Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Isilor
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:48    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Candidature d'Isilor :





- Présentation IRL :


Je m’appelle Jean, j’ai 21 ans et je vis dans une petite ville de l’est de la France connu pour son festival de musique plutôt cool : les Eurockéennes de Belfort, que je vous invite à découvrir ou à redécouvrir !
 
            Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en 2ème année à la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg. Pour devenir, bien évidemment, arracheur de…. Euh… dentiste  Very Happy .
 
            J’ai plusieurs passions dans la vie mais une prédomine parmi les autres, celle de la moto. Que ce soit sur route ou cross, dès qu’il fait beau je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un tour !


- Présentation IG :



Dans le jeu, je suis isilor, une xelorette… alors oui, déjà éclaircissons le fait que j’incarne une femme alors que je suis un homme… hum. Certains pourraient me demander, et à raison, mais pourquoi as-tu choisis un personnage féminin ? la réponse est toute simple : « je n’en sais fichtrement rien… »  Very Happy .
 
J’ai créé ce personnage en décembre 2008 si mes souvenirs sont bons. J’ai monté la petite isilor au niveau 138 avant de faire un break de 2 ans (les 2 ans de PACES, passage obligé avant de passer en seconde année…). Après une longue pause donc, j’ai décidé de reprendre la petite xelorette pendant les grandes vacances 2012. J’ai testé plusieurs éléments, en commençant par eau/sagesse du niveau 1 à 130 environ. Je me suis plu à la sagesse et à la facilité de monter des niveaux j’ai donc conservé jusqu’à maintenant mes points de caractéristique dans ce domaine. Du niveau 130 au niveau 185, j’étais Agi/sagesse. Et je suis repassé feu/sagesse depuis le niveau 185. Je sais qu’à première vue tout ça ne fait pas forcément rêver mais je compte restat niveau 199 pour répartir plus intelligemment mes points de caractéristique. Mon perso n’est pas super opti, j’ai me parchote doucement en faisant les dopeuls tous les jours, et je ne possède pas d’items exos.


















 
Je suis alchimiste niveau 100, forgeur de bouclier niveau 10, et forgeur de dague niveau 1 (je me suis lancé hier pour ce dernier).



 
Mes deux meilleurs amis aussi joueurs (isitrof, enu niveau 196 et isiarrow, cra de niveau 185) possèdent mes passes, ce sont des personnes de confiance à mes yeux et ont tous deux la même philosophie de jeu que moi (que je vous présenterai plus bas).
 
Je ne peux pas dire avoir été un jour dans une guilde renommé, j’ai fait un passage dans los muchachos mais je les ai quitté pour monter une guilde avec mes deux amis énoncés au dessus. Mais ce projet n’a pas aboutit, c’est pourquoi je me retrouve à la recherche d’une guilde.
 
J’ai plusieurs projets avec la xelorette, je souhaite dans un premier temps finir les donjons de fri2 pour, au moins avoir accès à fri3. Je suis actuellement au korriandre. Je souhaite aussi passer niveau 199 pour restat et complétement repenser mon stuff pour devenir plus offensif qu’aujourd’hui.
 
 
 
Je joue en mono-compte pour le moment, mais je ne sais pas si je m’investirai dans du multi-compte plus tard. Comme je l’avais dit à Xerys lors dans notre rencontre in game, j’ai une philosophie de jeu plutôt cool. J’adore jouer à dofus, mais je n’en fais pas une priorité. Mes études sont relativement prenantes, et je refuse très rarement une sortie entre potes. Mon rythme de jeu n’est donc pas figé, mais ne se limite pas non plus à 10 minutes tous les 36 du mois ! Avec la période de vacances à venir je pense par contre jouer d’avantage et une opération en aout va me clouer au lit pendant 3 semaines. Ce sera l’occasion pour moi de passer du temps sur dofus, on va dire que c’est un mal pour un bien ^^. 


- Motivations :



Je cherche avant tout une guilde où il fait bon vivre, avec une bonne ambiance et une entraide entre des joueurs matures et de confiance. C’est la première fois que je postule dans une guilde par l’intermédiaire d’un forum. J’aurais pu avoir l’occasion de déposer ma candidature sur plusieurs forum, mais c’est bien sur le votre que j’ai décidé de sauter le pas. Xerys m’a convaincu lorsque nous avons parlé il y a deux jours. Et tout ce qu’il a pu me dire en présentant la guilde correspond à mes attentes. Maintenant reste à voir si moi-même je correspond au votre !
Shin s’est fait un nom sur le serveur, et je l’ai connu en croisant des joueurs, des percepteurs à des endroits stratégiques, ou encore en regardant quelques combats de vos membres.
Je suis un élément certes pas d’une puissance extrême pour le moment, mais je suis ouvert à tous conseils pour m’améliorer, et quoi de mieux qu’une guilde de votre envergure pour progresser d’avantage ! Je suis persuadé de pouvoir contribuer à une bonne ambiance dans la guilde et de défendre vos couleurs à travers le monde des douze. Ce serait pour moi une grande satisfaction de rejoindre vos rangs !
 
 
 
            Je crois avoir fait le tour, j’espère vous avoir convaincu !


P.S. : C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum, soyez indulgent mais je suis ouvert aux critiques  Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:12    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum.


Petit tour très rapide, candidature plutôt sympa, p'tet un petit manque de couleurs mais sinon c'est joli.


Sinon.. un truc qui m'a choqué réellement : 9PA/4PM.. Déjà que le mono compte est difficile, là ça doit être tendu pour avancer non? :/


J'aurais sûrement plein de choses à demander, mais des spécialistes vont s'en charger d'ici pas longtemps je pense! Wink
_________________
You shall not pass!


Revenir en haut
Kyrja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 387
Localisation: Hum, laissez moi regarder mon GPS ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:29    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, 
 
Même avis que Sarah, candidature pas mal, mais bon que du blanc .... c'est fade, au final ça donne un effet pavé. 
Tu as l'air sympa, mature, mais ta xel x_X  9 PA 4 PM ??? Ca c'est pour les lvl 100 et moins "ce mode" alors que t'es 196 ....  
 
Ah et oui, c'est la A vs A, je suis sincère avec toi, mais ton mode ( à mes yeux ) ne sera pas très efficace, comme je l'avais dit dans une autre candidature, on tombe ( oui car SNJ, est à fond dans la A vs A ) le plus souvent contre des grosses alliances, avec des "monstres" PVP super opti ( ex : AK et BA etc .. ), bref tu vois où je veux en venir...
C'est dommage, j'espérais aussi trouver dans tes objectifs/projets pour ta xel, la phrase disant que ton optimisation était en cours ou prévu ... mais rien...

 M'enfin bon je te souhaite bonne chance pour la suite. Et si j'ai d'autres questions ou arguments, ça sera pour plus tard sans doute. 
 

_________________


Dernière édition par Kyrja le Jeu 11 Juil 2013 - 14:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:32    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Merci, oui j'ai pas trop forcé niveau couleur, je suis resté sobre  Wink


Disons que j'ai fait beaucoup de chose par moi même dans ce jeu, j'ai surtout pris mon temps Smile . C'est vrai que ça parait très peu comme ça... Je suis en quête pour le dofus ocre, ça avance pas mal, mais il me reste encore du chemin. Et depuis quelque temps je peux compter sur des amis (notamment isitrof et isiarrow) pour mieux progresser. Après je ne demande qu'à m'améliorer, et quoi de mieux que Shin pour me pousser vers le haut Very Happy


Ok ! à bientôt dans ce cas  Okay


Revenir en haut
Kyrja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 387
Localisation: Hum, laissez moi regarder mon GPS ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Tu insinues quoi par Après je ne demande qu'à m'améliorer, et quoi de mieux que Shin pour me pousser vers le haut " Précises stp ?
_________________


Revenir en haut
Skype
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:48    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Fais attention dans ta formulation, on pourrais comprendre sous entendu qu'entrer dans shin te permettrait de compter sur nous pour te stuff. Ce qui ne sera pas le cas soit en sûr. Pleins de mono-comptes se débrouillent tout seul. Puis y'a optimisation et optimisation.. 9-4 c'est pire que léger.


M'enfin ne voyons pas que tes points négatifs, tu paraît tout de même motivé et mature, ce qui est non négligeable!


J'attends de voir la suite.
_________________
You shall not pass!


Revenir en haut
winchy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:57    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

La seul chose que j'ai vu dans cette candid' est que tu n'est PAS DU TOUT opti

Revenir en haut
Vampireur
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 120
Localisation: Triangle des bermudes

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:08    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

9/12PA 4/6PM mais non dsl pas Opti pour  un shiNois  Neutral




Vampireur
_________________
From The Forge To The glory


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Je dois avouer que ce n'est pas très bien formulé. Je veux dire par là, qu'une guilde telle que la votre créé une ambiance particulière permettant à un personnage comme moi d'évoluer dans le bon sens. Je n'entends certainement profiter de bénéfices ou faveurs quelconques comme du stuff ou des K. Mais plus de conseils concrets et avisés.


Pour répondre à ton premier message Kyrja effectivement, je ne peux qu'accepter ta remarque, ce n'est pas glorieux. Mais je pense revoir tout ça dans un avenir très proche. 


Niveau opti je suis en plein parchotage. Après pour me payer des items exo, je n'ai clairement pas les moyens pour le moment, mais ce mode 9/4 peut très bien être amélioré à des couts réduits, et ce, dans les plus bref délais, en me bougeant un peu le train :p. Je peux clairement passer en 10/5, facilement, mais ce serait vous mentir en vous disant que le 12/6 est envisageable (pour le moment...)


Revenir en haut
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 23:44    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Bonsoir/bonjour, 


Passage en mode 9PA/5PM. J'ai bougé la fesse droite, peut-être qu'en faisant de même avec la gauche je ferai monter mes PA  Wink .


A demain !


Revenir en haut
-Xeloos-
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 02:05    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Bonsoir, je tiens à te féliciter pour ta candidature que je trouves super bien soignée, même si tu n'as écris qu'en blanc ^^'
De plus tu sembles sympa, mature et actif ! 
Le seul truc qui te manque, c'est ton optimisation =S Je te conseille de passer en full otomai, de rajouter l'amulette donc, et de mettre un gélano Pa/Pm à la place d'un de tes anneaux, et pour compléter le tout, un trophé Turbulent ... 
Avec ça tu obtiendrais un mode 11/5, déjà beaucoup plus potable pour un coup minime ! 
Voili voilou, bonne chance pour les votes ! ;P
_________________
Xeloooooooos le Beaugoooooooos ;P !
Sisi j'vous jure !


Revenir en haut
Xerys
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 152
Localisation: 91 Essonne Click Braah

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 02:31    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Hey Bienvenue sur le forum Isi',

On a pas mal parlé Ig aprés que tu m'ai Mp pour avoir de plus amples informations sur SnJ je vois que tu t'es lancé dans une candidature.

Comme dit précedemment Ta candidature est propre et épurée, tu sembles Mature et ouvert d'esprit ce qui peux être considéré comme rare de nos jours sur Dof.

Je t'avais directement dit que au niveau de ton stuff y'aurait un couic, cependant tu sembles motivé à le changer. N'oublions pas qu'il y a un début à tout avant l'opti.  Vu que tu semble avoir quelques carences au Niveau de la forme voyons si le fond peut nous faire oublier ton Stuff:

- Quel regard as-tu vis à vis de la communauté de Rykke?

- As tu des objectifs communautaires et que penses-tu apporter à la guilde?

- Pourquoi Shin et pas une autre guilde?

Et enfin je finis toujours par cette question :

-Es-tu prêt à rejoindre le Vaisseau Mère?

En attendant tes réponses. Smile


Xayrisse a.k.a NadaMcFly. Izo.
_________________

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."


Revenir en haut
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:49    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Merci Xeloos pour ta réponse ! J'avais pensé à accompagner le turbulent d'un voyageur, mais avec ton mode, je me dégage un PA de plus. Sinon l'amulette est déjà acheté, il ne me manque plus que le niveau qui devrait arriver vite ! Wink


Je vais répondre à tes questions dans l'ordre Xerys en essayant de ne pas trop être brouillon ^^.


- Rykke est le serveur où j'ai fait mes premières armes. Je suis arrivé à l'ouverture du serveur, et si mes souvenirs sont bon c'était pendant l'été 2007. Depuis je ne l'ai jamais quitté, ça reste et restera le seul et l'unique Very Happy . Malgré mes quelques pauses dans le jeu. Reprendre à chaque fois sur Rykke était une évidence. Pour parler de la communauté de Rykke à proprement parlé, j'ai toujours voulu rester humble et ne pas faire le kikoo qui croit savoir tout sur tout face à maintenant de nombreux joueurs très expérimentés. La preuve en est aujourd'hui où je constate que j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce jeu. 


- Pour le moment ce serait te mentir en te disant que je veux foncer dans le tas et défendre la guilde d'arrache pied en A vs A... Ce serait déplacer de s'en vanter. Mais crois moi que je compte tout faire pour pouvoir y participer en commençant par un opti digne de ce nom. Aujourd'hui ce que je pourrais apporter à la guilde (mise à part un nouveau camarade sympa Very Happy ) c'est une aide pourquoi pas lors des phases de recrutement par exemple, ou en tous genre sur le forum. Maintenant que je sais quelle philosophie règne dans SnJ je pourrais la représenter comme il se doit, au moins pour les idées pour le moment ! Au jour d'aujourd'hui mes objectifs communautaires restent limités. Comme chaque année je suis spectateur du goultarminator. En fin de compte je crois que mon objectif communautaire principal est d'intégrer une guilde pour être entouré de joueurs de confiance et la représenter dans l'ensemble du monde des douze. Je pense que c'est la première étape avant de penser à d'avantage.


- Pourquoi Shin? La plupart des guildes chez qui le recrutement se fait par forum, te sortent un bonjour suivi du lien qui te redirige vers leur forum. Là, je suis tombé SnJ, enfin toi plus précisément, non seulement tu m'as présenté la guilde en quelques lignes, mais tu l'as fait très justement compte tenu de ce que je peux voir sur le forum jusqu'à maintenant. Tu m'as prévenu que je serais très juste vis à vis de mon stuff/opti, mais tu n'as pas mis de bâtons dans les roues et plus encouragé qu'autre chose. Tout ça, en plus de la renommé de guilde (oui il ne faut pas non plus le nier... ^^) m'ont convaincu à déposer une candidature et tenter ma chance.


-Oh oui, prêt, je le suis !! J'attend juste l'accord du capitaine pour embarquer à ses côtés !  Very Happy


Sur ce, bon appétit !


Revenir en haut
Princesse-Darka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 523
Localisation: Atelier Fm

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Candidature simple mais tu as l'air sympa bonne chance pour la suite.
_________________
"Qui mange des noix de coco entières fait confiance à son anus."


Revenir en haut
Isilor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:34    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 


Je viens de up 197, j'ai donc équipé l'amu oto qui finit de compléter la pano. Et acquisition d'un gelano PA/PM dans peu de temps.


Bonne soirée,


Isi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature d'Isilor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com