Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Jac' ( Refusé )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrja

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Ah bah merci Sarah d'avoir remarqué ça. Sérieux, il a fait le coup dans les deux guildes... aucun respect 

Ca, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, non seulement de SNJ, mais aussi de BA. Après ça parle de motivations... De toute façon, ça ne change rien pour moi, car je comptais mettre Contre depuis le début ( et je ne suis pas la seule je pense \o/ ) ADIEU !! 
Bannir  A fermé. 

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:31    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé ) Répondre en citant

Ah Ouai l'Escroc. Tu montes pas dans mon Vaisseau toi.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Candid Jac' ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange