Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yoop-delta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrDelta

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Et bien bonjours a toutes et a tous ,je vais commencé par vous présenté ma partie irl , ensuite la présentation de mon iop et enfin la motivation qui me pousse à vous joindre cette candidature.

Partie 1 : Ce que je suis dans la vie:
Et bien je m'appelle julien (ju') , je suis âgés de 16 ans et je suis actuellement étudiant en classe de 2nde.
Dans la vie j'aime sortir avec des amies,Allez en soirée, joué sur mon pc avec mes amies mais aussi faire du sport. 
En brefs je suis un joueur souvent connecté, sympathique, jeune mais mature.

Partie 2 : Ma vie In Game

Yoop-delta cercle 200 constitué de plusieurs mod tel-qu’un mod résistance dommage poussé .

Mon personnage est parchoté 101 force/101 sagesse/101 chance/100 vitalité/50 intelligence 

Mes métiers :

Mes sorts :

Mes objectifs actuellement reste de m'optimisé , de faire le Goultarminator (position actuelle 4 ème), m'attaqué au Compte et a ses Sbirs .

Partie 3 : Mes motivations 

Mes motivations reste de rejoindre une guilde actif, aidé et surtout sympathisé avec de nouvelles personnes.

J’espère que cette présentation vous auras plus.

Cordialement Yoop-delta.

Dernière édition par MrDelta le Jeu 11 Juil 2013 - 21:06; édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Edit : Facile d'édit une candidature quand y'avais rien dessus..

Dernière édition par +Ninieni+ le Mer 10 Juil 2013 - 21:07; édité 1 fois
Xerys
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:50    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Tu m'as dit ig que tu as eu un soucis avec ta candidature donc j'attendrais que tu mettes celle définitive avant de juger.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:45    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

-_- Autant supprimer ce post au lieu de mettre "en cours de maintenance" ... Ou même modifier le titre [ Candidature non-faite ou en cours ] par exemple, pffff that troll --' depuis hier en plus, ça fait un moment quoi !

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:56    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

CONTRE , xD

MrDelta

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:08    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Modification de ma présentation .Smile 

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 22:24    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

S'il te plait, les screens, y'a un tuto, alors fait un effort.. Tu trouves pas que ça ressemble à rien?? ...

Kyrja

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:40    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

OH MON DIEU !  Shocked

Et c'est ça qui était en cours de maintenance et qui t'a donné du mal ???? *Laisse moi rire*  Et je parle même pas des screens, tu veux qu'on sorte nos loupes ?? 
Et ta candidature en elle même... C'est la première à me couper le souffle ... A peine 10 lignes, il y a rien, c'est fade, pas étoffée, les screens trop petits, pas de couleurs .... Bref ça n'a rien à voir avec une candidature potable ( non travaillée en plus ) ...

Bref durant ces 2 jours de kikoololMaintenance tu aurai pu voir nos modèles de candidatures, ainsi que le tuto pour de bon screens avec la bonne taille... Moi sincèrement je m'attendais à une minimum de respect et de travail de ta part.

Bref j'avais raison... That troll

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:43    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Ce chat est plus joli et plus divertissant que ta candidature !  Shocked  

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:51    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

J'tavais dit Niggaz de t'inspirer des candid's du forum. Fail.

Dommage.

Xerys a.k.a McGregor

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:44    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Manque de sérieux dans la candidature.

A revoir  Rolling Eyes

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 23:06    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je vais peut-être en rajouter une couche, malgré les critiques qui sont faites, parfois peu constructives c'est sûr mais c'est exaspérant de devoir déblatérer sur une candidature qui ne donne pas envie, tu ne sembles pas montrer la moindre motivation dans "l'après" c'est dommage c'est souvent ce qui permet de sauver la candidature dans la plupart des cas avec un peu d'investissement de la part du postulant. Tu as certes posté une candidature loupée, probablement peu travaillée, mais même malgré ce qui a été dit toujours pas de modifications, ni d'explications, tu ne cherches même pas à te défendre ... On doit le prendre comme un abandon de ta part ?

Je répète ce qui a été dit, si tu souhaites vraiment intégrer le SNJ, prends connaissance de la candidature modèle, ainsi que des anciennes candidatures, étoffe la, décors la, mets-y du cœur, c'est à la portée de tous avec un minimum d'efforts. La balle est dans ton camps ...

Cordialement.

Agent S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange