Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yoop-delta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrDelta

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant

Et bien bonjours a toutes et a tous ,je vais commencé par vous présenté ma partie irl , ensuite la présentation de mon iop et enfin la motivation qui me pousse à vous joindre cette candidature.

Partie 1 : Ce que je suis dans la vie:
Et bien je m'appelle julien (ju') , je suis âgés de 16 ans et je suis actuellement étudiant en classe de 2nde.
Dans la vie j'aime sortir avec des amies,Allez en soirée, joué sur mon pc avec mes amies mais aussi faire du sport. 
En brefs je suis un joueur souvent connecté, sympathique, jeune mais mature.

Partie 2 : Ma vie In Game

Yoop-delta cercle 200 constitué de plusieurs mod tel-qu’un mod résistance dommage poussé .

Mon personnage est parchoté 101 force/101 sagesse/101 chance/100 vitalité/50 intelligence 

Mes métiers :

Mes sorts :

Mes objectifs actuellement reste de m'optimisé , de faire le Goultarminator (position actuelle 4 ème), m'attaqué au Compte et a ses Sbirs .

Partie 3 : Mes motivations 

Mes motivations reste de rejoindre une guilde actif, aidé et surtout sympathisé avec de nouvelles personnes.

J’espère que cette présentation vous auras plus.

Cordialement Yoop-delta.

Dernière édition par MrDelta le Jeu 11 Juil 2013 - 21:06; édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Candidature de Yoop-delta Répondre en citant