures) - Call Of duty entre guildeux ou entre amis. 

Je suis dans la vie, comme dans le jeu, une personne persévérante, mature et assez sociable. Je pratique le Volley-Ball depuis la 5ieme et la natation depuis peu. J'aime également les sensations fortes : Sauts à l'élastique, Motos, vitesse ... 

-------------------------------------------------------------------------------- 

-Présentation IG-

Dans le jeu, j’ai 3 ans, et 6 123 479 854 points d’expérience à mon actifs, vous l’aurez compris, je suis Niv. 199. Je joue et j’ai toujours joué un Iop, qui pour moi et une classe exceptionnel et utile que ce soit du 1 vs 1 ou du 3 vs 3 voir G vs G.

J’ai monté mes points de caractéristiques en Intelligence et parchotté Intelligence/sagesse (101), et quelques petits parchos en force et en agilité pour être large niveau conditions de Corps à Corps que j’ai pu portés. J’ai déjà étais Hacké par une personne que je jugé comme un ami. Nous partagions ce Iop à deux dans les niveaux 120-150. Ce hackage m'a permis de crée des métiers, et je me suis mis à monté Mineur/Bûcheron 100, puis Bijoutier 78 et Joaillomage 100. J’ai ainsi pu craft quelques items, les fm, puis les revendre faisant ainsi quelques bénéfices, qui m’ont permis de me refaire.

J'ai choisis ce mode pour les Dommages feu, assez important, ce qui a une grande importance au niveau des rox. Je suis 1/2 Coups Critiques sur presque tout mes sorts, et suis axé PvM-Kolizéum.

Dans le jeu, je suis souvent à la recherche de groupe pour passé les derniers donjons que je n'ai pas encore fais de Frigost 2, et me tâte d'enfin arriver à Frigost 3 :p. J'ai des Familiers Prospections - Sagesses et une pioute rouge pour le kolizéum, ce qui me permet d'être opérationnel en pvp, xp ou drop Wink . J'ai longtemps était un aventurier solitaire, sans guilde jusqu'à entrer dans Origines, guilde menée par Sombreux, un crâ 200 fort sympathique, mais la disponibilité des membres, et l'ambiance, disparaît petit à petit. Je recherche aujourd'hui une guilde d’exception où entraide et bonne ambiance de font qu'un. J'ai eu des échos de certaines personnes que j'ai comme modèle dans le jeu, que Shin est une guilde exceptionnelle, avec une ambiance de folie, et de la déconnade. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Mes motivations ?-

Dans la vie, comme dans le jeu, je cherche des relations à long thermes. Dans ce cas là, je recherche une guilde qui soit à l'écoute, qui soit disponible, mais surtout où la bonne ambiance et le sérieux ne font qu'un. Je recherche une guilde bien organisée, avec des membres chaleureux et qui ne cesse de s'agrandir. En échange, je met à disposition tout mes services gratuitement, je serais à l'écoute, à disposition de chaque personne dans le besoin, et je saurais respecter les règles et les lois de la guilde ! Je recherche également une guilde ou atteindre le niveau ultime et où donner de son temps pour l'amélioration de celle ci !
Si je devais me définir en 3 mots : Persévérant, motivé et sérieux (mais pas trop ^^).

Voilà, j'espère que cette petite candidature aura respecté le modèle, et je vous pris de bien vouloir excusé ma mise en page qui laisse à désirer. Un grand remerciement à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature, et rejoindre vos rangs serait la chose la plus belle qui pourrait arriver  pour nos prochaines aventures !

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 05:02    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Salut, ( re ? ) bienvenue sur le forum, 

Il me semble t'avoir vu en mode marchand au village en pano piou. Je pensais que c'était un des perso de notre cher Jacoob. Bref 

Présentation 
Ta candidature est très bien travaillée, soignée, et on voit que tu as fait beaucoup d'effort pour la ( re ? )faire. J'ai pu remarquer que ta partie présentation IRL est plus longue que ta présentation IG, mais bon.

Je trouve qu'il manque quand même de toutes petites choses genre les screens des sorts,  les screens en totalité des carac, la partie objectif ( peut-être j'en oublie d'autres ). 

Le contenu 
Par contre, l'opti n'est pas très au rdv... Tu te doutes bien que c'est la AvsA et que SNJ y met beaucoup du sien, voir à fond, dans cette guerre  ? On tombe le plus souvent face à face avec des mecs "monstres" PVP des guildes style Arrada, BA et autres  ( pas comme au "KikooKolizieum" ). Enfin bon, je pensais lire dans tes objectifs ( qui n'a pas été évoqué d'ailleurs ) que c'était dans tes projets, mais apparemment non  Sad  ... ( déçue )

Je n'ai pas de questions pour le moment, j'en poserai plus tard sans doute, ou soit les autres fous  Mr. Green  le feront.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ps : Je dis bien " ( re ) " car il y avait une candid à ton nom, et il n'y avait que des " ...." 

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 05:23    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Kyrja,
Je te remercie pour ta réponse immédiate, claire et précise, et j'apprécie les compliments donnés à propos du travail fournis. Je suis d'accord sur le fait que je ne suis pas du tout opti pour le moment, et je travail actuellement sur un nouveau stuff qui devrait arrivé ce mois-ci je l'espère. (Personnellement, rien ne presse, je fais de mon mieux pour optimisé mon stuff comme je peux, dans les meilleurs conditions), je devrais avoir des kamas gagnés grâce à mes métiers et grâce au commerce ce mois-ci et pourrais donc avoir un début de stuff intéressant. J'aurais dû penser à mentionné que cela était dans mes projets. Niveau sorts, j'ai monté tout les sorts feu (Fourdroiement - Flamiche inclus), tout les boosts lvl 6, sauf Chafer-Cawotte-arakne lvl1 (Ne m'en servant pas souvent). Enfin bon, je voulais juste te rassurer niveau optimisation AvsA ! J'ai pensé également à farmer pour up 200 (65%), et là, tout investir dans le AvsA. J'espère t'avoir éclaircit.

Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:05    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Salut jacobs et bienvenu sur notre forum
Candidature agréable a lire et très bien structurée qui montre bien la motivation.Mais le seul point negatif reste l'abscencel'optimisation qui a ce que j'ai cru comprendre sera la très bientot .
Sinon j'ai une seule question : -Pourquoi avoir choisit le mode feu du iop ? quels sont ses inconvénients/quelités?

Voila c'est tout pour moi et bonne chance !

Jacobs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:00    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

DjalDari,
tout d'abord bonjour à toi, et merci encore une fois d'avoir vite répondu.
En premier lieu, comme tu l'as dis, je travail sur un future stuff optimisé AvsA. Je vais vous éclaircir un peu à ce sujet là :
Mon stuff sera composé d'une bague gloursonne exo Pa ç la place de l'aimgéroks, et d'une cape du Professeur Xa. (je garderais le trophée PM, bien utile en PvP malgré ses malus  fort important). Je serais donc en mode 11/6 avec DD, et 11/5 avec familier.
Pourquoi 11/6 ?
Pour être polyvalent au niveau de mes sorts, c'est à dire : x2 Tempettes + Bond - x1 tempette x1 destin x1 cac - 2 destructrice (-3 Coups Critiques interessant en PvP, surtout vs les sacris).
Je choisirais également des items éxo résistances critiques, et m'arrangerai pour avoir le maximum de résistances possible. Je vous le redis, ce n'est qu'un projet, mais très concret et je compte m'y attaquer des le retour de mon petit séjour à la mer (je voyage cet aprem', et reviens Lundi matin, cela vous laissera le temps de bien réfléchir (a))
Je garderais ce stuff 10/6 ou 11/6 pour les éventuelles sorties PP-xp-découvertes pour mes rox assez important (800 à la tempette-destructrice) ce qui peut être un plus.
Pour en venir à ta question  DjalJ'ai choisis le mode feu, car je trouve la PO d'épée de Iop très intéressante, pour destructrice, le kikage de coups critiques est impressionnant (jusqu'à -6cc par tour de jeu), destin pour compenser la Colère de Iop perdue en choisissant de jouer un Iop Feu, Flamiche qui cause des dommages plutôt pas mal une fois boost (1/2 all je vous le répète allant jusqu'à -320 pour seulement 2PA), Foudroiement pour les zones. De plus, je trouve que les iops feu ne son plus si nombreux que ça, et seulement rappeler à certaines personnes pensant que les Iops feu étaient faible, qu'ils se trompent.
J'espère avoir répondu clairement à tes questions !

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:03    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Tempette de puissance* (3ieme paragraphe, première ligne) Surprised ..

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:19    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Jacobs a écrit:
. J’ai quitté cette guilde, car je recherche une guilde à la quelle m’attacher  et faire mes marques pour aller de l’avant et franchir le but ultime, mes motivations suivrons toute au long de ma candidature ! 

Hmmm , what the fuck?? Juste avant tu dis que tu kiffais ton ancienne guidle depuis super longhtemps que t'avais beaucoup d'affinité avec le meneur depuis longtemps et là tu dis quitté ta guilde pour avoir une guilde auquel tu peux t'attacher ....?

Sinon niveau optimisation c'est comme la phrase ci-dessus .... incohérent et tu dis que rien ne presse manque de motivations

Jacobs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Winchy,
tout d'abord, lorsque je dis 'Rien ne presse', loin de moi l'idée de ne pas être motivé. Je suis plus que motivé, déterminé, et je suis prêt à faire de gros changements niveau stuff et optimisations multiples (fri²3-PvP avsa ...) Je voulais seulement dire par 'Rien ne presse', et désolé de l'avoir formurlé comme ceci, que je tenais à prendre le temps qu'il faudra pour avoir un stuff parfait, très bien fm, des jets propres, et de surtout être sûr des équipements que je pourrais remplacés/achetés.
Par rapport à la guilde Origines, j'ai oublié de mentionner la raison ou les raisons pour les quelles je suis sortis de la guilde.
Lors de mes premiers instants (étant un aventurier solitaire), j'ai trouvé cette guilde à mon goût, beaucoup de membres, un meneur qui se co très souvent et avec qui nous farmions quelques donjons par ci par là. Mais depuis peu, le meneur se co de moins en moins et les membres quittent ou ne répondent plus en /g ni aux questions, ni aux demandes, et pouvions passer une après midi sans un échange. Aussi, ce dernier mois, les seuls membres connectés sont une team de 8 (donc occupé à farm, aucun échange, et 2 membres qui ne parlent pas non plus. Je ne dis pas que dans une guilde je veux qu'on ME REPONDE, qu'on ME FASSE SORTIR, non, loin de là !
Je veux juste des personnes à qui parler en cas de besoin, des personnes à qui demander des renseignements en cas de besoin, des personnes à qui me confier en cas de besoin, une guilde sur qui compter !
Winchy, je n'ai pas expliquer mes actes (au niveau de mon ex-guilde Origines) et au niveau de mon future stuff opti avsa, ce qui a donné un ensemble incohérent, et je te remercie de m'avoir repris à ce sujet là !

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Je vous pris de bien vouloir excuser mon absence de cette semaine, je m'en vais en vacances à la mer. Je reviens Dimanche soir et répondrais à toutes vos attentes/questions, et vous éclaircirait d'avantage !
Cela vous laissera le temps de bien réfléchir.  Bonne semaine à tous !

Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 16:01    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Merci des réponses et bonne chance pour ameliorer ton iop au maximum car comme tu dis il se fait rare de voir des iops feu , voila et bonne mini vacances^^ Very Happy

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 00:53    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Euh ouai avant il y avait une candid' "(...)" bon c'est du passé.

Bonne candidature, structurée et propre bien lisible. Je rajoute un petit + pour avoir prévenu d'être parti en vacances.
Niveau délire guilde..ouai.. y'a que des tarés à SnJ de toute façon.

Bon courage pour la suite.

Xerys a.k.a Fly McGregor a.k.a Commandant

VAISSEAU VAISSEAU VAISSEAU MERE. IZOLE

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Jacoob

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:05    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

candidature simpa, mais ton pseudo c'est cho j'ai casi le même donc sa risque de pas le faire donc si tes accepter faudra tu pense au rename . Jacoob N°1

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:27    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Faudra que tu lui payes son re-name alors :X

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 23:30    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je reviens tout juste de vacances, je me suis donc reposé mentalement et physiquement.
J'ai pris le temps de bien repenser à mon Iop et à son optimisation, et j'ai décidé de m'en occupé dès cette semaine, voir la semaine prochaine. Je devrais me faire assez pour avoir mon éxo PA/pm et peut-être mon Ocre.
Je tiens à revenir sur ma première candidature, '...' :
Cela fait une semaine que je pose ma candidature tout les soirs, et qu'en cliquant sur 'envoyé' ou 'prévisualisé', ma candidature s’efface et je retombe sur l’accueil. Enfin bon, problème résolu, candidature postée ! ^^ 
Xerys, merci pour tes compliments, j'espère t'avoir fait comprendre mon problème de ma première candidature '...' ^^.

Jacoob, si mon nom te dérange tant que ça, je veux bien rename (tu me payes le rename bien évidemment (a) ). Et puis, je ne te comprends pas.. Tu as le privilège d'être comparé à moi à cause de nos noms presque identiques et tu souhaites que cela s'arrête !
Brefus, je rigole !

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Du coup pendant tes vacances tu as eu le temps de méditer sur ta double candidature?

Non je vais épargner les bonjour/bienvenue sur notre forum car tu n'en vaut pas la peine.

Juste poster une candidature chez BA le 3 et chez nous le 4 = Foutage de gueule.

Je pense que je peux te souhaiter une bonne continuation.

PS : http://burning-amnesia.forums-actifs.com/t607-candid-jac-refusee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange